Je suis en kiffe sur une collègue...

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
bonjour,
Le plus simple c'est de lui poser la question en tête à tête à la sortie du boulot.
bonjour, désolé de t'importuner, C'est important pour moi de savoir si je me fais des idées inutilement à ton sujet.
tu vas peut être trouver ma démarche trop directe mais voilà disons que je m'intéresse à toi, je te trouve charmante et j'aimerais savoir si tu as un mec dans ta vie? si tu est libre? est ce que l'intérêt que je te porte est réciproque?
Est ce que l’intérêt que je te porte est réciproque?
C’est nul lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'vai t'expliquer un technique pour savoir qu'elle style de femme sait si tu la connais pas crois moi ça reflète bien la personnalité de la femme généralement.

Tu vas a la salle de pause durant la pause clope et tu observe se qu'elle prend dans la machine à café :

- celle qui prenne du thé sont souvent des carriériste, féministe etc...

- celle qui prenne du café sont souvent nerveuse, dépressif, stressé etc..

- celle qui prenne du chocolat chaud sont souvent timide et réserver etc....
Bravos pour ton analyse je prends un cacao et un cafè au lait
Tu m’as démasqué: timide et réservée
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Si elle est à un poste plus élever que le tien essaye de l'aborder en mode :

- salut excuse moi de te déranger mais j'ai un souci sur tel logiciel pourrais-tu m'aider s'il te plaît, puis tu entame une conversation avec elle.

Après c'est pas sur de marcher moi j'avais essayer cette approche il y a 4 ans et elle est aller dire sur le groupe wattsap des cadres que j'etait un demeuré 😂🤣
T'as rien perdu.
Comment je déteste ce genre de personnes .
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'vai t'expliquer un technique pour savoir qu'elle style de femme sait si tu la connais pas crois moi ça reflète bien la personnalité de la femme généralement.

Tu vas a la salle de pause durant la pause clope et tu observe se qu'elle prend dans la machine à café :

- celle qui prenne du thé sont souvent des carriériste, féministe etc...

- celle qui prenne du café sont souvent nerveuse, dépressif, stressé etc..

- celle qui prenne du chocolat chaud sont souvent timide et réserver etc....
Ca explique en rien si elle est célibataire ou pas 😅
 
Bravos pour ton analyse je prends un cacao et un cafè au lait
Tu m’as démasqué: timide et réservée

Et moi nerveuse et dépressive. Cependant, je m'autorise parfois à être ambitieuse. Mais c'est rare.

J'en rigole mais ça m'est aussi arrivée d'avoir ce genre de préjugés à la *** par le passé. Je me rappelle d'un gars avec qui je trainais souvent durant ma 1ère année d'alternance (on était les 2 seuls alternants de la boîte). Il me plaisait bien, mais le jour où je l'ai vu à la salle de pause avec un chocolat chaud, je sais pas pourquoi mais le soufflé est vite retombé 😂
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et moi nerveuse et dépressive. Cependant, je m'autorise parfois à être ambitieuse. Mais c'est rare.

J'en rigole mais ça m'est aussi arrivée d'avoir ce genre de préjugés à la *** par le passé. Je me rappelle d'un gars avec qui je trainais souvent durant ma 1ère année d'alternance (on était les 2 seuls alternants de la boîte). Il me plaisait bien, mais le jour où je l'ai vu à la salle de pause avec un chocolat chaud, je sais pas pourquoi mais le soufflé est vite retombé 😂
Sérieux???
Ca me rappel a une époque où j’avais rencontré un mec. ..
et j’ai un cousin éloigné qui m’a dit : il fume ? Il boit du café avec sa clope ? Fais attention c’est un nerveux …
Et lui même : accro à son café clope nerveux bref …
 
Sérieux???
Ca me rappel a une époque où j’avais rencontré un mec. ..
et j’ai un cousin éloigné qui m’a dit : il fume ? Il boit du café avec sa clope ? Fais attention c’est un nerveux …
Et lui même : accro à son café clope nerveux bref …
Ben ouais je sais c'est bête, mais je trouvais que ça faisait pas assez "homme".
Bon je te rassure, aujourd'hui je trouverais ça mignon !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ben ouais je sais c'est bête, mais je trouvais que ça faisait pas assez "homme".
Bon je te rassure, aujourd'hui je trouverais ça mignon !
Oui dis toi qu’à une époque ( alors que j’étais sportive et j’ai toujours détesté la clope )
Pour moi un mec qui fume c’était viril .. mais la je parle autour de 16/18 et je parle des hommes qui étaient plus âgés que moi lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C’te geste à une autre époque , du mec qui fume sa clope et la dépose dans le cendrier… ça c’était viril .
Le mec qui tourne son volant d’une seul main , en mode : je gère …
Tellement ridicule aujourd’hui mdrrrr
 
Oui dis toi qu’à une époque ( alors que j’étais sportive et j’ai toujours détesté la clope )
Pour moi un mec qui fume c’était viril .. mais la je parle autour de 16/18 et je parle des hommes qui étaient plus âgés que moi lol

Certains gars fumaient justement pour paraître plus virils, mais ce qu'ils ne comprenaient pas c'est qu'un gamin qui fume ca reste toujours un gamin !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah mais pareil pour moi, j'ai jamais été attirée par les gamins ! Donc un type de moins de 25 ans, c'était même pas en rêve !
Est ce que c’est parceque on savait que chez nous : pas le droit aux petits copains , donc ça nous fait passer directement à un cap supérieur… celui de trouver un “ rajel “ qui plaira d’office au papa
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Si elle est à un poste plus élever que le tien essaye de l'aborder en mode :

- salut excuse moi de te déranger mais j'ai un souci sur tel logiciel pourrais-tu m'aider s'il te plaît, puis tu entame une conversation avec elle.

Après c'est pas sur de marcher moi j'avais essayer cette approche il y a 4 ans et elle est aller dire sur le groupe wattsap des cadres que j'etait un demeuré 😂🤣
Vu ta vision de la femme elle avait pas tort
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Voilà j'ai l'impression qu'il y a quelque chose avec une collègue on se cherche...regard coïncidence... Mais à force de ne pas se trouver j'ai l'impression qu'on s'est éloigné, de plus elle porte une bague... Mais je ne suis pas sûr qu'elle soit mariée...comment vous l'aborderiez-vous.? Conseils sérieux elle me plaît vraiment... Et j'espère qu'elle n'est pas marié.... Alor comment vous feriez-vous ?

Merci par avance !

Tu peux l'aborder en dehors des locaux sans paraîtrepour un psyco et lui demander directement
 
Est ce que c’est parceque on savait que chez nous : pas le droit aux petits copains , donc ça nous fait passer directement à un cap supérieur… celui de trouver un “ rajel “ qui plaira d’office au papa

Possible oui ! Peut-être qu'inconsciemment je voulais pas perdre mon temps avec des minots de 20 piges qui de toute manière n'auraient rien voulu de sérieux donc je me dirigeais plutôt vers ceux qui étaient prêts à construire quelque chose
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
J'vai t'expliquer un technique pour savoir qu'elle style de femme sait si tu la connais pas crois moi ça reflète bien la personnalité de la femme généralement.

Tu vas a la salle de pause durant la pause clope et tu observe se qu'elle prend dans la machine à café :

- celle qui prenne du thé sont souvent des carriériste, féministe etc...

- celle qui prenne du café sont souvent nerveuse, dépressif, stressé etc..

- celle qui prenne du chocolat chaud sont souvent timide et réserver etc....
Grand n'importe quoi 😒😒😂😂😂😂😂
Ahiiiii !!! C'est pas cool ça 😎

Toi tu doit être le genre de femme qui ramène son mug directement au travail et qui utiliser la machine personnel parce que t'avais pas le temps de te mélanger aux autres
Pourquoi c'est pas bien de faire ça ? 🙄
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Possible oui ! Peut-être qu'inconsciemment je voulais pas perdre mon temps avec des minots de 20 piges qui de toute manière n'auraient rien voulu de sérieux donc je me dirigeais plutôt vers ceux qui étaient prêts à construire quelque chose
C’est difficile tout ça ..,,
Entre le “ conditionnent et le choix réel “ on ne sait plus …,
La mrde , Mais y’a pire , y’aura toujours pire
 
Voilà j'ai l'impression qu'il y a quelque chose avec une collègue on se cherche...regard coïncidence... Mais à force de ne pas se trouver j'ai l'impression qu'on s'est éloigné, de plus elle porte une bague... Mais je ne suis pas sûr qu'elle soit mariée...comment vous l'aborderiez-vous.? Conseils sérieux elle me plaît vraiment... Et j'espère qu'elle n'est pas marié.... Alor comment vous feriez-vous ?

Merci par avance !
Il faudrait juste l'inviter pour discuter avec elle sur la manière d'éviter un accident !
1 seule minute suffit pour comprendre :

 
Haut