Sérieux j'ai pas compris, on a pas le même dialecte toi et moi. Tu viens de quelle campagne du bled pour parler comme ça?Dial khla 3achtek ...... et pas de, je ne comprends pas .... peine perdue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux j'ai pas compris, on a pas le même dialecte toi et moi. Tu viens de quelle campagne du bled pour parler comme ça?Dial khla 3achtek ...... et pas de, je ne comprends pas .... peine perdue
On la chante quand cette chanson ensemble mam80?
Thank you
Zine dial lssane???????????????????Dial khla 3achtek ...... et pas de, je ne comprends pas .... peine perdue
Man blad chorfa li a7snou lik bla maSérieux j'ai pas compris, on a pas le même dialecte toi et moi. Tu viens de quelle campagne du bled pour parler comme ça?
Mercivoila, c'est pour nous les Occitans!
Si si c'est une Occitane aussi, elle va chanter.Merci
Tu vas me faire chasser la grisaille j'espère. Je vais l'écouter en boucle et je te dirais ce que ça donne
Mais j'aurais préféré chanter avec mam80 franchement, elle veut pas je crois![]()
Baraka men chenouiya! Ma fhamteckchMan blad chorfa li a7snou lik bla ma
J'espère que tu dis vrai, j'attends de voirSi si c'est une Occitane aussi, elle va chanter.
Wach zine dial lssane?????????Dial khla 3achtek ...... et pas de, je ne comprends pas .... peine perdue
Ce n' est pas pour te casserOlala tu m'as cassé![]()
Tu veux nous faire comprendre que t'es fauché toi?Ce n' est pas pour te casser...
Je me demande juste comment ce fait il qu' une personne pouvant se permettre d' acquérir une Lamborghini puisse traîner sur bladi
Il n' est pas question de moi mais quand on a ce genre de train de vie on n a pas le temps un dimanche. Généralement on fait un brunch entre amis possédant des LamborghiniTu veux nous faire comprendre que t'es fauché toi?![]()
Au moins tu as une autre voiture, moi depuis je suis en bus.J'ai le seum!
J'ai claqué le moteur de ma Lamborghini et je suis obligé de prendre ma A3 qui dormait dans le garage et de rouler avec.![]()
Tu vois pas que ma vie a changé justement depuis la mort de ma Lamborghini?Il n' est pas question de moi mais quand on a ce genre de train de vie on n a pas le temps un dimanche. Généralement on fait un brunch entre amis possédant des Lamborghini
Au moins tu as une autre voiture, moi depuis je suis en bus.
Il te dit pas de le mettre dans ton nez?Mon petit doigt me dit .......
Tu vois pas que ma vie a changé justement depuis la mort de ma Lamborghini?
Je suis justement venu ici pour me changer les idées et en parler avec vous pour vider mon sac et que vous me remontiez le moral. Mais vous avez pas su le faire
Vous m'avez encore plus brisé le coeur sérieux.
J'ai pas le courage d'aller voir mes amis en A3
Mam80? Ôte moi d'un doute stp!décidément tu ne comprends pas les subtilités
ah oui...................!!!! tu as 19 ans....... tu sors de tes couches .............c'est pour ça
eh ben, tu n'es pas sorti de l'auberge avec nous tou(te)s ici
un conseil : évite les haineux![]()
T'es un ange toiPauvre chou je compatis
J'ai le seum !J'ai le seum!
J'ai claqué le moteur de ma Lamborghini et je suis obligé de prendre ma A3 qui dormait dans le garage et de rouler avec.![]()
@KINGjulian attention y a un mec en Lamborghini qui me drague![]()
T'as cru que t'en valait la peine ou quoi?@KINGjulian attention y a un mec en Lamborghini qui me drague![]()
J'ai le seum !
J'ai ni Lamborghini ni A3 !
![]()
C'est la mierda srx
Les 2Pour qui ? toi avec tes voitures de riche ou moi avec mes voitures de pauvre![]()
Mais t'as inversé quoi?je pensais que tu avais 19 ans
mais j'ai inversé
d'ailleurs, tu n'es pas nouveau sur ce forum
tu en connais toutes les ficelles
sinon, comment aurais tu fait afin que l'on ne puisse pas accéder à ton profil![]()
@KINGjulian regarde comment il m insulte le michtonneuxT'as cru que t'en valait la peine ou quoi?![]()
C qui KINGjulian?@KINGjulian regarde comment il m insulte le michtonneux
Mon chériC qui KINGjulian?
Il te laisse traîner ici ton chéri et te faire draguer comme ça?Mon chériqui ne possède pas de Lamborghini
![]()