On sent le gars romantique mais plus intéressé par la Martine que par LamartineEt quand l’affaire sera conclue, ce sera « rejoins moi dans le cagibi mon cochon (7lal). Fais le ménage avec ton manche à balai. »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On sent le gars romantique mais plus intéressé par la Martine que par LamartineEt quand l’affaire sera conclue, ce sera « rejoins moi dans le cagibi mon cochon (7lal). Fais le ménage avec ton manche à balai. »
C’est juste réelOn sent le gars romantique mais plus intéressé par la Martine que par Lamartine![]()
Revirement de situation lol à les femmes je les comprends pas lol franchement c'est bizarre... elle veut bien faire connaissance lol hors cadre du boulot lol......... Pro c pro est perso on fait connaissance hmdl...... Je sais pas quoi dire de vos conseils lol.... Merci lol
Non t’as pas compris. Cela signifie « tout chez moi ou chez toi 7allouf dialli »C’est juste réel
Au début « faut pas tout mélanger, rien au bureau ».
Et il suffit d’une montée d’hormones pour que tout soit oublié![]()
Vue la tournure que c'est en train de prendre je dirais qu'elle boit impeut de tout !!! Fait attention en fonction de se qu'elle va prendre sont humeur changera !!!!!
Oui cava pk?Coucou @curieux075
Ça va mieux professionnellement? Rien à voir avec le sujet désolée
J'y ai pensé..... Mais les regards froid j'arrive pas à oublier.... Je la vois différemment sérieux..... On verras bien jme prend plus la tête.... Je pensais vraiment que c t fini..... Breff on verrasVue la tournure que c'est en train de prendre je dirais qu'elle boit impeut de tout !!! Fait attention en fonction de se qu'elle va prendre sont humeur changera !!!!!
À mon avis elle prend du café le matin, puis du thé durant la journée de quoi être bien éxiter.....
Fait très attention car sa se trouve se revirement de situations est dû au faite qu'elle a pris une tisane ça a dû l'attendrir....
Se genre de femme qui mélange tout durant leurs journées sont très dangereuse car elle sont souvent bipolaire, indécise et émotif.....
Je c pas c bizarre sa sent le traquenard cette histoire....Bonne nouvelle.
Comment elle t’a expliqué ce revirement ? Elle a joué aux dés ?![]()
Nn kabyle..C'était une gaouriyya?
Purée désolée je t ai confondu avec curieux1 qui avait des problèmes professionnels et qui voulait changer de nomOui cava pk?
Toi t fou loool franchement tu ma tué lool ta pas tort j'y est pensé.... Je c'est pas si elle jeûne lol.... A découvrir mdrrrEt quand l’affaire sera conclue, ce sera « rejoins moi dans le cagibi mon cochon (7lal). Fais le ménage avec ton manche à balai. »
Souvent femme varie. Bien malheureux qui s’y fie.
Fier de toi curieux075. Si elle te propose un thé à la menthe chez elle, l’affaire est pliée. Attention, pause ramadanesque en vue. Même s’il y en que ça excite et tu pourrais être son ftour. La faim justifie les moyens …
++
Bon courage à toi en tout cas.J'y ai pensé..... Mais les regards froid j'arrive pas à oublier.... Je la vois différemment sérieux..... On verras bien jme prend plus la tête.... Je pensais vraiment que c t fini..... Breff on verras
J'y ai pensé..... Mais les regards froid j'arrive pas à oublier.... Je la vois différemment sérieux..... On verras bien jme prend plus la tête.... Je pensais vraiment que c t fini..... Breff on verras
L'engagement d'un détective est indispensable.Si tu as un collègue en commun de confiance, demande des infos pour voir si elle est mariée ou pas, sinon fais ta petite enquête sur ça avant de faire quoi que ce soit.
C'est du lourd, mais bon, pour un pachyderme pas de problème, il a le cuir épais.Si elle est à un poste plus élever que le tien essaye de l'aborder en mode :
- salut excuse moi de te déranger mais j'ai un souci sur tel logiciel pourrais-tu m'aider s'il te plaît, puis tu entame une conversation avec elle.
Après c'est pas sur de marcher moi j'avais essayer cette approche il y a 4 ans et elle est aller dire sur le groupe wattsap des cadres que j'etait un demeuré![]()
J'ai pris chère mais j'ai assumer ont va dire.C'est du lourd, mais bon, pour un pachyderme pas de problème, il a le cuir épais.
Waw 1 an et demi ils doivent s'ennuyer sévèrement si c'est leur seul divertissementJ'ai pris chère mais j'ai assumer ont va dire.
J'ai fait semblent de prendre ça a la rigolade pour éviter une mauvaise ambiance
mais par contre en salle de pause je prenner chère ça permetter au autres employer de se divertir ça a durée 1 ans et demi après ça c'est calmer
Elle ta fait un sourire kabyleNn kabyle..
je t’aime pas, mais pour une fois tu dis un truc pas malSi tu as un collègue en commun de confiance, demande des infos pour voir si elle est mariée ou pas, sinon fais ta petite enquête sur ça avant de faire quoi que ce soit.
Si elle n'est pas mariée, ne va pas par quatre chemins, tu peux la rencontrer et lui demander si elle voudrais boire un verre après le travail. Si elle dit oui, ok, si elle dit non, dis ok merci et passe à autre chose, ne la poursuis plus sinon ça risque de tourner contre toi (harcèlement au travail).
Bon courage!![]()
je t’aime pas, mais pour une fois tu dis un truc pas mal
Qd même hadak je t'aime pas c'était nécessaire ?je t’aime pas, mais pour une fois tu dis un truc pas mal
Tu me fais rireQd même hadak je t'aime pas c'était nécessaire ?
Les gens des fois
Qd même hadak je t'aime pas c'était nécessaire ?
Les gens des fois
Ben c vrai non. Ok tu peux le penser mais 3lach tu le dis ss transition et gratuitement . Jdis ça en plus ss vouloir agresser Bedji. Je le dis comme ça ds l'absolu.Tu me fais rire![]()
Mdr je sais nti fchkelOk, je vois que je suis la seule ici qui aime bien quand on lui dit ça en pleine face.![]()
Mdr je sais nti fchkel
Ce matin t'as dû kiffer t'as eu un post pour toi tte seule
Si toi t'aimes ok mais ana je préfère qu'on me le dis à moi que à quelqu'un d'autre devant moi tu comprends ?
Là ok c pas écrit mais qd même j'étais mal à l'aise comme si on était ensemble fhemti![]()
Ah ça moi aussi je fais je fais pas la gamine je like p-e importe la personne.C'est normal, quand tu polarises les gens parce que tu ne fais pas trop de nuances et tu t'en fous comment les gens vont percevoir ton message, il faut avoir la face pour confronter le reste pour ne pas finir en dépression en mode "ouiiin, on ne m'aime pas"... ben matebghinich, why not, j'avoue que moi aussi je n'aime pas certaines personnes.
Ce qui est apprécié, c'est qu'on le reconnaisse, un peu comme lorsque je peux trouver un(e) posteur(se) exécrable mais si son message est bon , je like, je ne suis pas en mode "naan, ze ne t'aime pooo, ze ne vais pas liker et ze va fermer mes petits zieu pour faire ssemblant que tu nexistes poo"... wa tarr, si on fait un détour, c'est qu'on a vu un grooooos obstacle devant nous.
![]()
Je c pas c bizarre sa sent le traquenard cette histoire....
Ok c'est noté@curieux075 il ne faut jamais mais jamais de chez jamais mélanger du cu au travail !
Merci c'est noté elle a l'air simple.... Mais les regards mob refroidi.... On verras....Salut,
Je suis content pour toi mais soit prudent, printemps, hormones tout ca... Mais surtout respecte toi, te mets pas dans des positions que tu pourrais regretter et ne rentre pas dans des justifications qui n'ont pas lieu d'être, reste sincère et cohérent. Prenez le temps.
Bonne chance.
Merci c'est noté elle a l'air simple.... Mais les regards mob refroidi.... On verras....
Wai jpense que c perdu.... Quand elle est avec d'autres cadre elle me snobe lol faut se faire une raison c'est pas elle... C'est pas grave bon ramadan a tous..... Inchalla sa se passe bien pour moi et pour tout le monde... Est une femme est une famille inchalla un jour.....Je comprends bienLes personnes froides c'est pas facile, faut voir comme tu dis.