Je suis en kiffe sur une collègue...

Oui, il n'a pas l'air de m'apprécier non plus mais qu'est-ce que je vais faire avec mon petit coeur bienveillant, il aime trop l'humanité ! :wazaa:

Cant Hear Baby Boomers GIF by MOST EXPENSIVEST
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Sinon tu approuves ce qu'il a dit? :D
Non pas vraiment et toi? . Quand je bois du café perso c'est quand j'ai les yeux qui ferment, du coup pas nerveuse à ce moment là quoi :p
Mais bon quand je buvais beaucoup beaucoup de café jetais nerveuse j'avoue. Maintenant avec de la camomille je me demande ce que je suis devenue 😂😂😂

@Pachyderme les filles qui boient des tisanes c'est quoi leur personnalité ? 😁
 
Il faudrait d’abord savoir si elle est mariée ou pas donc renseigne toi auprès des autres collègues (l’air de rien 😝).

Si elle ne l’est pas, tu peux discuter avec elle en lui faisant comprendre que tu es intéressé (avec bienséance évidemment et pas en mode « tu me plaîs trop ! »🤣).

Quoi qu’il arrive tu auras tenté ta chance ! Aucun regret 😁
Je me suis fait littéralement jeté lol c pas marrant elle ma dit que g t pas sont style est qu'il fallait pas que je le prenne mal, est tte la journée elle ma jeté des regards froid lol au moin g tenté merci pour vos conseils.....
 
Non pas vraiment et toi? . Quand je bois du café perso c'est quand j'ai les yeux qui ferment, du coup pas nerveuse à ce moment là quoi :p
Mais bon quand je buvais beaucoup beaucoup de café jetais nerveuse j'avoue. Maintenant avec de la camomille je me demande ce que je suis devenue 😂😂😂

@Pachyderme les filles qui boient des tisanes c'est quoi leur personnalité ? 😁
Moi je pense qu'il se fait des films :D
 
Voilà j'ai l'impression qu'il y a quelque chose avec une collègue on se cherche...regard coïncidence... Mais à force de ne pas se trouver j'ai l'impression qu'on s'est éloigné, de plus elle porte une bague... Mais je ne suis pas sûr qu'elle soit mariée...comment vous l'aborderiez-vous.? Conseils sérieux elle me plaît vraiment... Et j'espère qu'elle n'est pas marié.... Alor comment vous feriez-vous ?

Merci par avance !
Si j'ai un conseil à te donner... ne mélange pas relations et travail.... ça termine TOUJOURS en catastrophe....
 
bonjour,
Le plus simple c'est de lui poser la question en tête à tête à la sortie du boulot.
bonjour, désolé de t'importuner, C'est important pour moi de savoir si je me fais des idées inutilement à ton sujet.
tu vas peut être trouver ma démarche trop directe mais voilà disons que je m'intéresse à toi, je te trouve charmante et j'aimerais savoir si tu as un mec dans ta vie? si tu est libre? est ce que l'intérêt que je te porte est réciproque?
:D:D:D
Et oui.... les vieux routiers pragmatiques savent faire... mais des jeunots comme @curieux075... à mon avis sont encore timide.... ça lui passera....
 

Prends autant de râteaux qu'il faut, wellah ça forge le caractère et tu deviens plus "zen", le stress ou la peur du rejet? Connais pas. :D

Pour ses "regards froids", tu t'en fiches, garde la même attitude, ne fuis pas du regard, et reste souriant, courtois comme d'habitude, comme si tu ne lui as jamais rien proposé... tu sais, des fois ça peut jouer en ta faveur plus tard, pas forcément avec cette fille, une autre fille pourra apprécier cet esprit et elle pourra même changer d'avis. Ceci dit, ne te met pas cette idée à l'esprit et tourne la page, si intérêt il y aura, elle devra dans ce cas faire des efforts. :cool:
 
L'essentiel c'est de ne pas répéter la même chose.
Je ne te connais pas, donc l'histoire qui suit ne te concernera certainement pas...Mais sait-on jamais...

A la fin des années 80, mes meilleurs amis accueillent un étudiant Sud-africain d'origine indienne. Il venait passer un doctorat de biologie en France.
Donc un gars intelligent mais qui n'avait pas les codes: chaque fois qu'une femme lui souriait, il pensait qu'il avait une touche. De la boulangère à ses collègues du labo, il nous parlait de ses "conquêtes" virtuelles.

On essayait diplomatiquement de le recadrer, mais sans succès. En plus il était persuadé d'être le Brad Pitt indien, alors que physiquement il était loin d'être un beau gosse: il avait des yeux globuleux que même si j'étais constipé pendant un mois, je n'aurais pas les yeux qui sortent de la tête comme ça :confused:
Bref ça lui a posé des problèmes relationnels au labo, et plus tard aussi pour son post-doc aux USA.

Au final il n'a jamais travaillé comme biologiste à cause de ses problèmes relationnels et est retourné en Afrique du Sud reprendre la petite entreprise de son père...

Bon je te souhaite quand même le meilleur pour la suite...
 
J'en peux plus de rire :joueur:

Arrête je meurs!!!:D
un jour ou l'autre on s'est tous pris un râteau, tu n'est pas le seul,
Game over,
Tu n'étais pas dans le bon timing...trop rapide, trop direct,
bonjour, rien à voir avec le timing
une collègue qui s'intéresse à toi va sauter de joie si tu est rapide et direct car c'est difficile pour une femme de faire le premier pas.
vous bossez ensembles donc elle te connaît tu ne lui plaît pas, elle t'a même pas dit si elle est mariée ???
 
De la boulangère
Bonjour, ah les miches de la boulangère.
Tu lui dis vos miches sont appétissantes
et de suite félicitations à vôtre mari c'est un excellent boulanger
En France on peut blaguer même avec la boulangère sans jamais être vulgaire et dépasser les limites.
Une belle femme tu lui souries genre "ok félicitation, je t'ai remarquée" mais surtout tu continues ton chemin
 
Fais la liste de ceux qui t'ont dit de rien faire et la prochaine fois, suis leur avis :cool::D

On a tous envie d'avoir de bonnes relations avec nos collègues mais ça s'arrête là lol

Oh le malaise
bonjour,
quelle malaise? le malaise ce serait des regards ou des fausses idées si il avait continué d'y croire.
il a levé l'incertitude, au moins les choses sont claires. Il ne lui a pas manqué de respect donc il a eu raison.
pose toi la question: et si finalement la femme n'attendait que ce premier pas ???
 
@curieux075

Fais la liste de ceux qui t'ont dit de rien faire et la prochaine fois, suis leur avis :cool::D

On a tous envie d'avoir de bonnes relations avec nos collègues mais ça s'arrête là lol

Oh le malaise

Il y a eu des gens qui se sont connus dans le cadre du travail, le plus important est de garder les choses "légères" et ne pas languir dessus.

On m'a déjà fait des avances et je n'ai pas donné suite, je n'avais aucun malaise plus tard car ça peut arriver et puis yes, je plais aux gens, ça ne m'étonne pas :D ... ah juste pour freiner l'élan à mon ego surdimensionné et pour consoler @curieux075 , je me suis déjà prise un râteau "discret" , j'étais dans un café avec un collègue et en parlant "hypothétiquement", j'ai eu ma réponse "hypothétique" et on s'est suuper bien compris, je l'aimais bien ce gars, il était intelligent, bref... eh ben tranquilou, j'ai fait comme si de rien n'était et on était même restés en contact sans aucun problème plus tard. Quand je me rappelle de ça, en écrivant cette réponse, aucun sentiment de malaise, de gêne ou de regret, je n'ai aucun sentiment pendant les rares fois où on échange des messages une ou deux fois par an.

Il faut juste arrêter de se faire des films et ne pas faire trainer les choses dans un lieu pro, aussi ne pas prendre ce lieu comme un lieu de chasse, si on a un coup de coeur, il faut vraiment être sûr qu'on l'a eu pour une seule personne.
 
Bonjour, ah les miches de la boulangère.
Tu lui dis vos miches sont appétissantes
et de suite félicitations à vôtre mari c'est un excellent boulanger
En France on peut blaguer même avec la boulangère sans jamais être vulgaire et dépasser les limites.
Une belle femme tu lui souries genre "ok félicitation, je t'ai remarquée" mais surtout tu continues ton chemin

Ah la la, comment je kiffe ces moments, très beaux et tellement éphemères, sans aucun intérêt "en plus" mais ça fait ta journée !! :D
 
bonjour,
quelle malaise? le malaise ce serait des regards ou des fausses idées si il avait continué d'y croire.
il a levé l'incertitude, au moins les choses sont claires. Il ne lui a pas manqué de respect donc il a eu raison.
pose toi la question: et si finalement la femme n'attendait que ce premier pas ???

Exactement mais il faut être beaucoup plus prudent et surtout, encore plus tranchant dans un cadre pro, car si tu flirtes "trop", ce sera du harcèlement et oui, même les femmes peuvent s'en prendre plein la gueule pour ça donc ce n'est pas juste les mecs qui sont concernés.

Si on n'est pas sûr du coup (de coeur), la fermer à jamais et arrêter avec ce cirque.
 

Chalou

🦟
VIB
Je me suis fait littéralement jeté lol c pas marrant elle ma dit que g t pas sont style est qu'il fallait pas que je le prenne mal, est tte la journée elle ma jeté des regards froid lol au moin g tenté merci pour vos conseils.....
Ça t'apprendra, concentres toi sur le boulot au lieu de courir derrière tes collègues... A cause de toi la retraite va passer à 75 ans... Fais le travail pour lequel t'es payé....
 
Non pas vraiment et toi? . Quand je bois du café perso c'est quand j'ai les yeux qui ferment, du coup pas nerveuse à ce moment là quoi :p
Mais bon quand je buvais beaucoup beaucoup de café jetais nerveuse j'avoue. Maintenant avec de la camomille je me demande ce que je suis devenue 😂😂😂

@Pachyderme les filles qui boient des tisanes c'est quoi leur personnalité ? 😁
Les femmes qui boivent des tisane sont naïves, lise souvent des livres, ont un chat et sont dépendante affective durant leur jeunesse etc..... 😜
 
Ça t'apprendra, concentres toi sur le boulot au lieu de courir derrière tes collègues... A cause de toi la retraite va passer à 75 ans... Fais le travail pour lequel t'es payé....

Oh ça va, même le prophète a eu sa première femme au boulot. :D

Il faut juste ne pas prendre le boulot comme un lieu de rencontres romantiques, comme ça, quand "l'évidence" sera devant toi, tu ne vas pas l'ignorer et tu voudras vite te fixer. ;)
 
un jour ou l'autre on s'est tous pris un râteau, tu n'est pas le seul,
Bonsoir amachou,
Effectivement, il n'est pas le premier, ni le dernier 😉
Bonjour, rien à voir avec le timing
une collègue qui s'intéresse à toi va sauter de joie si tu est rapide et direct car c'est difficile pour une femme de faire le premier pas.
Si si le timing est important ! Dans le cas que tu cites Ok mais au travail il vaut mieux assurer ses arrières..
vous bossez ensembles donc elle te connaît tu ne lui plaît pas, elle t'a même pas dit si elle est mariée ???
Une femme bien casée te fera comprendre qu'elle a quelqu'un par des allusions d'activité en couple ou autres...Elle le fera si elle sent qu'il y a de la séduction, de l'intérêt...
 
Il y a eu des gens qui se sont connus dans le cadre du travail, le plus important est de garder les choses "légères" et ne pas languir dessus.

On m'a déjà fait des avances et je n'ai pas donné suite, je n'avais aucun malaise plus tard car ça peut arriver et puis yes, je plais aux gens, ça ne m'étonne pas :D ... ah juste pour mettre un élan à mon ego surdimensionné et pour consoler @curieux075 , je me suis déjà prise un râteau "discret" , j'étais dans un café avec un collègue et en parlant "hypothétiquement", j'ai eu ma réponse "hypothétique" et on s'est suuper bien compris, je l'aimais bien ce gars, il était intelligent, bref... eh ben tranquilou, j'ai fait comme si de rien n'était et on était même restés en contact sans aucun problème plus tard. Quand je me rappelle de ça, en écrivant cette réponse, aucun sentiment de malaise, de gêne ou de regret, je n'ai aucun sentiment pendant les rares fois où on échange des messages une ou deux fois par an.

Il faut juste arrêter de se faire des films et ne pas faire trainer les choses dans un lieu pro, aussi ne pas prendre ce lieu comme un lieu de chasse, si on a un coup de coeur, il faut vraiment être sûr qu'on l'a eu pour une seule personne.

Les gens qui se sont connus dans le cadre du travail, ça se fait dans la durée et se construit progressivement.

C'est important de pas se faire de films comme tu dis.

bonjour,
quelle malaise? le malaise ce serait des regards ou des fausses idées si il avait continué d'y croire.
il a levé l'incertitude, au moins les choses sont claires. Il ne lui a pas manqué de respect donc il a eu raison.
pose toi la question: et si finalement la femme n'attendait que ce premier pas ???

Bonsoir

Le malaise de devoir subir les regards de travers... Après c'est sûr, au moins il est fixé :cool:

Avant de faire un premier pas, faut quand même bien sonder le terrain et marcher à petits pas.

Quand une femme attend un premier pas, elle te le fait savoir en général
 
Les gens qui se sont connus dans le cadre du travail, ça se fait dans la durée et se construit progressivement.

C'est important de pas se faire de films comme tu dis.



Bonsoir

Le malaise de devoir subir les regards de travers... Après c'est sûr, au moins il est fixé :cool:

Avant de faire un premier pas, faut quand même bien sonder le terrain et marcher à petits pas.

Quand une femme attend un premier pas, elle te le fait savoir en général

Il y a de la distance, ils sont visiblement pas au même niveau sinon pas dans le même service, le temps qu'il sonde le terrain, elle sera déjà prise.

Même un rejet est bon dans cette situation, la personne s'aperçoit de ton existence. :D
 
bonjour,
Le plus simple c'est de lui poser la question en tête à tête à la sortie du boulot.
bonjour, désolé de t'importuner, C'est important pour moi de savoir si je me fais des idées inutilement à ton sujet.
tu vas peut être trouver ma démarche trop directe mais voilà disons que je m'intéresse à toi, je te trouve charmante et j'aimerais savoir si tu as un mec dans ta vie? si tu est libre? est ce que l'intérêt que je te porte est réciproque?
Qui parle comme ça ds la vraie vie ?
 
Il y a de la distance, ils sont visiblement pas au même niveau sinon pas dans le même service, le temps qu'il sonde le terrain, elle sera déjà prise.
C'est intéressant, donc tu dis qu'une femme, qui a de l'intérêt pour un gars, peut se mettre avec un autre gars qui va lui montrer son intérêt. Genre premier arrivé, premier servi?
 
C'est intéressant, donc tu dis qu'une femme, qui a de l'intérêt pour un gars, peut se mettre avec un autre gars qui va lui montrer son intérêt. Genre premier arrivé, premier servi?

Ben elle ne sait pas si ta seigneurie est intéressée ou pas et un autre type montre de la bonne volonté+ il est bien...

Problème de logique:

Nous avons hairone2, t'es un beau-gosse intergalactique et tu as une bonne situation, tu es entrain de faire tes plans sur 5 ans dans lesquels j'y serai (za3ma, c'est juste un exemple).

Moi, la sublimissime trackergirl j'ai un autre type, bien, bonne situation, qui me kiffe visiblement et il avance sa candidature réelle.

Question:

- que ferait la sublimissime trackergirl? Attendre le beau-gosse intergalactique, que ne lui as même pas proposé un café au distributeur qu'il divulgue son plan quinquenal dont seul lui a les tenants et les aboutissants et dont elle ignore tout , ou bien donner suite au type super bien, correct, qui est dans l'action et qui est aussi plaisant?

:D
 
Dernière édition:
Cmt t'as pu te faire autant de film ? Là t'as l'air de bien comprendre ses regards et pq pas avant ?

Yemken la fille a un regard bienveillant et elle est du genre souriante.

Yemken il passe inaperçu et quand il a vu qu'elle regarde vers sa direction, il a pensé que c'était de l'attention.

Peut-être elle était curieuse en mode: mal hada il me regarde? Et ce regard, mesdames, il ne faut jamais le faire, ça donne toujours l'effet contraire et des fois, c'est toi qu'on te prend pour la folle amoureuse de l'histoire! :wazaa:

Il y a beaucoup de raisons , ce qui est bien, c'est qu'il s'est fixé maintenant.
 
Haut