du cashMais tu dois vraiment être exceptionnelle ! Tu acceptes les chèques?![]()
très spéciale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du cashMais tu dois vraiment être exceptionnelle ! Tu acceptes les chèques?![]()
Il est pas jeune et intelligent...il est "jeune mais intelligent" ...je crois que ce n'est pas pareil....Jeune et intelligent... Quand on est jeune on pense tous savoir du monde qui nous entoure, on se sent intelligent parce qu'on fait des hautes études ou parce qu'on pense que le vieux sage ne sait absolument rien de la vie.
Et puis tu finis tes études, tu avances dans la vie et tu comprends que ce n'est pas parce que tu as le master que tu es intelligent...
En faites un Homme intelligent c'est celui qui se remet toujours en question, qui est humble, pas parce qu'il manque de confiance en lui mais parce qu'il sait que tous change et qu'il est humain
du cash
très spéciale![]()
tu l’emmènes dans un pays du tiers-monde et tu pourras devenir milliardaire dans une monnaie sans valeurtu viens de l'espace ? vu ta photo
comment pousser un homme à donner un milliard de dote ?
Éviter ce forum et ses homologues est une piste intéressante.Comment éviter une femme qui risque de demander le milliard?
Généralement c’est parce que ce que tu veux, tu ne le veux pas assez, et ce que tu ne veux pas ne te dérange pas tout à fait.Pourquoi la plupart du temps je fait pas ce que je veux, et je veux ce que je fait pas ? C'est très sérieux
J’ai moi même ce problème, mais j’essaye de lâcher prise, ça fait blanchir les cheveuxNon ça va,
Je réfléchit toujours trop, mais contrairement à modeste @Sensui92i j'ai pas un q.i élevé![]()
Formule service à table, généralement les invités sont embarrassés devant un buffet. Ça évite la bouffe de qualité moyenne aussi.Bonjour
Comme je suis vieux et pas vraiment intelligent j'ai plein de questions.
En ce moment je dois choisir un traiteur pour ma fête de mariage.
Le mieux selon toi pour le repas du samedi soir. Formule buffet ou formule service à tables?
Merci, tes vraiment futé en faitGénéralement c’est parce que ce que tu veux, tu ne le veux pas assez, et ce que tu ne veux pas ne te dérange pas tout à fait.
Tu peux essayer de te convaincre que tu détestes une chose, et te conditionner à te passionner pour une autre. Ça t’évite de flancher quand tu as des baisses de motivation.
Je suis intelligent car je suis né avec un cerveau performant, je ne confonds pas intelligence et sagesse.Jeune et intelligent... Quand on est jeune on pense tous savoir du monde qui nous entoure, on se sent intelligent parce qu'on fait des hautes études ou parce qu'on pense que le vieux sage ne sait absolument rien de la vie.
Et puis tu finis tes études, tu avances dans la vie et tu comprends que ce n'est pas parce que tu as le master que tu es intelligent...
En faites un Homme intelligent c'est celui qui se remet toujours en question, qui est humble, pas parce qu'il manque de confiance en lui mais parce qu'il sait que tous change et qu'il est humain
Je n’attends que ça !Vous l'avez fait fuir meskine,
pourquoi ne pas tester son intelligence et sa bienveillance, avec un sujet sérieux.![]()
Effectivement, j’ai précisé cela pour éviter les remarques des vieux sages aux multiples vies et expériences.Il est pas jeune et intelligent...il est "jeune mais intelligent" ...je crois que ce n'est pas pareil....
Il est pas jeune et intelligent...il est "jeune mais intelligent" ...je crois que ce n'est pas pareil....
Si tu le disJe suis intelligent car je suis né avec un cerveau performant, je ne confonds pas intelligence et sagesse.
Au passage, les personnes intelligentes sont capables de tirer plus d’informations et d’enseignements des événements et de leurs expériences, ce qui fait qu’elles mûrissent plus vite et éventuellement acquièrent un peu plus de sagesse que le reste, en ayant vécu moins.
comment compter le temps sans horloge ni calendrier ?En dépit de mon manque flagrant d’humilité, je suis prêt à vous aider dans vos histoires, dans votre situation, des questions ?
J’y répondrai avec plaisir et en toute bienveillance, évidemment.
Effectivement, j’ai précisé cela pour éviter les remarques des vieux sages aux multiples vies et expériences.
C’est tout à fait subjectif je ne peux pas t’aiguiller.comment compter le temps sans horloge ni calendrier ?
Quelles remarques ? Tu penses qu'elles ne pouvaient venir que d'anciens ? Pas de jeunes?
En dépit de mon manque flagrant d’humilité, je suis prêt à vous aider dans vos histoires, dans votre situation, des questions ?
C’est de naissance, tu peux tenter d’optimiser ton potentiel en stimulant ton cerveau et en évitant tout ce qui est délétère (mauvaise alimentation, sommeil, divertissement à outrance)Comment on devient intelligent ??![]()
![]()
tu as parlé d'intelligence, mais en fait tu ne vole pas assez haut et malheureusement même ton chat gpt ne vole pas aussi haut que tu aurais espéré ...C’est tout à fait subjectif je ne peux pas t’aiguiller.
Ce serait plutôt cocasse venant d’un jeune.
Quel âge as-tu ?En dépit de mon manque flagrant d’humilité, je suis prêt à vous aider dans vos histoires, dans votre situation, des questions ?
être milliardaire sans luxe, c'est pas ce que je cherche ^^tu l’emmènes dans un pays du tiers-monde et tu pourras devenir milliardaire dans une monnaie sans valeur
suffit de dormir et de rêver que tu le possède ...@Sensui92i
Comment faire pour posséder un pays sans guerre, en étant une seule personne physique, sans aucune épargne ni capitaux, et avec un revenu minimum de type rsa, le tout avant la mort de la personne ?
bonjour,Je me moque mais c'est ptetre vrai ? C'est pas simple de déchiffrer à l'écrit
Toi ça se voit tu recherches un véritable confort de vie mais nous pouvons pas t'en vouloir toutes les femmes recherche ce train de vieêtre milliardaire sans luxe, c'est pas ce que je cherche ^^
Bonjour,Ça évite la bouffe de qualité moyenne aussi.
c'est ma façon de rigolerToi ça se voit tu recherches un véritable confort de vie mais nous pouvons pas t'en vouloir toutes les femmes recherche ce train de vie
Ah ma petite betty, exactement, c'est à travers la simplicité qu'on savoure mieux l'existence, rien le faite de regarder une petite fourmis suffit pour combler mon cœur de bonheurc'est ma façon de rigoler
je cherche rien et encore moins le luxe, c'est pas mon truc ^^
je préfère les choses simples de la vie![]()
Bonjour, toutes mes excuses alors, sincèrementbonjour,
c'est vrai je suis vieux et pas très intelligent, et ma question est une vraie question que je me pose.
Un comportement inqualifiable hinata, fais moi un bol de ramenBonjour, toutes mes excuses alors, sincèrement
c'est pas une fourmis qui va me combler hahahahAh ma petite betty, exactement, c'est à travers la simplicité qu'on savoure mieux l'existence, rien le faite de regarder une petite fourmis suffit pour combler mon cœur de bonheur
Je suis mort, je plaçais cette phrase plus dans un cadre spirituel, bien évidemment que ce n'est pas une fourmis qui comblera une créature ceci dit ça enjolive notre conception du monde qui nous entoure. ( pour comblés une reine comme toi faudrait plus d'un milliers d'étoiles)c'est pas une fourmis qui va me combler hahahah
je veux un amour sincère, mais, je vois pas de raison de raconter ça ici, sur le forum je préfère passer pour ce que je suis pas![]()
merciJe suis mort, je plaçais cette phrase plus dans un cadre spirituel, bien évidemment que ce n'est pas une fourmis qui comblera une créature ceci dit ça enjolive notre conception du monde qui nous entoure. ( pour comblés une reine comme toi faudrait plus d'un milliers d'étoiles)