loool c'est tout à fait ça Mam ta santé ça va?
ça ira mieux demain, ma jolie
prends soin de toi
chante, ça chasse la grisaille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loool c'est tout à fait ça Mam ta santé ça va?
Je sais madalena, mais moi je ne la connait pas et les premières choses que j'ai lu d'elle me concernant ne sont pas trop positif. Je ne vais pas m'arrêter à ça et je verrais par la suite si elle est cool ou pas avec moi. Elle a dû se lever du pieds gauche peut-être ça arrive parfois. Tu as tissé un lien amicale avec elle moi pas encore.salam
je dis ça car je l'as connais...c juste un malentendu, ne t'arrête pas à ça...
prends soin de toi
chante, ça chasse la grisaille
laisse moi dehors de ça .. le monde virtuel et la méchanceté on connait tous^^Je m'amuse comme un fou sérieux là, merci à celles qui sont à l'origine de ça
Je suis pas méchant t'as bien vu?. C'est elles qui sont pas gentilles
Je ne te donnerai pas ce plaisir car c'est moi qui tirent toujours les ficelles ....T'as fait le choix de pas répondre et développer donc
T'as était la chercher loin par contre ta réponse là encore, plus je vais discuter avec toi plus tu vas m'épater![]()
prends soin de toi
inchAllah
prends soin de toi également^^
Mais t'es sérieuse mam80?voilà pourquoi je t'ai sauté dessus
tu as abusé de la naïveté de @madalena
on est tous différents ici
des gentils, des indulgents, des charitables, des compatissants (espèce en voie d'extinction)
et les autres = des tordus, des haineux
maintenant que tu t'es excusé
et l'on est prévenu.....
je te laisse à tes délires à éclater de rires
Elle prend vraiment trop les choses aux sérieux elle aussi. Regarde le message qu'elle me laisse encore
J'espère pour toi franchement que ça ira mieux demain
J'arrive plus à chasser la grisaille sérieux. Avant c'était le moteur de ma lamborghini qui chantait et qui me faisait oublier la grisaille. MAis là ya aucune chanson pour remplacer ça.
On peut chanter ensemble mam80? Peut-être que ça va me faire oublier!
Je souhaite pas t'égaler je te rassure. Je sais pas si quelqu'un pourra t'égaler d'ailleursJe ne te donnerai pas ce plaisir car c'est moi qui tirent toujours les ficelles ....
Copiée mais jamais égalée ...
Il te dit quoi?Mon petit doigt me dit .......
Elle prend vraiment trop les choses aux sérieux elle aussi. Regarde le message qu'elle me laisse encore
Elle va pas l'avaler ma plaisanterie je crois. Tu vois qu'elle est pas ci cool que ça en fait!![]()
Comme tu es chou mais je n'aime pas trop les compliments..... un compliment sincère pour moi est celui qui n'est pas dit mais qu'on prouveJe souhaite pas t'égaler je te rassure. Je sais pas si quelqu'un pourra t'égaler d'ailleurs
Si tu savais .... tu ne me poseras meme pas cette questionIl te dit quoi?
Ah tu vois la ça réchauffe le coeur ton message.Te voilà pardonné
allez, on passe à autre chose - ne sois pas triste
excuse moi je sors bec et ongles quand on s'attaque aux personnes auxquelles je tiens
tu es nouveau, tu aurais dû faire attention et être + conséquent
on chante
si je chante, tous les carreaux de chez vous vont tomber je chante comme un canard![]()
Cela devait être un ancien modèle, Lambor donne une garantie pièces et main d'oeuvres de trois ans.
c'est toi qui es arrivé avec des gros sabots
tiens, voilà des babouches ça t'évitera des faux pas![]()
J'ai rien à te prouverComme tu es chou mais je n'aime pas trop les compliments..... un compliment sincère pour moi est celui qui n'est pas dit mais qu'on prouve
Vas-y dis t'as l'air d'avoir la langue qui pend bcp?Si tu savais .... tu ne me poseras meme pas cette question
Ou lala....ptdr
tout à fait
J'avais pas les moyens d'en acheter une neuveptdr
tout à fait
Ne prends pas ton cas pour une généralité, je ne suis pas un chien et ma langue est très bien la ou elle estVas-y dis t'as l'air d'avoir la langue qui pend bcp?
Mais je n'attends rien de toi hhhhhhhhhhJ'ai rien à te prouver![]()
Olala tu m'as casséNe prends pas ton cas pour une généralité, je ne suis pas un chien et ma langue est très bien la ou elle est![]()
À tes risques et périlsOlala tu m'as cassé![]()
Alors pourquoi t'es venu me sentir les pieds?Mais je n'attends rien de toi hhhhhhhhhh
Olala tu m'as cassé@KfaiOlai, comment peut on avoir une Lamborghini et traîner sur bladi?![]()
Allez, tu commences à me gratter, je te connais pas mais je doute de l'énergumène que tu es et ds la vie réelle, je ne t'aurais pas donné une minute de mon temps ......Alors pourquoi t'es venu me sentir les pieds?![]()
Là tu m'en donne bcp de minutes de ton temps. Merci Fatnazine, je me sens exister grace à toiAllez, tu commences à me gratter, je te connais pas mais je doute de l'énergumène que tu es et ds la vie réelle, je ne t'aurais pas donné une minute de mon temps ......
Wal mossiba! T'as pas répondu!À tes risques et périls
Dial khla 3achtek ...... et pas de, je ne comprends pas .... peine perdueWal mossiba! T'as pas répondu!
Fatnazine !
Zine dial ach????????