Bisous ma belle en te souhaitant un chemin pleins de bonheur et pourquoi pas un maris qui te permettra de voyager aussi bien matériellement que spirituellement le plus grand des voyagesmerci![]()
moi, j'aime les biches dans leur endroit naturel![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bisous ma belle en te souhaitant un chemin pleins de bonheur et pourquoi pas un maris qui te permettra de voyager aussi bien matériellement que spirituellement le plus grand des voyagesmerci![]()
moi, j'aime les biches dans leur endroit naturel![]()
J’ai entre 18 et 25 ansQuel âge as-tu ?
Il te faut des contacts et établir un réseau suffisamment étoffé, ou bien rejoindre une loge.@Sensui92i
Comment faire pour RÉELLEMENT posséder un pays sans guerre, en étant une seule personne physique, sans aucune épargne ni capitaux, et avec un revenu minimum de type rsa, le tout avant la mort de la personne ?
Merci @Filauzof de te soucier de mon rythme circadien![]()
Je t’aurais prévenuBonjour,
j'envisage de prendre comme traiteur "Pignol" à Lyon. Un des meilleurs traiteurs sur Lyon à 75 euros/personne.
Pour mon mariage ce sera ceinture et bretelles pour la qualité des plats et du service.
A priori je t'ai pris au sérieux, mais avec ta réponse tu t'es disqualifié,
tu n'as pas le niveau que tu prétends avoir pour répondre aux questions posées.
tu es peut être jeune et intelligent, mais la qualité de la nourriture ne dépend en aucun cas du service à table ou en buffet.
Sinon tu bouffes quoi à midi? tu bouffes du canigou?
cordialement
Je mène une enquête socio-politico-ethnique, j’ai conscience des risques entrepris mais mon projet me tient à cœur.Jeune peut être, mais si tu étais intelligent tu te tiendrais loin de Bladi...
Dis nous en plusje veux un amour sincère, mais, je vois pas de raison de raconter ça ici, sur le forum je préfère passer pour ce que je suis pas![]()
comment dénicher un homme loyal ?Dis nous en plus
Avec la lune et le soleil. Réponse d'une Jeune " ancienne" pas intelligente et qui n'a pas de second degrécomment compter le temps sans horloge ni calendrier ?
Je suis très très loyal moicomment dénicher un homme loyal ?
t'as le milliard ?Je suis très très loyal moi![]()
J'ai bien plus que cela moi d'ailleurs on m'appelle Charles ingallst'as le milliard ?
tu as quoi mr azhar ? l'humour ?J'ai bien plus que cela moi d'ailleurs on m'appelle Charles ingalls![]()
en habitant chez moi, très joli endroit avec de la nature, loin de l'agitation et à 15 min du centre villeTu me fais penser à my Al l'ami virtuel de Snapchat.
J'ai une question comment vivre dans un endroit paisible et joli près de la mer et de la nature avec beaucoup de fleurs de toutes les couleurs, loin de l'agitation et de l'empressement des grandes villes, en ayant la possibilité d'exercer un travail agréable, et où les contacts sociaux sont désintéressés et enrichissants?
L'humour bien évidemment et puis pleins d'autres chosestu as quoi mr azhar ? l'humour ?
Allez c'est où?en habitant chez moi, très joli endroit avec de la nature, loin de l'agitation et à 15 min du centre ville
Comme quoi ?L'humour bien évidemment et puis pleins d'autres choses![]()
Des qualités qui te fera voyager en dehors de cette terre avec moi le voyage intérieur est riche, je suis conscient que t'es une âme lumineuse mais je relève le défi on mesure la grandeur d'un homme a la hauteur de ses ambitions et mon ambition ça peut être toiComme quoi ?
On sait jamais, tu pourrais m'intéresser![]()
J'aime pas les mecs qui font des métaphores comme ça, c'est souvent des beaux parleursDes qualités qui te fera voyager en dehors de cette terre avec moi le voyage intérieur est riche, je suis conscient que t'es une âme lumineuse mais je relève le défi on mesure la grandeur d'un homme a la hauteur de ses ambitions et mon ambition ça peut être toi![]()
MéchanteJ'aime pas les mecs qui font des métaphores comme ça, c'est souvent des beaux parleurs
Je suis normale
Très bonne question, c’est assez difficile d’estimer la loyauté d’une personne avant de se mettre avec elle, mais j’ai le pressentiment qu’ahzar est très loyalcomment dénicher un homme loyal ?
Merci beaucoup ça me toucheTrès bonne question, c’est assez difficile d’estimer la loyauté d’une personne avant de se mettre avec elle, mais j’ai le pressentiment qu’ahzar est très loyal
Je doute pas que tu es une bonne personne, mais, ces paroles paraissent pas sérieuses, hahahahMéchante
Oui j'ai un peu extrapoler mais il y'a une part de vérité dans ce que je disais tu sais chaque âmes à sa lumière et j'en suis persuadé
Tes grave méchante bettyJe doute pas que tu es une bonne personne, mais, ces paroles paraissent pas sérieuses, hahahah
Tous arrivent ici jeunes et intelligents puis en ressortent vieux et kon... La fatalité de la connexion qui déconnecte le cerveau...Je mène une enquête socio-politico-ethnique, j’ai conscience des risques entrepris mais mon projet me tient à cœur.
Tu me fais penser à my Al l'ami virtuel de Snapchat.
J'ai une question comment vivre dans un endroit paisible et joli près de la mer et de la nature avec beaucoup de fleurs de toutes les couleurs, loin de l'agitation et de l'empressement des grandes villes, en ayant la possibilité d'exercer un travail agréable, et où les contacts sociaux sont désintéressés et enrichissants?
La Rochelle c’est sympaTu me fais penser à my Al l'ami virtuel de Snapchat.
C'est ma ville d'amourLa Rochelle c’est sympa
Je vais venir en carrosse carrémentazhar tu sais désormais où zoner
Ça va devenir ma ville d'amour aussiC'est ma ville d'amour![]()
J’aimerais connaître ton point de vue (même si j'ai ma ptite idée sur le sujet qui suit), et je vais me permettre de reprendre ce poste. Par conséquent, regarde cette vidéo et réponds aux questions suivantes si tu veux bien :En dépit de mon manque flagrant d’humilité, je suis prêt à vous aider dans vos histoires, dans votre situation, des questions ?
J’y répondrai avec plaisir et en toute bienveillance, évidemment.
Je crois pas, hahahahÇa va devenir ma ville d'amour aussi![]()
Je suis pas un être ordinaire, des gens comme moi avec une profonde complexité tu en trouvera pas partout ma belleJe crois pas, hahahah
La raison pour laquelle j'aime La Rochelle, mis a part d'être une belle ville
C'est la ville de mon ex ^^
Bcp de beaux souvenirs, de ce fait je crois que tu vas la détester![]()