Trackergirl
VIB
On a trouvé la curieuse?![]()
Oui, il n'a pas l'air de m'apprécier non plus mais qu'est-ce que je vais faire avec mon petit coeur bienveillant, il aime trop l'humanité !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a trouvé la curieuse?![]()
Oui, il n'a pas l'air de m'apprécier non plus mais qu'est-ce que je vais faire avec mon petit coeur bienveillant, il aime trop l'humanité !![]()
Non pas vraiment et toi? . Quand je bois du café perso c'est quand j'ai les yeux qui ferment, du coup pas nerveuse à ce moment là quoiSinon tu approuves ce qu'il a dit?![]()
Je me suis fait littéralement jeté lol c pas marrant elle ma dit que g t pas sont style est qu'il fallait pas que je le prenne mal, est tte la journée elle ma jeté des regards froid lol au moin g tenté merci pour vos conseils.....Il faudrait d’abord savoir si elle est mariée ou pas donc renseigne toi auprès des autres collègues (l’air de rien).
Si elle ne l’est pas, tu peux discuter avec elle en lui faisant comprendre que tu es intéressé (avec bienséance évidemment et pas en mode « tu me plaîs trop ! »).
Quoi qu’il arrive tu auras tenté ta chance ! Aucun regret![]()
C t un rêve qui est maintenant terminé... Merci pour vos conseils lolIl y a quelque chose? Vous vous êtes parlé ?...ou juste des regards?...sorry j'ai pas tout lu..
Moi je pense qu'il se fait des filmsNon pas vraiment et toi? . Quand je bois du café perso c'est quand j'ai les yeux qui ferment, du coup pas nerveuse à ce moment là quoi
Mais bon quand je buvais beaucoup beaucoup de café jetais nerveuse j'avoue. Maintenant avec de la camomille je me demande ce que je suis devenue
@Pachyderme les filles qui boient des tisanes c'est quoi leur personnalité ?![]()
Je suis désoléeJe me suis fait littéralement jeté lol c pas marrant elle ma dit que g t pas sont style est qu'il fallait pas que je le prenne mal, est tte la journée elle ma jeté des regards froid lol au moin g tenté merci pour vos conseils.....
Je me suis fait littéralement jeté lol c pas marrant elle ma dit que g t pas sont style est qu'il fallait pas que je le prenne mal, est tte la journée elle ma jeté des regards froid lol au moin g tenté merci pour vos conseils.....
Si j'ai un conseil à te donner... ne mélange pas relations et travail.... ça termine TOUJOURS en catastrophe....Voilà j'ai l'impression qu'il y a quelque chose avec une collègue on se cherche...regard coïncidence... Mais à force de ne pas se trouver j'ai l'impression qu'on s'est éloigné, de plus elle porte une bague... Mais je ne suis pas sûr qu'elle soit mariée...comment vous l'aborderiez-vous.? Conseils sérieux elle me plaît vraiment... Et j'espère qu'elle n'est pas marié.... Alor comment vous feriez-vous ?
Merci par avance !
bonjour,
Le plus simple c'est de lui poser la question en tête à tête à la sortie du boulot.
bonjour, désolé de t'importuner, C'est important pour moi de savoir si je me fais des idées inutilement à ton sujet.
tu vas peut être trouver ma démarche trop directe mais voilà disons que je m'intéresse à toi, je te trouve charmante et j'aimerais savoir si tu as un mec dans ta vie? si tu est libre? est ce que l'intérêt que je te porte est réciproque?
J'en peux plus de rireJe me suis fait littéralement jeté lol c pas marrant
Arrête je meurs!!!est tte la journée elle ma jeté des regards froid lol
C'est la vieJ'en peux plus de rire
Arrête je meurs!!!![]()
C'est la vie
L'essentiel c'est de ne pas répéter la même chose.C'est la vie
Perso je ne t'ai donné aucun conseil, mais certains sont douteux... Tu n'étais pas dans le bon timing...trop rapide, trop direct, avec sûrement un certain manque de confiance j'imagine...analyse les signaux en toute objectivitéC t un rêve qui est maintenant terminé... Merci pour vos conseils lol
un jour ou l'autre on s'est tous pris un râteau, tu n'est pas le seul,J'en peux plus de rire
Arrête je meurs!!!![]()
bonjour, rien à voir avec le timingTu n'étais pas dans le bon timing...trop rapide, trop direct,
Bonjour, ah les miches de la boulangère.De la boulangère
bonjour,Fais la liste de ceux qui t'ont dit de rien faire et la prochaine fois, suis leur avis
On a tous envie d'avoir de bonnes relations avec nos collègues mais ça s'arrête là lol
Oh le malaise
@curieux075
Fais la liste de ceux qui t'ont dit de rien faire et la prochaine fois, suis leur avis
On a tous envie d'avoir de bonnes relations avec nos collègues mais ça s'arrête là lol
Oh le malaise
Bonjour, ah les miches de la boulangère.
Tu lui dis vos miches sont appétissantes
et de suite félicitations à vôtre mari c'est un excellent boulanger
En France on peut blaguer même avec la boulangère sans jamais être vulgaire et dépasser les limites.
Une belle femme tu lui souries genre "ok félicitation, je t'ai remarquée" mais surtout tu continues ton chemin
bonjour,
quelle malaise? le malaise ce serait des regards ou des fausses idées si il avait continué d'y croire.
il a levé l'incertitude, au moins les choses sont claires. Il ne lui a pas manqué de respect donc il a eu raison.
pose toi la question: et si finalement la femme n'attendait que ce premier pas ???
Ça t'apprendra, concentres toi sur le boulot au lieu de courir derrière tes collègues... A cause de toi la retraite va passer à 75 ans... Fais le travail pour lequel t'es payé....Je me suis fait littéralement jeté lol c pas marrant elle ma dit que g t pas sont style est qu'il fallait pas que je le prenne mal, est tte la journée elle ma jeté des regards froid lol au moin g tenté merci pour vos conseils.....
Les femmes qui boivent des tisane sont naïves, lise souvent des livres, ont un chat et sont dépendante affective durant leur jeunesse etc.....Non pas vraiment et toi? . Quand je bois du café perso c'est quand j'ai les yeux qui ferment, du coup pas nerveuse à ce moment là quoi
Mais bon quand je buvais beaucoup beaucoup de café jetais nerveuse j'avoue. Maintenant avec de la camomille je me demande ce que je suis devenue
@Pachyderme les filles qui boient des tisanes c'est quoi leur personnalité ?![]()
Ça t'apprendra, concentres toi sur le boulot au lieu de courir derrière tes collègues... A cause de toi la retraite va passer à 75 ans... Fais le travail pour lequel t'es payé....
Bonsoir amachou,un jour ou l'autre on s'est tous pris un râteau, tu n'est pas le seul,
Si si le timing est important ! Dans le cas que tu cites Ok mais au travail il vaut mieux assurer ses arrières..Bonjour, rien à voir avec le timing
une collègue qui s'intéresse à toi va sauter de joie si tu est rapide et direct car c'est difficile pour une femme de faire le premier pas.
Une femme bien casée te fera comprendre qu'elle a quelqu'un par des allusions d'activité en couple ou autres...Elle le fera si elle sent qu'il y a de la séduction, de l'intérêt...vous bossez ensembles donc elle te connaît tu ne lui plaît pas, elle t'a même pas dit si elle est mariée ???
Au moins tu aura essayer et tes idée sur elle sont fixé....Je me suis fait littéralement jeté lol c pas marrant elle ma dit que g t pas sont style est qu'il fallait pas que je le prenne mal, est tte la journée elle ma jeté des regards froid lol au moin g tenté merci pour vos conseils.....
Il y a eu des gens qui se sont connus dans le cadre du travail, le plus important est de garder les choses "légères" et ne pas languir dessus.
On m'a déjà fait des avances et je n'ai pas donné suite, je n'avais aucun malaise plus tard car ça peut arriver et puis yes, je plais aux gens, ça ne m'étonne pas... ah juste pour mettre un élan à mon ego surdimensionné et pour consoler @curieux075 , je me suis déjà prise un râteau "discret" , j'étais dans un café avec un collègue et en parlant "hypothétiquement", j'ai eu ma réponse "hypothétique" et on s'est suuper bien compris, je l'aimais bien ce gars, il était intelligent, bref... eh ben tranquilou, j'ai fait comme si de rien n'était et on était même restés en contact sans aucun problème plus tard. Quand je me rappelle de ça, en écrivant cette réponse, aucun sentiment de malaise, de gêne ou de regret, je n'ai aucun sentiment pendant les rares fois où on échange des messages une ou deux fois par an.
Il faut juste arrêter de se faire des films et ne pas faire trainer les choses dans un lieu pro, aussi ne pas prendre ce lieu comme un lieu de chasse, si on a un coup de coeur, il faut vraiment être sûr qu'on l'a eu pour une seule personne.
bonjour,
quelle malaise? le malaise ce serait des regards ou des fausses idées si il avait continué d'y croire.
il a levé l'incertitude, au moins les choses sont claires. Il ne lui a pas manqué de respect donc il a eu raison.
pose toi la question: et si finalement la femme n'attendait que ce premier pas ???
Les gens qui se sont connus dans le cadre du travail, ça se fait dans la durée et se construit progressivement.
C'est important de pas se faire de films comme tu dis.
Bonsoir
Le malaise de devoir subir les regards de travers... Après c'est sûr, au moins il est fixé
Avant de faire un premier pas, faut quand même bien sonder le terrain et marcher à petits pas.
Quand une femme attend un premier pas, elle te le fait savoir en général
Qui parle comme ça ds la vraie vie ?bonjour,
Le plus simple c'est de lui poser la question en tête à tête à la sortie du boulot.
bonjour, désolé de t'importuner, C'est important pour moi de savoir si je me fais des idées inutilement à ton sujet.
tu vas peut être trouver ma démarche trop directe mais voilà disons que je m'intéresse à toi, je te trouve charmante et j'aimerais savoir si tu as un mec dans ta vie? si tu est libre? est ce que l'intérêt que je te porte est réciproque?
C'est intéressant, donc tu dis qu'une femme, qui a de l'intérêt pour un gars, peut se mettre avec un autre gars qui va lui montrer son intérêt. Genre premier arrivé, premier servi?Il y a de la distance, ils sont visiblement pas au même niveau sinon pas dans le même service, le temps qu'il sonde le terrain, elle sera déjà prise.
C'est intéressant, donc tu dis qu'une femme, qui a de l'intérêt pour un gars, peut se mettre avec un autre gars qui va lui montrer son intérêt. Genre premier arrivé, premier servi?
Cmt t'as pu te faire autant de films ? Là t'as l'air de bien comprendre ses regards et pq pas avant ?Je me suis fait littéralement jeté lol c pas marrant elle ma dit que g t pas sont style est qu'il fallait pas que je le prenne mal, est tte la journée elle ma jeté des regards froid lol au moin g tenté merci pour vos conseils.....
Cmt t'as pu te faire autant de film ? Là t'as l'air de bien comprendre ses regards et pq pas avant ?