Je suis dégoûté!

Hhhhhhhhhhhhbbb
Hhhhhhhhhhhh
Je me marre et je me dis wala wala, il vaut mieux en rire que d'en pleurer .... Huguette ramène la bouteille du gros vin rouge que je picole un bon coup ...:D:sournois:
 
lol en même temps tu es en bonne santé donc la voiture c'est du matériel ça se répare facilement
il y a des pbs plus grave dans la vie ^^
Oui, c'était juste pour plaisanter mais on dirait que certains prennent trop les choses aux sérieux ici. Ils ont tué le délire de base par un autre délire qu'ils préfèrent.

Toi aussi tu es en bonne santé j'espère, et le temps ne sont que des changements que l'on connait depuis tjr. Il y a aussi plus grave dans la vie qu'une température de 19°
 
Oui, c'était juste pour plaisanter mais on dirait que certains prennent trop les choses aux sérieux ici. Ils ont tué le délire de base par un autre délire qu'ils préfèrent.

Toi aussi tu es en bonne santé j'espère, et le temps ne sont que des changements que l'on connait depuis tjr. Il y a aussi plus grave dans la vie qu'une température de 19°
Le délire de se moquer de l'autre, de le rabaisser .... pour se sentir exister ?
 
Oui, c'était juste pour plaisanter mais on dirait que certains prennent trop les choses aux sérieux ici. Ils ont tué le délire de base par un autre délire qu'ils préfèrent.

Toi aussi tu es en bonne santé j'espère, et le temps ne sont que des changements que l'on connait depuis tjr. Il y a aussi plus grave dans la vie qu'une température de 19°
loool tu es tendu un peu ...détend et souris hmd la vie n'est pas si cruelle ^^même moi j'arrive à m'en rendre compte
concernant ma réponse c'était une réponse taquine une boutade et toi aussi tu aurais pu le prendre dans ce sens^^
keep cool monsieur;)
Man est une bonne personne elle voulait simplement te faire relativiser
moi j'ai encore les pieds dans le sable et je compte pas me prendre le chou aujourdhui
 
loool tu es tendu un peu ...détend et souris hmd la vie n'est pas si cruelle ^^même moi j'arrive à m'en rendre compte
concernant ma réponse c'était une réponse taquine une boutade et toi aussi tu aurais pu le prendre dans ce sens^^
keep cool monsieur;)
Tu aurais pu aussi le prendre dans ce sens aussi ma réponse. Non tkt je suis pas tendu au contraire c'est un festival de rire ici, je suis pas déçu
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Madalena je plaisantais, je disais ça juste pour se détendre un peu et rigoler d'une chose stupide. Mam80 a cassé l'ambiance. Elle était derrière moi je ne sais pour quelle raison, elle aurait pu venir plaisanter elle aussi et jouer le jeu si elle savait que c'était pas vrai. Bref...
Désolé madalena si tu y a cru vraiment, je te faisais juste marcher :)
J'espère que tu m'en voudra pas!

salam

t'en fais pas, je t'en veux pas!^^
il n'y avait rien de méchant! lool

c moi qui est trop sérieuse! lool
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non je ne la connait pas. J'en doute pas mais franchement avec moi elle a pas était cool.
Tu le voit bien si tu lis ce sujet. Je sais pas pourquoi elle m'es tombé dessus comme ça. Le comble c'est qu'elle est modé :eek:

salam

je dis ça car je l'as connais...c juste un malentendu, ne t'arrête pas à ça...
 
Haut