Je suis en kiffe sur une collègue...

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Wai jpense que c perdu.... Quand elle est avec d'autres cadre elle me snobe lol faut se faire une raison c'est pas elle... C'est pas grave bon ramadan a tous..... Inchalla sa se passe bien pour moi et pour tout le monde... Est une femme est une famille inchalla un jour.....
Elle veut peut-être juste séparer les relations privé et le travail
 
Alors @curieux075 tu as trouvé ta future femme ?
Nn pas de chance ou peut être mon destin... Encore aujourd'hui on m'a fait comprendre que j'étais plus tout jeune j'approche les 40 ballets.... Est tous le monde a femme et enfant... Des beaux de moins beau comme moi lol nn c'est triste mais toujours personne... Y'a pire dans la vie... J'ai eu pas mal de soucis de santé c'est dernier temps donc un bn hmdl sa fait du bien..... Il faut profiter est faire de sont mieux et se dire qu'on a que se qu'on mérite dans la vie... Et voir aussi les bon côtés... Donc pas encore LIDEALISTE mais tkt j'essaierais au temps de fois que je pourrais lol bonne nuit mon ami....
 
Nn pas de chance ou peut être mon destin... Encore aujourd'hui on m'a fait comprendre que j'étais plus tout jeune j'approche les 40 ballets.... Est tous le monde a femme et enfant... Des beaux de moins beau comme moi lol nn c'est triste mais toujours personne... Y'a pire dans la vie... J'ai eu pas mal de soucis de santé c'est dernier temps donc un bn hmdl sa fait du bien..... Il faut profiter est faire de sont mieux et se dire qu'on a que se qu'on mérite dans la vie... Et voir aussi les bon côtés... Donc pas encore LIDEALISTE mais tkt j'essaierais au temps de fois que je pourrais lol bonne nuit mon ami....
Oui je l'ai trouvé ! Enfin lol
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Wai jpense que c perdu.... Quand elle est avec d'autres cadre elle me snobe lol faut se faire une raison c'est pas elle... C'est pas grave bon ramadan a tous..... Inchalla sa se passe bien pour moi et pour tout le monde... Est une femme est une famille inchalla un jour.....

Je pense que c'est normal, les ragots vont bon trains dans les boîtes, même quand il se passe rien ça jaquete déjà alors ça se comprend.
Tu baisses les bras du coup? Tu aurais pu tenter d'aller boire un café en ville ou un truc du genre quand même, ça n'engage à rien et ça permet de lever un peu le voile sur la personne en dehors du cadre professionnel.
Ma foi c'est toi qui le sens, bonne continuation.
 
Oui je l'ai trouvé ! Enfin lol

Nn pas de chance ou peut être mon destin... Encore aujourd'hui on m'a fait comprendre que j'étais plus tout jeune j'approche les 40 ballets.... Est tous le monde a femme et enfant... Des beaux de moins beau comme moi lol nn c'est triste mais toujours personne... Y'a pire dans la vie... J'ai eu pas mal de soucis de santé c'est dernier temps donc un bn hmdl sa fait du bien..... Il faut profiter est faire de sont mieux et se dire qu'on a que se qu'on mérite dans la vie... Et voir aussi les bon côtés... Donc pas encore LIDEALISTE mais tkt j'essaierais au temps de fois que je pourrais lol bonne nuit mon ami....
Entre hier soir et ce matin il s'est passé quoi ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Nn pas de chance ou peut être mon destin... Encore aujourd'hui on m'a fait comprendre que j'étais plus tout jeune j'approche les 40 ballets.... Est tous le monde a femme et enfant... Des beaux de moins beau comme moi lol nn c'est triste mais toujours personne... Y'a pire dans la vie... J'ai eu pas mal de soucis de santé c'est dernier temps donc un bn hmdl sa fait du bien..... Il faut profiter est faire de sont mieux et se dire qu'on a que se qu'on mérite dans la vie... Et voir aussi les bon côtés... Donc pas encore LIDEALISTE mais tkt j'essaierais au temps de fois que je pourrais lol bonne nuit mon ami....
La vie c'est une boîte avec beaucoup de bonnes surprises !

Que dire : Je te souhaite que du bonheur et de la joie dans ta vie, garde espoir :cool:
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Dans mes rêves lol

Plus tu cherches, moins tu trouves.

En plus, les femmes doivent sentir le désespoir et ça, ça les fait fuir à mon humble avis. Elles se plaignent toutes des gars qui leur font la misère mais elles aiment les mecs sûrs d'eux, qui les rassurent quand elles se sentent en insécurité.

(^_^)
 
Fais le douaa du besoin salât Al haja...je fais souvent ce douaa et sincèrement Allah me comble a chaque fois 😊. Penses y...seul Allah donne ...pas les hommes...parles avec Allah de ton souhait de te marier...
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Fais le douaa du besoin salât Al haja...je fais souvent ce douaa et sincèrement Allah me comble a chaque fois 😊. Penses y...seul Allah donne ...pas les hommes...parles avec Allah de ton souhait de te marier...

Raconte nous sakina. Ton post sonne mystique ... Bcp de coeurs d'artichaud ou brisé seraient intéressés :D

(^_^)
 
Haut