Je suis perdu j'ai besoin de comprendre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meriemmya
  • Date de début Date de début
ya pas de clash
tes russe, blonde, belle, sexy, vierge et tu m'attire
désolé de ne pas etre homosexuel
j'ai envie de toi et j'ai une stratégie pour
par ailleurs, j'ai pas peur de prendre des coups, j'en ai souvent pris
et je pense que ca te ferait du bien de te défouler, ca te donnerait du plaisir de me frapper
je pense que tas un coté sadique en toi comme toutes les russes

donc je pense qu'un jour ou l'autre on fera l'amour tous les deux pour mon plus grand plaisir et le tiens par la meme occasion
Qu'est ce qui se passe baker ?? Tu as la gaule a ce point la :D

Salut toi ça va ?
Bah attend c'est vrai un dealeur n'a pas d'iphone lol
ça va Hamdoullah et toi? :mignon:

Mdrrrr j'imagine ou alors il lui dit qu'il n'a pas de téléphone car il n'a pas encore eu le temps de faire la fameuse puce clandestine des hommes infidèles et il ne peut pas lui donner le seul numéro qu'il a et qu'il a donné à ses proches et à sa femme :D

ça va Hamdoullah et toi? :mignon:

Mdrrrr j'imagine ou alors il lui dit qu'il n'a pas de téléphone car il n'a pas encore eu le temps de faire la fameuse puce clandestine des hommes infidèles et il ne peut pas lui donner le seul numéro qu'il a et qu'il a donné à ses proches et à sa femme :D
ça va juste une grosse crève qui ne passe pas
oui j'avoue ça peut être aussi l'option du mec avec une double vie

Amine
De toute façon le mec disparait et réapparait ça aurait suffit pour moi pour qu'il devienne inexistant dans ma vie, ah t'as disparu ? mdr j'avais même pas remarqué, next
Ouai en théorie je suis d'accord mais quand une fille est amoureuse, elle devient débile, il lui faut quelques temps pour avoir un sursaut de conscience, tu sais bien :)

Slm à tout le monde, je suis nouvelle ici à vrai dire j'ai jamais écrit sur un forum... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pr apaiser ma douleur. Je vous explique alors. J'ai rencontré un marocain il y a deux ans. Il était gentil attentionné. J'ai fini par me mettre avec lui. Au départ il mecrivait des romans était tjrs la pr moi. Puis soudainement il a commencé à changer... seulement entre temps moi je suis tomber vraiment amoureuse de lui. Il n'avait jms de numéro. C'était tjrs difficile de se voir. Puis j'ai finit par fuire... il m harceler de message. Venez jusque chez moi. Je lui expliqué qu'il était bizarre. Que je ne pouvais plus supporté. Il insisté et je lui redonné des chances. La j'étais reparti il c'est acheter un telephone et était joignable chaque jour. Jusque hier. Son numéro n'est plus attribué. Cette personne qui m'a harcelé pr que je me remette ac elle à plusieur reprise à disparu. Jeudi on parlait encore. Combien de foi il ma promis de plus me faire de mal de changer. La question que je me pose c'est pourquoi il est si bizarre. Pourquoi mn coeur souffre. Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier une bonne foi pour tout. Pourquoi je reste bloquer sur cette personne alors que jai envie de la fuire. Aujourd'hui jai une douleur ds la poitrine à gauche. Ca me fait ça a chaque foi que je m'éloigne de lui. J'aimerais savoir si ça vs es arrivé comment s'en sortir. Comment avancer. Il revient tjrs à la charge. Il disparait puis reviens puis disparait. Entendait ma détresse. Tout vos conseil sont les biens venu. Je m'excuse pr les fautes d'orthographe.
les autres ont raison, ca sent la roue de secours à plein nez!
Passe à autre chose.
Consacre ton temps à un gars qui te respectera.

Vous aviez tous raison. Ce mec est carrément singlé. Le pire c'est que je l'ai fuit. Il insisté insisté jusqu'à ce que je cède. Et une semaine ensuite re salle cou. Il est vraiment très bizarre. J'ai rencontré des gens fou ds la vie mais un fou pareil c dingue. Il fait le malheueux vous vous replonger et ensuite il vous broie. C'est vraiment quelqu'un depourvu d'émotion. Je sais pas comment j'ai fait pr aimait une personne pareil. En plus c'est tjrs quand je vais mieux qu'il réapparaît. La normalement c'est terminé. Mais j'ai peur qu'il se repointe. J'aimerais la paix en faite. Si j'avais su des le début.

Rien n'est jms de ca faute. Tt est de votre faute. C'est parole son pire que des coup de poignard. Faut le vivre pr le comprendre.... prtant je suis pas quelqu'un qui me laisse bouffer. Jai attirer ce genre de personne pk... des fois je me dit car il y a 2 ans je vivai une etape de vie difficile la maladie d ma grand mere. Javai besoin dune epaule il etai la. Mai srx c vraimen une gross erreur

Rien n'est jms de ca faute. Tt est de votre faute. C'est parole son pire que des coup de poignard. Faut le vivre pr le comprendre.... prtant je suis pas quelqu'un qui me laisse bouffer. Jai attirer ce genre de personne pk... des fois je me dit car il y a 2 ans je vivai une etape de vie difficile la maladie d ma grand mere. Javai besoin dune epaule il etai la. Mai srx c vraimen une gross erreur
Maintenant il faut que ça te serve..

Le pire dans tt cas cest que je lai aidai a trouvé un travail. A s'en sortir ds la vie. Et lui il fai le psychopathe. Srx genre il disparait. Ou d foi il va te rep un mot et dautre foi des roman. Il est dispo que kan lui le decide. Kan eller il fait le malheureux et viens jusk chez vs et vs dit quilvsvsquilhangé naninana. Il est fou. Une foi je lui ai pa rep un moi il ma coller. En faite ce que jais pris pr de lamour c de la haine.

Un pervers narcissique manipulateur.. il ne lache pas sa proie facilement!

La il est parti jai dit que je le quitté. J'ai récupérer mes affaires. Lui n'a pas protester contrairement à d'habitude. Remarque j'étais tellement en rage que je pense que j'ai réussi à lui faire un peu peur. Différent à d'habitude il a pas reagis. Dc il va certainement me laisser tranquille. Enfin j'espère en tout cas car j'ai une visison de cette personne très sombre. Je sais pas si je change mn numéro... je me demande. Pr moi il va pas revenir. Ma cousine me dit qu'il lâchera jms l'affaire ce fou. Pr moi J'ai compri son manège dc je pense que pr lui c moins marrant. Mais c vrai que je trouve ça trop facile...

Slm à tout le monde, je suis nouvelle ici à vrai dire j'ai jamais écrit sur un forum... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pr apaiser ma douleur. Je vous explique alors. J'ai rencontré un marocain il y a deux ans. Il était gentil attentionné. J'ai fini par me mettre avec lui. Au départ il mecrivait des romans était tjrs la pr moi. Puis soudainement il a commencé à changer... seulement entre temps moi je suis tomber vraiment amoureuse de lui. Il n'avait jms de numéro. C'était tjrs difficile de se voir. Puis j'ai finit par fuire... il m harceler de message. Venez jusque chez moi. Je lui expliqué qu'il était bizarre. Que je ne pouvais plus supporté. Il insisté et je lui redonné des chances. La j'étais reparti il c'est acheter un telephone et était joignable chaque jour. Jusque hier. Son numéro n'est plus attribué. Cette personne qui m'a harcelé pr que je me remette ac elle à plusieur reprise à disparu. Jeudi on parlait encore. Combien de foi il ma promis de plus me faire de mal de changer. La question que je me pose c'est pourquoi il est si bizarre. Pourquoi mn coeur souffre. Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier une bonne foi pour tout. Pourquoi je reste bloquer sur cette personne alors que jai envie de la fuire. Aujourd'hui jai une douleur ds la poitrine à gauche. Ca me fait ça a chaque foi que je m'éloigne de lui. J'aimerais savoir si ça vs es arrivé comment s'en sortir. Comment avancer. Il revient tjrs à la charge. Il disparait puis reviens puis disparait. Entendait ma détresse. Tout vos conseil sont les biens venu. Je m'excuse pr les fautes d'orthographe.

Si c'est un blédard dis toi que le destin a joué en ta faveur sans que tu ne le saches...

Bouuuuuh les blédards ! Ils craignent grave ! ! !

Si c'est un blédard dis toi que le destin a joué en ta faveur sans que tu ne le saches... iBouuuuuh les blédards ! Ils craignent grave ! ! !
vecu OTE="Copernic, post: 14158890, member: 376626"]Si c'est un blédard dis toi que le destin a joué en ta faveur sans que tu ne le saches...

Bouuuuuh les blédards ! Ils craignent grave ! ! ![/QUOTE] il a vecu
Si c'est un blédard dis toi que le destin a joué en ta faveur sans que tu ne le saches...

Bouuuuuh les blédards ! Ils craignent grave ! ! !
Ils a vécu au bled petit mais mnt il vit en france. Depuis mnt 15ans. Je pense que ça n'a rien avoir ac ces origine. Il est juste fou. Faut voir pr le croire.

Amine
De toute façon le mec disparait et réapparait ça aurait suffit pour moi pour qu'il devienne inexistant dans ma vie, ah t'as disparu ? mdr j'avais même pas remarqué, next
C'est ce que je disais moi mm avant de le vivrebtu crois vraiment qu'il est arrivé quelque chose de grav. Et il reviens ac d excuses en béton. Juskau jour ou tu te rend compte kil te ment. Ca se bouscule ds ta tete. Faut le vivre pr voir. Il est jms agressif. Il fait me gentille puis le mort. C carrement dla folie.

Ils a vécu au bled petit mais mnt il vit en france. Depuis mnt 15ans. Je pense que ça n'a rien avoir ac ces origine. Il est juste fou. Faut voir pr le croire.

Si si ça a un rapport, sans vouloir juger c'est l'attitude d'un blédard que tu as décris là, tout s'explique, ça reste un blédard avec cette mentalité d'animaux, qu'ils soient PDGs ou cireurs de chaussures, la mentalité restera la même, ils vont se donner une apparence de personne évoluée ou ce que tu veux mais tôt ou tard leur mentalité de bouffons prendra le dessus.

À l'avenir évite ces ploucs, à part créer des emmerdes ils ne servent à rien.

Si si ça a un rapport, sans vouloir juger c'est l'attitude d'un blédard que tu as décris là, tout s'explique, ça reste un blédard avec cette mentalité d'animaux, qu'ils soient PDGs ou cireurs de chaussures, la mentalité restera la même, ils vont se donner une apparence de personne évoluée ou ce que tu veux mais tôt ou tard leur mentalité de bouffons prendra le dessus.

Mdrrrr t'es remonté toi contre eux

T as peur d être étouffée par ses messages par son amour excessif qui vont peut être conditionner ta liberté individuelle , mais tu es attachée a lui car il te prouve tellement de sentiments et d'affection et d'attention , ce qui te met dans un spirale d'hésitation entre deux nuances qui sont durs a dissocier. Mais t inquiète pas c est tout a fait une réaction naturelle en phase.

c est pas toi qui est a temarra ?

tu craques entourer de «bledards»??? , je reprend tes termes, car j aime pas trop.mais bon.

Retour