Je suis jeune mais trĂšs intelligent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sensui92i
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Bonjour,
j'envisage de prendre comme traiteur "Pignol" Ă  Lyon. Un des meilleurs traiteurs sur Lyon Ă  75 euros/personne.
Pour mon mariage ce sera ceinture et bretelles pour la qualité des plats et du service.
A priori je t'ai pris au sérieux, mais avec ta réponse tu t'es disqualifié,
tu n'as pas le niveau que tu prétends avoir pour répondre aux questions posées.
tu es peut ĂȘtre jeune et intelligent, mais la qualitĂ© de la nourriture ne dĂ©pend en aucun cas du service Ă  table ou en buffet.

Sinon tu bouffes quoi Ă  midi? tu bouffes du canigou?
cordialement
Je t’aurais prĂ©venu 😁

Tu me fais penser Ă  my Al l'ami virtuel de Snapchat.
J'ai une question comment vivre dans un endroit paisible et joli prĂšs de la mer et de la nature avec beaucoup de fleurs de toutes les couleurs, loin de l'agitation et de l'empressement des grandes villes, en ayant la possibilitĂ© d'exercer un travail agrĂ©able, et oĂč les contacts sociaux sont dĂ©sintĂ©ressĂ©s et enrichissants?

J'ai une question comment vivre dans un endroit paisible et joli prĂšs de la mer et de la nature avec beaucoup de fleurs de toutes les couleurs, loin de l'agitation et de l'empressement des grandes villes, en ayant la possibilitĂ© d'exercer un travail agrĂ©able, et oĂč les contacts sociaux sont dĂ©sintĂ©ressĂ©s et enrichissants?
en habitant chez moi, trĂšs joli endroit avec de la nature, loin de l'agitation et Ă  15 min du centre ville

Comme quoi ?
On sait jamais, tu pourrais m'intĂ©resser 😅
Des qualitĂ©s qui te fera voyager en dehors de cette terre avec moi le voyage intĂ©rieur est riche, je suis conscient que t'es une Ăąme lumineuse mais je relĂšve le dĂ©fi on mesure la grandeur d'un homme a la hauteur de ses ambitions et mon ambition ça peut ĂȘtre toi 😘😎

Des qualitĂ©s qui te fera voyager en dehors de cette terre avec moi le voyage intĂ©rieur est riche, je suis conscient que t'es une Ăąme lumineuse mais je relĂšve le dĂ©fi on mesure la grandeur d'un homme a la hauteur de ses ambitions et mon ambition ça peut ĂȘtre toi 😘😎
J'aime pas les mecs qui font des métaphores comme ça, c'est souvent des beaux parleurs
Je suis normale

Wellah je me suis dit pratiquement la mĂȘme chose, il a des rĂ©ponses comme ceux du ChatGpt hahahaha! :D

La Rochelle c’est sympa

En dĂ©pit de mon manque flagrant d’humilitĂ©, je suis prĂȘt Ă  vous aider dans vos histoires, dans votre situation, des questions ?

J’y rĂ©pondrai avec plaisir et en toute bienveillance, Ă©videmment.
J’aimerais connaĂźtre ton point de vue (mĂȘme si j'ai ma ptite idĂ©e sur le sujet qui suit), et je vais me permettre de reprendre ce poste. Par consĂ©quent, regarde cette vidĂ©o et rĂ©ponds aux questions suivantes si tu veux bien :
Est-ce que tu penses que cette personne a publié cette vidéo dans le but de faire le buzz ? Dans le cas contraire, qu'est-ce qui la pousse à se livrer ainsi en public, malgré les risques de se faire démolir par les coms ?

Je crois pas, hahahah
La raison pour laquelle j'aime La Rochelle, mis a part d'ĂȘtre une belle ville
C'est la ville de mon ex ^^
Bcp de beaux souvenirs, de ce fait je crois que tu vas la détester :D
Je suis pas un ĂȘtre ordinaire, des gens comme moi avec une profonde complexitĂ© tu en trouvera pas partout ma belle
Ton ex je l'éclipse :sournois:

Retour