Je suis jeune mais très intelligent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sensui92i
  • Date de début Date de début
Jeune et intelligent... Quand on est jeune on pense tous savoir du monde qui nous entoure, on se sent intelligent parce qu'on fait des hautes études ou parce qu'on pense que le vieux sage ne sait absolument rien de la vie.

Et puis tu finis tes études, tu avances dans la vie et tu comprends que ce n'est pas parce que tu as le master que tu es intelligent...

En faites un Homme intelligent c'est celui qui se remet toujours en question, qui est humble, pas parce qu'il manque de confiance en lui mais parce qu'il sait que tous change et qu'il est humain
Il est pas jeune et intelligent...il est "jeune mais intelligent" ...je crois que ce n'est pas pareil....

Pourquoi la plupart du temps je fait pas ce que je veux, et je veux ce que je fait pas ? C'est très sérieux
Généralement c’est parce que ce que tu veux, tu ne le veux pas assez, et ce que tu ne veux pas ne te dérange pas tout à fait.

Tu peux essayer de te convaincre que tu détestes une chose, et te conditionner à te passionner pour une autre. Ça t’évite de flancher quand tu as des baisses de motivation.

Bonjour
Comme je suis vieux et pas vraiment intelligent j'ai plein de questions.
En ce moment je dois choisir un traiteur pour ma fête de mariage.
Le mieux selon toi pour le repas du samedi soir. Formule buffet ou formule service à tables?
Formule service à table, généralement les invités sont embarrassés devant un buffet. Ça évite la bouffe de qualité moyenne aussi.

Généralement c’est parce que ce que tu veux, tu ne le veux pas assez, et ce que tu ne veux pas ne te dérange pas tout à fait.

Tu peux essayer de te convaincre que tu détestes une chose, et te conditionner à te passionner pour une autre. Ça t’évite de flancher quand tu as des baisses de motivation.
Merci, tes vraiment futé en fait :eek::D

Jeune et intelligent... Quand on est jeune on pense tous savoir du monde qui nous entoure, on se sent intelligent parce qu'on fait des hautes études ou parce qu'on pense que le vieux sage ne sait absolument rien de la vie.

Et puis tu finis tes études, tu avances dans la vie et tu comprends que ce n'est pas parce que tu as le master que tu es intelligent...

En faites un Homme intelligent c'est celui qui se remet toujours en question, qui est humble, pas parce qu'il manque de confiance en lui mais parce qu'il sait que tous change et qu'il est humain
Je suis intelligent car je suis né avec un cerveau performant, je ne confonds pas intelligence et sagesse.

Au passage, les personnes intelligentes sont capables de tirer plus d’informations et d’enseignements des événements et de leurs expériences, ce qui fait qu’elles mûrissent plus vite et éventuellement acquièrent un peu plus de sagesse que le reste, en ayant vécu moins.

Il est pas jeune et intelligent...il est "jeune mais intelligent" ...je crois que ce n'est pas pareil....

Je suis intelligent car je suis né avec un cerveau performant, je ne confonds pas intelligence et sagesse.

Au passage, les personnes intelligentes sont capables de tirer plus d’informations et d’enseignements des événements et de leurs expériences, ce qui fait qu’elles mûrissent plus vite et éventuellement acquièrent un peu plus de sagesse que le reste, en ayant vécu moins.
Si tu le dis 😉👍

C’est tout à fait subjectif je ne peux pas t’aiguiller.

Ce serait plutôt cocasse venant d’un jeune.
tu as parlé d'intelligence, mais en fait tu ne vole pas assez haut et malheureusement même ton chat gpt ne vole pas aussi haut que tu aurais espéré ...

c'était une question objective et j'ai une réponse tout aussi objective ...

@Sensui92i
Comment faire pour RÉELLEMENT posséder un pays sans guerre, en étant une seule personne physique, sans aucune épargne ni capitaux, et avec un revenu minimum de type rsa, le tout avant la mort de la personne ?

Merci @Filauzof de te soucier de mon rythme circadien 😂

Dernière édition:
Ça évite la bouffe de qualité moyenne aussi.
Bonjour,
j'envisage de prendre comme traiteur "Pignol" à Lyon. Un des meilleurs traiteurs sur Lyon à 75 euros/personne.
Pour mon mariage ce sera ceinture et bretelles pour la qualité des plats et du service.
A priori je t'ai pris au sérieux, mais avec ta réponse tu t'es disqualifié,
tu n'as pas le niveau que tu prétends avoir pour répondre aux questions posées.
tu es peut être jeune et intelligent, mais la qualité de la nourriture ne dépend en aucun cas du service à table ou en buffet.

Sinon tu bouffes quoi à midi? tu bouffes du canigou?
cordialement

Ah ma petite betty, exactement, c'est à travers la simplicité qu'on savoure mieux l'existence, rien le faite de regarder une petite fourmis suffit pour combler mon cœur de bonheur
c'est pas une fourmis qui va me combler hahahah
je veux un amour sincère, mais, je vois pas de raison de raconter ça ici, sur le forum je préfère passer pour ce que je suis pas 😅

c'est pas une fourmis qui va me combler hahahah
je veux un amour sincère, mais, je vois pas de raison de raconter ça ici, sur le forum je préfère passer pour ce que je suis pas 😅
Je suis mort, je plaçais cette phrase plus dans un cadre spirituel, bien évidemment que ce n'est pas une fourmis qui comblera une créature ceci dit ça enjolive notre conception du monde qui nous entoure. ( pour comblés une reine comme toi faudrait plus d'un milliers d'étoiles)

Je suis mort, je plaçais cette phrase plus dans un cadre spirituel, bien évidemment que ce n'est pas une fourmis qui comblera une créature ceci dit ça enjolive notre conception du monde qui nous entoure. ( pour comblés une reine comme toi faudrait plus d'un milliers d'étoiles)
merci 🥰

moi, j'aime les biches dans leur endroit naturel :love:

Retour