Fatnazine 19 Sept. 2017 #211 KfaiOlai a dit: Pk je t'ai fais mal moi? MAis arrête tes conneries avec la dodoche J'ai honte déjà avec l'A3 ça suffit stp Cliquez pour agrandir... Prends toi une 4L, j'en ai vu une hier et conduite par une jeune qui s'en battait sa race et personne ne la regardait non plus ....
KfaiOlai a dit: Pk je t'ai fais mal moi? MAis arrête tes conneries avec la dodoche J'ai honte déjà avec l'A3 ça suffit stp Cliquez pour agrandir... Prends toi une 4L, j'en ai vu une hier et conduite par une jeune qui s'en battait sa race et personne ne la regardait non plus ....
KINGjulian ⵣ Modérateur 19 Sept. 2017 #212 KfaiOlai a dit: Olala tu m'as cassé Cliquez pour agrandir... J'ai rien cassé du tout lol c'est toi qui à cassé ta bagnole
KfaiOlai a dit: Olala tu m'as cassé Cliquez pour agrandir... J'ai rien cassé du tout lol c'est toi qui à cassé ta bagnole
KfaiOlai 19 Sept. 2017 #213 KINGjulian a dit: J'ai rien cassé du tout lol c'est toi qui à cassé ta bagnole Cliquez pour agrandir... Olala 2ème cassage
KINGjulian a dit: J'ai rien cassé du tout lol c'est toi qui à cassé ta bagnole Cliquez pour agrandir... Olala 2ème cassage