Je suis dégoûté!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KfaiOlai
  • Date de début Date de début
Il n' est pas question de moi mais quand on a ce genre de train de vie on n a pas le temps un dimanche. Généralement on fait un brunch entre amis possédant des Lamborghini
Tu vois pas que ma vie a changé justement depuis la mort de ma Lamborghini? :pleurs:
Je suis justement venu ici pour me changer les idées et en parler avec vous pour vider mon sac et que vous me remontiez le moral. Mais vous avez pas su le faire :pleurs:
Vous m'avez encore plus brisé le coeur sérieux.
J'ai pas le courage d'aller voir mes amis en A3

Tu vois pas que ma vie a changé justement depuis la mort de ma Lamborghini? :pleurs:
Je suis justement venu ici pour me changer les idées et en parler avec vous pour vider mon sac et que vous me remontiez le moral. Mais vous avez pas su le faire :pleurs:
Vous m'avez encore plus brisé le coeur sérieux.
J'ai pas le courage d'aller voir mes amis en A3

Pauvre chou je compatis

décidément tu ne comprends pas les subtilités

ah oui...................!!!! tu as 19 ans....... tu sors de tes couches .............c'est pour ça

eh ben, tu n'es pas sorti de l'auberge avec nous tou(te)s ici :ange:

un conseil : évite les haineux :(
Mam80? Ôte moi d'un doute stp!
Tu n'as pas porté tes couches jusqu'à 19 ans toi j'espère????????
Car je comprends pas pourquoi tu me parles de couche à 19 ans encore. Moi je les ai retiré bien plus jeune que 19 ans.
Je suis étonné que pour toi une personne 19 ans sort de ses couches :eek:

je pensais que tu avais 19 ans
mais j'ai inversé

:D

d'ailleurs, tu n'es pas nouveau sur ce forum
tu en connais toutes les ficelles
sinon, comment aurais tu fait afin que l'on ne puisse pas accéder à ton profil :rolleyes:

je pensais que tu avais 19 ans
mais j'ai inversé

:D

d'ailleurs, tu n'es pas nouveau sur ce forum
tu en connais toutes les ficelles
sinon, comment aurais tu fait afin que l'on ne puisse pas accéder à ton profil :rolleyes:
Mais t'as inversé quoi?
Tu m'as fait peur srx! Je croyais que t'avais porté tes couches jusqu'à 19 ans.
Il faut être diplômé chez bladi pour savoir manipuler certaines option?
T'as dû mettre longtemps à les découvrir toi si j'en comprends encore ce que tu dis. En cliquant partout tu gères bien

Retour