On va dire que j'ai pas cité les pires, mais bon, a chacun ça galère nan
Bizzarement, a chaque fois que j'ai une galère, je me pose la question, a qui ai je fais du mal![]()
Dis toi que Dieu n'éprouve que ceux qu'Il aime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va dire que j'ai pas cité les pires, mais bon, a chacun ça galère nan
Bizzarement, a chaque fois que j'ai une galère, je me pose la question, a qui ai je fais du mal![]()
ça fait mal au portefeuille !
y'a 2 ans, je suis tombé en panne 2 fois à 3 semaines d'intervalle au presque même endroit sur une nationale, en plein été, à attendre au moins 1h la dépanneuse. Et à chaque fois c'était le même dépanneur.
La 2ème fois il était pliée de rire... j'ai rigolé aussi tellement j'étais blasée !
ça fait mal au portefeuille !
y'a 2 ans, je suis tombé en panne 2 fois à 3 semaines d'intervalle au presque même endroit sur une nationale, en plein été, à attendre au moins 1h la dépanneuse. Et à chaque fois c'était le même dépanneur.
La 2ème fois il était pliée de rire... j'ai rigolé aussi tellement j'étais blasée !
Bonjour tout le monde...
Comment vas?
Alors voila, un post encore une fois inutile mais qui me fera passer de nouveau le temps...
Ma soeur me dit souvent: Oujdi69, tu es marié avec la galère, tu as signée a ta naissance ce contrat qui te lie avec la galère...
ça me fait rire, et j'avoue, c'est vrai, et a force de galérer, ça devient une habitude et vaut mieux le prendre avec sourire, sinon, y a de quoi péter un plomb.
Ah oui, le titre c'est juste histoire d'attirer ou de créer genre un BUZZ![]()
.................................................................mdrrrrrrr jte taquine :langue:
ça devait être nerveux ! Moi je pleure quand il s'agit de problème de voiture. Surtout la nuit où j'imagine le pire.
.................................................................![]()
....................................................................*****************![]()
totalement, c'est là que tu te dis qu'au lieu d'avoir pris espagnol en LV2, t'aurais dû prendre option mécanique !![]()
J'ai perdu mes 3kg de plus quand j'ai lu lintitulée ... un autre topic comme celui la et je deviendrais mannequin hihi![]()
J'ai perdu mes 3kg de plus quand j'ai lu lintitulée ... un autre topic comme celui la et je deviendrais mannequin hihi![]()
Dans certains pays, les options d apprentissage sont couture, cuisine, mecanique, menuiserie ... J aurais opté pour la mécanique et la couture pour me confectionné des robes
Alors, genre tu achètes une voiture dans un pays étranger, tu prends la route, tu te fais flacher, tu roules sans assurances et voila que tu as un accident...
Ou encore tu achètes une autre voiture, tu roules avec 3 semaines, tu prends l'autoroute et la tu as le moteur qui casse...
Le sumum fut en australie, en 4x4 dans l'outback avec un pote, et l'essieu arrière qui se fend en 2, pas de d'outil ni même de radio, on avait nos chapeau de paille, eau et nourriture durant 3 jours et 2 nuit
C'est juste un avant gout![]()
moi je me suis dis en l'espace d'une seconde, ils ont fait vite yayoune et oujdi.
moi je me suis dis en l'espace d'une seconde, ils ont fait vite yayoune et oujdi.
Moi je ne vois que Noir ... je me suis dis ... pauvre yayoune ... Oujdi est marie et qui sais peux etre qu'il a des enfants ! eh bein ... je minquiète pour mon prochain moi hmm hmmm
Moi je ne vois que Noir ... je me suis dis ... pauvre yayoune ... Oujdi est marie et qui sais peux etre qu'il a des enfants ! eh bein ... je m’inquiète pour mon prochain moi hmm hmmm
Oujdi a peut etre une copine, une femme, etc..ceci releve de l honneteté de chacun. N oublions pas que nous sommes dans un forum et l on peut se créer une vie virtuellement.
En lisant oujdi, je doute fort qu il soit marié, en couple ceci est une autre affaire qui ne regarde que lui et sa conscience.
De mentir de la sorte est chose grave, cependant il ne faut pas se fier aux ragots.
Pour conclure, Oujdi n a pas accepté la declaration de yayoune
Bonjour tout le monde...
Comment vas?
Alors voila, un post encore une fois inutile mais qui me fera passer de nouveau le temps...
Ma soeur me dit souvent: Oujdi69, tu es marié avec la galère, tu as signée a ta naissance ce contrat qui te lie avec la galère...
ça me fait rire, et j'avoue, c'est vrai, et a force de galérer, ça devient une habitude et vaut mieux le prendre avec sourire, sinon, y a de quoi péter un plomb.
Ah oui, le titre c'est juste histoire d'attirer ou de créer genre un BUZZ![]()
Elle va comment la bladinette qui t'a dit qu'elle avait un coup de coeur ?
J'ai oublie son pseudo...
Ca roule votre histoire ?![]()
Salam
Parce que je suis polie, je te souhaites toutes mes felicitations
PS: Je suis sure qu'elle voudra divorcée un de ces jours
Ah bon ?!!!
Moi je ne refuserais jamais une déclaration aussi sincère ! Il est peux être hésitant ? ou bien timide ? enfin ... il y a surement une raison !
Apres la pluie vient le beau temps et la patience face aux galeres,en se rappelant le TRES HAUT n est que bénéfique pour l etre humain.
Cependant ;il est a nous de trouvé notre bonheur
Oui c'est ce que je me dis, qu' un mal est un un bienfait.
Pour le bonheur, eh bien j'espère que l'on trouveras tous et toutes.
- Tu achètes une voiture...
- Tu achètes une seconde voiture...
- Tu roules en 4*4...
- Tu te tapes des trip en Australie ....
Y'en a qui t'envieraient presque ta galère ;-)
- Tu achètes une voiture...
- Tu achètes une seconde voiture...
- Tu roules en 4*4...
- Tu te tapes des trip en Australie ....
Y'en a qui t'envieraient presque ta galère ;-)
Hihihi c'est mimi ça. J'y ai pensé aussi avant d'ouvrir le post. J'arrive à penser pleins de chose en l'espace d'une seconde t'as vu ?
Peux tu etre plus explicite?
Salam
Parce que je suis polie, je te souhaites toutes mes felicitations
PS: Je suis sure qu'elle voudra divorcée un de ces jours
A vrai dire, les meilleures souvenir qu'une personne puisse garder, que se soit ici ou a l'autre bout du monde, se sont les galères, y a que ça qui nous marque...
Wallah je kiff ma vie de Galériens![]()
Comment a t-il osé refusé ??? Il ne sait pas ce qu'il perd. Tant pis 3lih !Pour conclure, Oujdi n a pas accepté la declaration de yayoune
Bonjour tout le monde...
Comment vas?
Ah oui, le titre c'est juste histoire d'attirer ou de créer genre un BUZZ :
Comment a t-il osé refusé ??? Il ne sait pas ce qu'il perd. Tant pis 3lih !