Je suis dégoûté!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KfaiOlai
  • Date de début Date de début
salam

je dis ça car je l'as connais...c juste un malentendu, ne t'arrête pas à ça...
Je sais madalena, mais moi je ne la connait pas et les premières choses que j'ai lu d'elle me concernant ne sont pas trop positif. Je ne vais pas m'arrêter à ça et je verrais par la suite si elle est cool ou pas avec moi. Elle a dû se lever du pieds gauche peut-être ça arrive parfois. Tu as tissé un lien amicale avec elle moi pas encore.

voilà pourquoi je t'ai sauté dessus
tu as abusé de la naïveté de @madalena

on est tous différents ici
des gentils, des indulgents, des charitables, des compatissants (espèce en voie d'extinction)
et les autres = des tordus, des haineux

maintenant que tu t'es excusé
et l'on est prévenu.....

je te laisse à tes délires à éclater de rires

ça ira mieux demain, ma jolie
prends soin de toi
chante, ça chasse la grisaille

J'espère pour toi franchement que ça ira mieux demain :(
J'arrive plus à chasser la grisaille sérieux. Avant c'était le moteur de ma lamborghini qui chantait et qui me faisait oublier la grisaille. MAis là ya aucune chanson pour remplacer ça. :(
On peut chanter ensemble mam80? Peut-être que ça va me faire oublier!

voilà pourquoi je t'ai sauté dessus
tu as abusé de la naïveté de @madalena

on est tous différents ici
des gentils, des indulgents, des charitables, des compatissants (espèce en voie d'extinction)
et les autres = des tordus, des haineux

maintenant que tu t'es excusé
et l'on est prévenu.....

je te laisse à tes délires à éclater de rires
Mais t'es sérieuse mam80? :D
T'en as fait toute une histoire sérieux. Même madalena l'as pas aussi mal pris que toi et c'est pourtant avec elle que je plaisantais. Toi t'es sorti de nul part pour faire ces histoires et changer la détente du départ. Pour détendre tu sais t'y prendre en tous cas

salam @KfaiOlai, @mam80,

aller c pas grave, c juste moi qui est trop sérieuse ...juste un malentendu, on pardonne!^^
on passe à autrechose ça me met mal à l'aise!^^
J'espère pour toi franchement que ça ira mieux demain :(
J'arrive plus à chasser la grisaille sérieux. Avant c'était le moteur de ma lamborghini qui chantait et qui me faisait oublier la grisaille. MAis là ya aucune chanson pour remplacer ça.
On peut chanter ensemble mam80? Peut-être que ça va me faire oublier!

Te voilà pardonné :p
allez, on passe à autre chose - ne sois pas triste
excuse moi je sors bec et ongles quand on s'attaque aux personnes auxquelles je tiens
tu es nouveau, tu aurais dû faire attention et être + conséquent

on chante

si je chante, tous les carreaux de chez vous vont tomber je chante comme un canard :D

Elle prend vraiment trop les choses aux sérieux elle aussi. Regarde le message qu'elle me laisse encore
Elle va pas l'avaler ma plaisanterie je crois. Tu vois qu'elle est pas ci cool que ça en fait! :pleurs:

c'est toi qui es arrivé avec des gros sabots
tiens, voilà des babouches ça t'évitera des faux pas :)

Te voilà pardonné
allez, on passe à autre chose - ne sois pas triste
excuse moi je sors bec et ongles quand on s'attaque aux personnes auxquelles je tiens
tu es nouveau, tu aurais dû faire attention et être + conséquent

on chante

si je chante, tous les carreaux de chez vous vont tomber je chante comme un canard :D
Ah tu vois la ça réchauffe le coeur ton message.
Je ne connais personne ici mam80 et je pensais que n'importe qui qui lirait mon sujet devinerai que j'exagère. La preuve certains l'on fait et on en a plaisanté. Tu vois bien que c'est stupide d'être dégoûté de ça. Madalena était surement sérieuse elle, je pensais pas mais je me suis excusé auprès d'elle.

C'est pas grave mam80, chante même si les carreaux tombent, le principal c'est que tu nous chasse la grisaille ;)

Retour