Je suis jeune mais très intelligent

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En dépit de mon manque flagrant d’humilité, je suis prêt à vous aider dans vos histoires, dans votre situation, des questions ?

J’y répondrai avec plaisir et en toute bienveillance, évidemment.
T’es le mari de Monsieur Tchate j’ai pété? :D

Y’a salammmmm
Think About It GIF by Identity
 
Manque de confiance en soi? Mauvaise gestion des émotions?

Je ne dis pas que c'est le cas, c'est juste une question ❓️
Pas de soucis, oui je gère mal mes émotions et celle qui me fait manquer de confiance en moi c'est la culpabilité.
C'est gentil de demander, c'est une période de remise en question logique actuellement aussi, t'inquiètes :timide:
Pis je veux vraiment que Mr modeste étudie le sujet 😁
 

Nelya87

نلية
VIB
Pas de soucis, oui je gère mal mes émotions et celle qui me fait manquer de confiance en moi c'est la culpabilité.
C'est gentil de demander, c'est une période de remise en question logique actuellement aussi, t'inquiètes :timide:
Pis je veux vraiment que Mr modeste étudie le sujet 😁

Tu culpabilises pourquoi?
Pq c'est une période de remise en question?

Je te fais confiance pour m. Modeste que je n'ai pas encore lu beaucoup.
Il t'apportera pe des réponses intéressantes.
 
En dépit de mon manque flagrant d’humilité, je suis prêt à vous aider dans vos histoires, dans votre situation, des questions ?

J’y répondrai avec plaisir et en toute bienveillance, évidemment.
Bonjour
Comme je suis vieux et pas vraiment intelligent j'ai plein de questions.
En ce moment je dois choisir un traiteur pour ma fête de mariage.
Le mieux selon toi pour le repas du samedi soir. Formule buffet ou formule service à tables?
 
Bonjour
Comme je suis vieux et pas vraiment intelligent j'ai plein de questions.
En ce moment je dois choisir un traiteur pour ma fête de mariage.
Le mieux selon toi pour le repas du samedi soir. Formule buffet ou formule service à tables?
Je me moque mais c'est ptetre vrai ? C'est pas simple de déchiffrer à l'écrit
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
C'est quoi l'intelligence madame ?
Pour moi l’intéligence c’est l’'harmonie entre ces 2 capacités essentielles ->
la résolution cognitive des problèmes pour la prise de décisions éclairées, et la gestion empathique de nos émotions pour la construction de relations humaines harmonieuses.
Wa Salat 3la Nèby
 
Jeune et intelligent... Quand on est jeune on pense tous savoir du monde qui nous entoure, on se sent intelligent parce qu'on fait des hautes études ou parce qu'on pense que le vieux sage ne sait absolument rien de la vie.

Et puis tu finis tes études, tu avances dans la vie et tu comprends que ce n'est pas parce que tu as le master que tu es intelligent...

En faites un Homme intelligent c'est celui qui se remet toujours en question, qui est humble, pas parce qu'il manque de confiance en lui mais parce qu'il sait que tous change et qu'il est humain
 
Pour moi l’intéligence c’est l’'harmonie entre ces 2 capacités essentielles ->
la résolution cognitive des problèmes pour la prise de décisions éclairées, et la gestion empathique de nos émotions pour la construction de relations humaines harmonieuses.
Wa Salat 3la Nèby
Magnifique voici une réponse intelligente et pour toi la spiritualité est-ce un degrés plus haut que l'intelligence ?
 
Jeune et intelligent... Quand on est jeune on pense tous savoir du monde qui nous entoure, on se sent intelligent parce qu'on fait des hautes études ou parce qu'on pense que le vieux sage ne sait absolument rien de la vie.

Et puis tu finis tes études, tu avances dans la vie et tu comprends que ce n'est pas parce que tu as le master que tu es intelligent...

En faites un Homme intelligent c'est celui qui se remet toujours en question, qui est humble, pas parce qu'il manque de confiance en lui mais parce qu'il sait que tous change et qu'il est humain
Je suis entièrement d'accord, mais je suppose que l'auteur était second degré, va t'on savoir
 
Jeune et intelligent... Quand on est jeune on pense tous savoir du monde qui nous entoure, on se sent intelligent parce qu'on fait des hautes études ou parce qu'on pense que le vieux sage ne sait absolument rien de la vie.

Et puis tu finis tes études, tu avances dans la vie et tu comprends que ce n'est pas parce que tu as le master que tu es intelligent...

En faites un Homme intelligent c'est celui qui se remet toujours en question, qui est humble, pas parce qu'il manque de confiance en lui mais parce qu'il sait que tous change et qu'il est humain
Je te présente mes excuses, ça sonnait comme une blague dans ma tête ^^
 
bah, avec moi, ça à un prix, une dote bien garnie 😁
Mais tu dois vraiment être exceptionnelle ! Tu acceptes les chèques? 😂
 
Haut