Je suis en kiffe sur une collègue...

@Pachyderme elle boit quoi la dame là? 😅🤣🤣🤣

@curieux075 je sais pas quoi dire non plus lol
Vue la tournure que c'est en train de prendre je dirais qu'elle boit impeut de tout !!! Fait attention en fonction de se qu'elle va prendre sont humeur changera !!!!! 😬

À mon avis elle prend du café le matin, puis du thé durant la journée de quoi être bien éxiter.....

Fait très attention car sa se trouve se revirement de situations est dû au faite qu'elle a pris une tisane ça a dû l'attendrir....

Se genre de femme qui mélange tout durant leurs journées sont très dangereuse car elle sont souvent bipolaire, indécise et émotif.....
 
Vue la tournure que c'est en train de prendre je dirais qu'elle boit impeut de tout !!! Fait attention en fonction de se qu'elle va prendre sont humeur changera !!!!! 😬

À mon avis elle prend du café le matin, puis du thé durant la journée de quoi être bien éxiter.....

Fait très attention car sa se trouve se revirement de situations est dû au faite qu'elle a pris une tisane ça a dû l'attendrir....

Se genre de femme qui mélange tout durant leurs journées sont très dangereuse car elle sont souvent bipolaire, indécise et émotif.....
J'y ai pensé..... Mais les regards froid j'arrive pas à oublier.... Je la vois différemment sérieux..... On verras bien jme prend plus la tête.... Je pensais vraiment que c t fini..... Breff on verras
 
Et quand l’affaire sera conclue, ce sera « rejoins moi dans le cagibi mon cochon (7lal). Fais le ménage avec ton manche à balai. »

Souvent femme varie. Bien malheureux qui s’y fie.

Fier de toi curieux075. Si elle te propose un thé à la menthe chez elle, l’affaire est pliée. Attention, pause ramadanesque en vue. Même s’il y en que ça excite et tu pourrais être son ftour. La faim justifie les moyens …

++
Toi t fou loool franchement tu ma tué lool ta pas tort j'y est pensé.... Je c'est pas si elle jeûne lol.... A découvrir mdrrr
 
J'y ai pensé..... Mais les regards froid j'arrive pas à oublier.... Je la vois différemment sérieux..... On verras bien jme prend plus la tête.... Je pensais vraiment que c t fini..... Breff on verras
Bon courage à toi en tout cas.

Au pire tu t'adabte à la situation.

si elle boit du café tu en prend 2 cu sec comme ça tu est aussi nerveux que elle

Si elle prend du thé !!!! Baaah tu bouffe la feuille de menthe direct comme ça tu lui tiendra tête !!!!

Si elle est triste boit une tisane pour ressentir c'est émotion de dépendante affective Etc.....
 
J'y ai pensé..... Mais les regards froid j'arrive pas à oublier.... Je la vois différemment sérieux..... On verras bien jme prend plus la tête.... Je pensais vraiment que c t fini..... Breff on verras

Ce sont ses émotions, elle est libre de les exprimer comme elle veut.

Toi, tu n'as rien fait de mal, tu as proposé de la rencontrer en dehors du travail, elle a refusé, ce n'est pas un crime ni un délit de faire cette demande.

Alors ne te laisse pas emporter par des émotions qui ne t'appartiennent pas, surtout que ta demande ne justifie pas autant de haine de sa part pour que tu les "encaisses" en silence.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Si elle est à un poste plus élever que le tien essaye de l'aborder en mode :

- salut excuse moi de te déranger mais j'ai un souci sur tel logiciel pourrais-tu m'aider s'il te plaît, puis tu entame une conversation avec elle.

Après c'est pas sur de marcher moi j'avais essayer cette approche il y a 4 ans et elle est aller dire sur le groupe wattsap des cadres que j'etait un demeuré 😂🤣
C'est du lourd, mais bon, pour un pachyderme pas de problème, il a le cuir épais.
 
C'est du lourd, mais bon, pour un pachyderme pas de problème, il a le cuir épais.
J'ai pris chère mais j'ai assumer ont va dire.

J'ai fait semblent de prendre ça a la rigolade pour éviter une mauvaise ambiance

mais par contre en salle de pause je prenner chère ça permetter au autres employer de se divertir ça a durée 1 ans et demi après ça c'est calmer
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
J'ai pris chère mais j'ai assumer ont va dire.

J'ai fait semblent de prendre ça a la rigolade pour éviter une mauvaise ambiance

mais par contre en salle de pause je prenner chère ça permetter au autres employer de se divertir ça a durée 1 ans et demi après ça c'est calmer
Waw 1 an et demi ils doivent s'ennuyer sévèrement si c'est leur seul divertissement
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Si tu as un collègue en commun de confiance, demande des infos pour voir si elle est mariée ou pas, sinon fais ta petite enquête sur ça avant de faire quoi que ce soit.

Si elle n'est pas mariée, ne va pas par quatre chemins, tu peux la rencontrer et lui demander si elle voudrais boire un verre après le travail. Si elle dit oui, ok, si elle dit non, dis ok merci et passe à autre chose, ne la poursuis plus sinon ça risque de tourner contre toi (harcèlement au travail).

Bon courage! ;)
je t’aime pas, mais pour une fois tu dis un truc pas mal
 
Ok, je vois que je suis la seule ici qui aime bien quand on lui dit ça en pleine face. :wazaa:
Mdr je sais nti fchkel

Ce matin t'as dû kiffer t'as eu un post pour toi tte seule :D:D

Si toi t'aimes ok mais ana je préfère qu'on me le dis à moi que à quelqu'un d'autre devant moi tu comprends ?

Là ok c pas écrit mais qd même j'étais mal à l'aise comme si on était ensemble fhemti :D
 
Mdr je sais nti fchkel

Ce matin t'as dû kiffer t'as eu un post pour toi tte seule :D:D

Si toi t'aimes ok mais ana je préfère qu'on me le dis à moi que à quelqu'un d'autre devant moi tu comprends ?

Là ok c pas écrit mais qd même j'étais mal à l'aise comme si on était ensemble fhemti :D

C'est normal, quand tu polarises les gens parce que tu ne fais pas trop de nuances et tu t'en fous comment les gens vont percevoir ton message, il faut avoir la face pour confronter le reste pour ne pas finir en dépression en mode "ouiiin, on ne m'aime pas"... ben matebghinich, why not, j'avoue que moi aussi je n'aime pas certaines personnes.

Ce qui est apprécié, c'est qu'on le reconnaisse, un peu comme lorsque je peux trouver un(e) posteur(se) exécrable mais si son message est bon , je like, je ne suis pas en mode "naan, ze ne t'aime pooo, ze ne vais pas liker et ze va fermer mes petits zieu pour faire ssemblant que tu nexistes poo"... wa tarr, si on fait un détour, c'est qu'on a vu un grooooos obstacle devant nous. :D

Tv Land Lol GIF by nobodies.
 
C'est normal, quand tu polarises les gens parce que tu ne fais pas trop de nuances et tu t'en fous comment les gens vont percevoir ton message, il faut avoir la face pour confronter le reste pour ne pas finir en dépression en mode "ouiiin, on ne m'aime pas"... ben matebghinich, why not, j'avoue que moi aussi je n'aime pas certaines personnes.

Ce qui est apprécié, c'est qu'on le reconnaisse, un peu comme lorsque je peux trouver un(e) posteur(se) exécrable mais si son message est bon , je like, je ne suis pas en mode "naan, ze ne t'aime pooo, ze ne vais pas liker et ze va fermer mes petits zieu pour faire ssemblant que tu nexistes poo"... wa tarr, si on fait un détour, c'est qu'on a vu un grooooos obstacle devant nous. :D

Tv Land Lol GIF by nobodies.
Ah ça moi aussi je fais je fais pas la gamine je like p-e importe la personne.

Par contre j'avoue j'arrondis (trop les angles) ou alors je laisse vite tomber. J'anticipe les réactions.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je c pas c bizarre sa sent le traquenard cette histoire....

Salut,

Je suis content pour toi mais soit prudent, printemps, hormones tout ca... Mais surtout respecte toi, te mets pas dans des positions que tu pourrais regretter et ne rentre pas dans des justifications qui n'ont pas lieu d'être, reste sincère et cohérent. Prenez le temps.

Bonne chance.
 
Salut,

Je suis content pour toi mais soit prudent, printemps, hormones tout ca... Mais surtout respecte toi, te mets pas dans des positions que tu pourrais regretter et ne rentre pas dans des justifications qui n'ont pas lieu d'être, reste sincère et cohérent. Prenez le temps.

Bonne chance.
Merci c'est noté elle a l'air simple.... Mais les regards mob refroidi.... On verras....
 
Je comprends bien 😄 Les personnes froides c'est pas facile, faut voir comme tu dis.
Wai jpense que c perdu.... Quand elle est avec d'autres cadre elle me snobe lol faut se faire une raison c'est pas elle... C'est pas grave bon ramadan a tous..... Inchalla sa se passe bien pour moi et pour tout le monde... Est une femme est une famille inchalla un jour.....
 
Haut