Je suis en kiffe sur une collègue...

Ben elle ne sait pas si ta seigneurie est intéressée ou pas et un autre type montre de la bonne volonté+ il est bien.

Problème de logique:

Nous avons hairone2, t'es un beau-gosse inter-galactique et tu as une bonne situation, tu es entrain de faire tes plans sur 5 ans dans laquelle j'y serai (za3ma, c'est juste un exemple).

Moi, la sublimissime trackergirl j'ai un autre type, bien, bonne situation, qui me kiffe visiblement et il avance sa candidature réelle.

Question:

- que ferait la sublimissime trackergirl? Attendre le beau-gosse intergalactique, que ne lui as même pas proposé un café au distributeur qu'il divulgue son plan quinquenal dont seul lui a les tenants et les aboutissement et dont elle ignore tout , ou bien donner suite au type super bien, correct, qui est dans l'action et qui est aussi plaisant?

:D

La sublimassima trackergirl accepte un autre scénario?
 
Yemken la fille a un regard bienveillant et elle est du genre souriante.

Yemken il passe inaperçu et quand il a vu qu'elle regarde vers sa direction, il a pensé que c'était de l'attention.

Peut-être elle était curieuse en mode: mal hada il me regarde? Et ce regard, mesdames, il ne faut jamais le faire, ça donne toujours l'effet contraire et des fois, c'est toi qu'on te prend pour la folle amoureuse de l'histoire! :wazaa:

Il y a beaucoup de raisons , ce qui est bien, c'est qu'il s'est fixé maintenant.
Moi je le fais mais avec un visage dégoûté en mode pov type tu veux quoi ? Normalement je passe pas de mauvais signaux 🤣

Ça pour être fixé même moi je suis mal à l'aise alors que g rien à y voir
 
Dernière édition:
Moi je le fais mais avec un visage dégoûté en mode pov type tu veux quoi ? Normalement je passe pas de mauvais signaux 🤣

Ça pour être fixé même moi je suis lal à l'aise alors que g rien à y voir

Le truc sur lequel je bosse actuellement c'est le regard dégoûté de moi-même et fuyant en mode: malek a l kheria tu dégoulines sur le mec? :pleurs:

Du coup, ça passe pour du dégoût envers l'autre! :claque:
 
Ben elle ne sait pas si ta seigneurie est intéressée ou pas et un autre type montre de la bonne volonté+ il est bien...

Problème de logique:

Nous avons hairone2, t'es un beau-gosse intergalactique et tu as une bonne situation, tu es entrain de faire tes plans sur 5 ans dans lesquels j'y serai (za3ma, c'est juste un exemple).

Moi, la sublimissime trackergirl j'ai un autre type, bien, bonne situation, qui me kiffe visiblement et il avance sa candidature réelle.

Question:

- que ferait la sublimissime trackergirl? Attendre le beau-gosse intergalactique, que ne lui as même pas proposé un café au distributeur qu'il divulgue son plan quinquenal dont seul lui a les tenants et les aboutissants et dont elle ignore tout , ou bien donner suite au type super bien, correct, qui est dans l'action et qui est aussi plaisant?

:D
Bonjour CQFD, démonstrations limpide et sans appel: jeu, set et match, hairone 2 même si c'est un bogosse çà peut pas le faire avec toi....
incompatibilité de logiciel
 
Moi,
j'ai compris au fil des années que le temps était précieux. A partir du moment ou ta démarche est respectueuse, un efemme normal en t'en voudra pas d'avoir posé la question: "en résumé qu'est ce que tu penses d'un mec comme moi?"
Oui si c respectueux et ss insistance on n'a pas à en vouloir à l'homme mais moi qui ai dû mal à exprimer mes sentiments je peux me fermer même si je pense peut-être le contraire.
Quelle heure est il ? Ou veux tu un chewing-gum ? A ça je sais répondre
Mais est ce que je t'intéresse ?
Non désolée je vais avoir du mal à répondre oui merci beaucoup avec plaisir 🤣
 
Moi,
j'ai compris au fil des années que le temps était précieux. A partir du moment ou ta démarche est respectueuse, un efemme normal en t'en voudra pas d'avoir posé la question: "en résumé qu'est ce que tu penses d'un mec comme moi?"

Je prie pour que le monde entier puisse arrêter les jeux à la kon et soient plus réceptifs à ce type d'approche, wellah le monde sera une meilleure place pour les humains et plus simple à naviguer.

Et tout sera plus clair: un oui c'est un oui, pas du "désespoir" et un non c'est un non.... même les cas de harcèlements seront plus faciles à gérer. tu insistes (homme ou femme)? Tu continues la discussion avec les flics, au zonzon.
 
Ben elle ne sait pas si ta seigneurie est intéressée ou pas et un autre type montre de la bonne volonté+ il est bien...

Problème de logique:

Nous avons hairone2, t'es un beau-gosse inter-galactique et tu as une bonne situation, tu es entrain de faire tes plans sur 5 ans dans lesquels j'y serai (za3ma, c'est juste un exemple).

Moi, la sublimissime trackergirl j'ai un autre type, bien, bonne situation, qui me kiffe visiblement et il avance sa candidature réelle.

Question:

- que ferait la sublimissime trackergirl? Attendre le beau-gosse intergalactique, que ne lui as même pas proposé un café au distributeur qu'il divulgue son plan quinquenal dont seul lui a les tenants et les aboutissement et dont elle ignore tout , ou bien donner suite au type super bien, correct, qui est dans l'action et qui est aussi plaisant?

:D
Je ne t'ai pas proposé de café au distributeur ils sont dégueux. Je sais, je suis un peu lent mais je voulais que tout soit parfait. Je peux tout t'expliquer. Maintenant si tu préfères l'autre type, je vous souhaite que du bonheur ! 😂

Tu as l'air sublimissime Trackergirl, j'ai compris l'idée 😉
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Je me suis fait littéralement jeté lol c pas marrant elle ma dit que g t pas sont style est qu'il fallait pas que je le prenne mal, est tte la journée elle ma jeté des regards froid lol au moin g tenté merci pour vos conseils.....
Je me demande comment tu as dû lui parler...?
Tu as une collègue sympathique, et elle l'est certainement avec tout le monde!.. Mais cela ne veut pas dire que c'est une femme "accessible" comme tu as dis!.. si son poste l'oblige a côtoyer beaucoup de monde, c'est normal qu'elle ait cette attitude avec tout le monde!
Si elle t'a jetée des regards froids, c'est pour que tu ne reviennes pas à la charge... laisse la tranquille, il vaut mieux...

Au moins, tu sais à quoi t'en tenir...
 
C'est intéressant, donc tu dis qu'une femme, qui a de l'intérêt pour un gars, peut se mettre avec un autre gars qui va lui montrer son intérêt. Genre premier arrivé, premier servi?



Problème de logique:

La sublimissime trackergirl est intéressée par hairone2, beau-gosse intergalactique... Il est entrain de faire des plans sur 5 ans dans lesquels elle serait (za3ma, c'est juste un exemple).

Un autre type, bien, bonne situation, qui kiffe visiblement la sublimissime trackergirl, avance sa candidature réelle.

Question:

- que ferait la sublimissime trackergirl? Attendre le beau-gosse intergalactique, que ne lui as même pas proposé un café au distributeur qu'il divulgue son plan quinquenal dont seul lui a les tenants et les aboutissants et dont elle ignore tout mais vers lequel son coeur balance , ou bien donner suite au type super bien, correct, qui est dans l'action et qui est aussi plaisant?
 
Bonjour CQFD, démonstrations limpide et sans appel: jeu, set et match, hairone 2 même si c'est un bogosse çà peut pas le faire avec toi....
incompatibilité de logiciel

Disney et les histoires romantiques populaires + films romantiques à la kon ont flingué le cerveau de l'humanité.

Ce genre de trucs peut marcher avec une fille pas encore sevrée de cette culture toxique, pas une vieille guenon comme moi, pas le temps pour ça. :D Je peux tout assumer, même un coup d'un soir, mais que les choses soient claires et sans konneries.

Quand je veux voir des konneries, je regarde un film de Bollywood ou une série bidon chinoise + les chansons de cassos' arabes et françaises de ce genre:


"Voilà, prenez votre dose de la musique et des films puis retournez à la réalité... la vie passe, c'est cela le problème, si on pouvait mettre "pause" sur nos années, là oui, attendez comme vous voulez... attendre un mirage est la plus grande injustice envers soi-même. Il faut arrêter de traiter notre "soi", confié par Dieu, comme une espèce de bagage oublié dans les consignes, n'attendez personne."

- Ceci est un message (qui mérité d'être) sponsorisé par le ministère de la santé. :D
 
mais moi qui ai dû mal à exprimer mes sentiments je peux me fermer même si je pense peut-être le contraire.
alors c'est ton problème, le mec de ta vie va mettre une croix sur ta petite personne et va s'intéresser à une autre.
genre ok c'est bon c'est compris je te laisse tranquille désolé du dérangement.
Une femme qui se ferme c'est comme une femme qui dit non: surtout ne jamais insister si tu as du savoir vivre.

La femme qui m'a dit oui, je lui ai posé une seule fois la question, elle a mis 2 semaines à me répondre oui également.
Je ne lui aurais jamais posé 2 fois la question, j'ai même pensé que c'était mort...
 
alors c'est ton problème, le mec de ta vie va mettre une croix sur ta petite personne et va s'intéresser à une autre.
genre ok c'est bon c'est compris je te laisse tranquille désolé du dérangement.
Une femme qui se ferme c'est comme une femme qui dit non: surtout ne jamais insister si tu as du savoir vivre.

La femme qui m'a dit oui, je lui ai posé une seule fois la question, elle a mis 2 semaines à me répondre oui également.
Je ne lui aurais jamais posé 2 fois la question, j'ai même pensé que c'était mort...
Mais comme elle savait que tu étais intéressé elle a osé revenir vers toi. Et bien moi j'aime ça. Et le fait que tu n'insiste pas ça aussi j'approuve 😊
 
Je ne t'ai pas proposé de café au distributeur ils sont dégueux. Je sais, je suis un peu lent mais je voulais que tout soit parfait. Je peux tout t'expliquer. Maintenant si tu préfères l'autre type, je vous souhaite que du bonheur ! 😂

Tu as l'air sublimissime Trackergirl, j'ai compris l'idée 😉

Tu sais, une fille qui te kiffe, appréciera énormément ce café du distributeur... meerde, elle appréciera même le café soluble de meerde que tu as pris d'un vieux sachet périmé gardé dans ta boîte à gants rien que pour tu sois avec elle et lui parler.

Une fille "amoureuse", aka avec les hormones qui partent en sucette dans son cerveau, accepte tout mais le problème c'est que ce n'est pas valorisé et c'est pris comme une "faiblesse" par la plupart des mecs, autant garder ça pour le mec qui le mérite et qui est prêt à se casser le cou pour t'avoir.
 
"Voilà, prenez votre dose de la musique et des films puis retournez à la réalité... la vie passe, c'est cela le problème, si on pouvait mettre "pause" sur nos années, là oui, attendez comme vous voulez... attendre un mirage est la plus grande injustice envers soi-même. Il faut arrêter de traiter notre "soi", confié par Dieu, comme une espèce de bagage oublié dans les consignes, n'attendez personne."
bonjour, je n'arrive pas à retrouver l'auteur de cette magnifique citation
c'est de qui?
 
Mais comme elle savait que tu étais intéressé elle a osé revenir vers toi. Et bien moi j'aime ça. Et le fait que tu n'insiste pas ça aussi j'approuve 😊

Exact, tu déclares ton intérêt mais tu n'insistes pas, tu ne cèdes pas aux caprices de l'autres.

Soit tu as une réponse positive ou négative, soit tu n'as rien et c'est une réponse en soi.

Si la personne décide et tu es toujours libre, why not, ça ne sert à rien de faire jouer l'ego dans ces histoires, on peut avancer dans ce cas, main dans la main.
 
Mais comme elle savait que tu étais intéressé elle a osé revenir vers toi. Et bien moi j'aime ça.
Elle a pris un grand risque, çà s'est joué à quelques jour avant que je rencontre une autre femme.
Si je m'étais engagé par ailleurs? le jour ou finalement elle décide de me dire oui, ma seule réponse possible aurait été "trop tard".
Les sites de rencontres c'est un passage nécessaire mais pas forcément agréable parce que çà fait des dégâts dans le cœurs.
 
Exact, tu déclares ton intérêt mais tu n'insistes pas, tu ne cèdes pas aux caprices de l'autres.

Soit tu as une réponse positive ou négative, soit tu n'as rien et c'est une réponse en soi.

Si la personne décide et tu es toujours libre, why not, ça ne sert à rien de faire jouer l'ego dans ces histoires, on peut avancer dans ce cas, main dans la main.
Ne pas répondre de suite pour moi ne veut pas dire snober l'autre. On peut être plus réceptif et plus à l'aise à autre chose qu'aux mots. Agir au lieu de formuler. 🤣
 
Disney et les histoires romantiques populaires + films romantiques à la kon ont flingué le cerveau de l'humanité.

Ce genre de trucs peut marcher avec une fille pas encore sevrée de cette culture toxique, pas une vieille guenon comme moi, pas le temps pour ça. :D Je peux tout assumer, même un coup d'un soir, mais que les choses soient claires et sans konneries.

Quand je veux voir des konneries, je regarde un film de Bollywood ou une série bidon chinoise + les chansons de cassos' arabes et françaises de ce genre:


"Voilà, prenez votre dose de la musique et des films puis retournez à la réalité... la vie passe, c'est cela le problème, si on pouvait mettre "pause" sur nos années, là oui, attendez comme vous voulez... attendre un mirage est la plus grande injustice envers soi-même. Il faut arrêter de traiter notre "soi", confié par Dieu, comme une espèce de bagage oublié dans les consignes, n'attendez personne."

- Ceci est un message (qui mérité d'être) sponsorisé par le ministère de la santé. :D

🤣🤣🤣

Bonne nuit
 
Elle a pris un grand risque, çà s'est joué à quelques jour avant que je rencontre une autre femme.
Si je m'étais engagé par ailleurs? le jour ou finalement elle décide de me dire oui, ma seule réponse possible aurait été "trop tard".
Les sites de rencontres c'est un passage nécessaire mais pas forcément agréable parce que çà fait des dégâts dans le cœurs.
Amachou :D:D:D:D:D:D:D chelhu dial sa7 lbi3 o chra

A quelques jours tu l'avais déjà zappée mais t'es grave tu sais. Ce sont les ados qui peuvent zapper aussi vite
 
Ne pas répondre de suite pour moi ne veut pas dire snober l'autre. On peut être plus réceptif et plus à l'aise à autre chose qu'aux mots. Agir au lieu de formuler. 🤣

Non certains font des silences en mode: je fais semblant que je n'ai rien entendu et tu sais quoi, tu n'existes pas. :D

Petite expérience perso: un type faisait comme ça avec moi à chaque fois que je disais un truc et je me disais had zamel pourquoi il m'ignore? Puis un jour un type a dit au gars" franchement , tu suis toujours ce que trackergirl te dit, nous aussi on a une opinion!" :wazaa:

Bon c'était un setting hyper sensible et c'était un bon sunnite (un pur et dur), c'est mort pour mon kul de coraniste, ça ne marchera jamais sur le long terme. :(
 
Amachou :D:D:D:D:D:D:D chelh dial sa7 lbigh o chra

A quelques jours tu l'avais déjà zappée mais t'es grave tu sais. Ce sont les ados qui peuvent zapper aussi vite

Sors les sentiments de l'équation et tout ira bien. :cool:

Avoir des sentiments c'est super bien, qui ne voudra pas un mariage basé sur une explosion hormonale? :D Mais pour un mariage, il faut les sortir de l'équation momentanément pour voir clair.
 
A quelques jours tu l'avais déjà zappée mais t'es grave tu sais. Ce sont les ados qui peuvent zapper aussi vite
tu te trompes je suis un pragmatique,
ma recherche m'a pris beaucoup de temps et d'énergie:, du temps de discussion par whatsapp, du temps de réflexion, du temps pour évaluer, du temps pour décider
Je l'avais prévenu lors de nos échanges que j'allais lui poser une question fermée, je lui avais demandé d'analyser, d'évaluer
Ma question l'a surprise la peur de se tromper en répondant "oui".
 
Sors les sentiments de l'équation et tout ira bien. :cool:

Avoir des sentiments c'est super bien, qui ne voudra pas un mariage basé sur une explosion hormonale? :D Mais pour un mariage, il faut les sortir de l'équation momentanément pour voir clair.
J'arrive pas à voir le mariage comme une association entre 2 personnes qui voudraient créer une boîte. Car le mariage c aussi des relations intimes auxquelles on est obligé sinon ce serait plus facile. Trouver un ami
 
Problème de logique:

La sublimissime trackergirl est intéressée par hairone2, beau-gosse intergalactique... Il est entrain de faire des plans sur 5 ans dans lesquels elle serait (za3ma, c'est juste un exemple).

Un autre type, bien, bonne situation, qui kiffe visiblement la sublimissime trackergirl, avance sa candidature réelle.

Question:

- que ferait la sublimissime trackergirl? Attendre le beau-gosse intergalactique, que ne lui as même pas proposé un café au distributeur qu'il divulgue son plan quinquenal dont seul lui a les tenants et les aboutissants et dont elle ignore tout mais vers lequel son coeur balance , ou bien donner suite au type super bien, correct, qui est dans l'action et qui est aussi plaisant?

Si mes hormones me dérangent trop, j'irai en mode mission et ce qui sera sera: je vais lui parler de mes impressions et lui demander si c'est pareil.

Si c'est réciproque, ce qu'il compte faire. S'il me dit "se connaître gna gna", je dis ok, pas le temps mais merci pour la confirmation.

S'il est en mode "omg, soyons fous et marions-nous", eh ben j'aurai une histoire romantique à la kon que je raconterai à mes enfants en mode "how I met lebghel dial bbakoum".

Or je sais que ce scénario de folie n'arrivera pas, retour fort probable à mon premier scénario.
 
tu te trompes je suis un pragmatique,
ma recherche m'a pris beaucoup de temps et d'énergie:, du temps de discussion par whatsapp, du temps de réflexion, du temps pour évaluer, du temps pour décider
Je l'avais prévenu lors de nos échanges que j'allais lui poser une question fermée, je lui avais demandé d'analyser, d'évaluer
Ma question l'a surprise la peur de se tromper en répondant "oui".
La peur de se tromper c légitime.

Moi je pensais que c'était une question spontanée et de vive voix
 
Haut