Je suis dégoûté!

meli93

VIB
C'est vrai t'a raison!
Mais tu dois pas savoir de quoi je parle quand je dis tout ça. :pleurs:
Quand t'as goûté un bon couscous bien cuisiné t'as plus envie de manger des pizza surgelées

Oui mais quand même a3 , tu repasses pas à la pizza surgelées non plus , tu passes à la pizza préparer amoureusement par le pizzaiolo
 
Oui mais quand même a3 , tu repasses pas à la pizza surgelées non plus , tu passes à la pizza préparer amoureusement par le pizzaiolo
Je sais pas srx!
J'ai pas envie qu'on se moque de moi après être monté si haut! :D
Ce matin j'ai essayé de me cacher en allant chercher ma baguette. J'ai mis un survet, une casquette et des lunette de soleil pour ne pas qu'on me reconnaisse dans cette Audi banale, neutre et modeste :rouge:
 

meli93

VIB
Je sais pas srx!
J'ai pas envie qu'on se moque de moi après être monté si haut! :D
Ce matin j'ai essayé de me cacher en allant chercher ma baguette. J'ai mis un survet, une casquette et des lunette de soleil pour ne pas qu'on me reconnaisse dans cette Audi banale, neutre et modeste :rouge:
:claque:
Rouler en Lamborghini ou en aston Martin ça fait pas de toi qqn , et c'est une Audi , et même si tu roulais en 104 qu'est ce que ça fait ?

Franchement il y a des personnes qui m'étonneront toujours, se cacher parce qu'on roule en Audi , non mais n'importe quoi, ya pire dans ce fichu monde que de ne pas rouler en Lamborghini .
 
:claque:
Rouler en Lamborghini ou en aston Martin ça fait pas de toi qqn , et c'est une Audi , et même si tu roulais en 104 qu'est ce que ça fait ?

Franchement il y a des personnes qui m'étonneront toujours, se cacher parce qu'on roule en Audi , non mais n'importe quoi, ya pire dans ce fichu monde que de ne pas rouler en Lamborghini .
Encore une qui prend les choses au srx et au 1er degré :bizarre:

T'as gobé ce que je disais toi aussi?
Vous me faites rire franchement ceux qui ne savent pas se détendre dans ce sujet...

J'ai fait ce sujet pour se détendre et oublier le stress quotidien, pas pour le contraire.

Tu m'as fais mal :pleurs:
 

meli93

VIB
Encore une qui prend les choses au srx et au 1er degré :bizarre:

T'as gobé ce que je disais toi aussi?
Vous me faites rire franchement ceux qui ne savent pas se détendre dans ce sujet...

J'ai fait ce sujet pour se détendre et oublier le stress quotidien, pas pour le contraire.

Tu m'as fais mal :pleurs:

Hihihihihihihihiihiii ,
Moi aussi je t'avoue j'ai eu mal

Sérieusment , si à chaque fois on devait épluché qui dit vrai qui ne dit pas , on ne prendrai plus personne au sérieux.

Aller roule en dodoche sa te fera du bien :p
 
Hihihihihihihihiihiii ,
Moi aussi je t'avoue j'ai eu mal

Sérieusment , si à chaque fois on devait épluché qui dit vrai qui ne dit pas , on ne prendrai plus personne au sérieux.

Aller roule en dodoche sa te fera du bien :p
Pk je t'ai fais mal moi?o_O

MAis arrête tes conneries avec la dodoche :fou:

J'ai honte déjà avec l'A3 ça suffit stp
 
Haut