Je suis perdue -rupture -

je suis fautive ?

  • oui , je ne l'ai pas compris

    Votes: 1 16.7%
  • non c 'est lui qui m'ignore bcp , c pour ça sinusite qu'on se voit

    Votes: 5 83.3%

  • Total des votants
    6

R.Chakib

Artist
Euh j'ai lu un peu là, on peut dire je zappais 80% de chaque ligne :D, mais bon le gars est fautif vu qu'il a lié sa dépression et sa panique à des excuses bidons et il veut juste sortir de tout ça en t'accusant de tout, on peut dire aussi que surtout la distance souvent est un grand obstacle quand ça dure longtemps :)....
 
Dernière édition:

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
je t en prie.

ils vont finir tous les deux en depression direction l hp hopital psychiatrique...

sa sert a rien de forcer les choses.

si ce n est pas lui sa sera un autre et puis voila, c est la vie. hmd.

Oui c'est vrai , l'être humain a tendance à croire qu'il peut planifier sa vie... Combien de personne ont fini leur vie avec une personne qu'ils ont pas vu venir...

Kheyr inchallah, au début lors d'une rupture t'as l'impression que tout s'écroule autour de toi mais en vérité c'est juste la transition qu'on arrive pas à gérer... On sait ce qu'on perd mais on sait jamais ce que l'on gagne , et c'est cet inconnu que l'être humains a peur. D'où la rupture difficile.
 
Euh j'ai lu un peu là, on peut dire je zappais 80% de chaque ligne :D, mais bon le gars est fautif vu qu'il a lié sa dépression et sa panique à des excuses bidons et il veut juste sortir de tout ça en t'accusant de tout, on peut dire aussi que surtout la distance souvent est un grand obstale quand ça dure longtemps :)....

moi de meme je n ai pas lu l integralite..j avoue. lol.
 
il me dit que c'est fini entre nous; Pkoi on vas dicuter : sur le fait qu'il doit changer de comportement vis à vis moi ou sur le SMS de , est ce que c'est bien monsieur X , sinon je m'exuse je me suis trompé de numéro.t9ele9 , mon frère lui ai parlé par téléphone pour qu'on se voit et qu'on règle nos problèmes à tête reposé ; Il a rassuré mon frère , le lendemain m'envoyait un texto pour qu'on se voit ; vers 17h30 , il m'envoie il a bcp de travail , on laisse pour demain.le lendemain vers 18h , il m'envoie un sms comme quoi on laisse pour après le weekend, j'appelle j'envoie des messages mais rien de son coté , aucun signe ; J'ai dit à ma mère que mon fiancé a kelkechose de grave , prière d'aller les voir : ma mère a trouvé que le mec vient de déposer sa démission de son poste mais ses amis l'ont conseillé de prendre un congé maladie pour se calmer du charge de travail et puis il verra s'il continue ou nn et il vient d'arriver d'un psychologue qui lui a donné des antidépresseurs (souffre de dépression + panique) .Mon fiancé a ramené ma mère chez elle , il m'a rassuré que tout ira bien et qu'il est malade et il veut se calmer (semaine de congé) une semaine de repos vers Midelt , après , Lundi , mardi , mercredi , je l’attends devant sa voiture pour comprendre ce silence , chaque jour , il refuse en disant que c'est finis .On s'est mit d'accord qu'on se voit samedi a 16h pour échanger a tète reposé je lui demande les raisons de cette rupture :jamais chi bent ghewtate 3liya et le jour des fiançailles gheweti 3liya et tu insistes trop alors que tle3 liya hadchi frassi et ana kanchere9 o nti katghèrbi et jamais netla9aw o jamais on été d'accord ,et tu m'as trahis et après ton voyage de France , tu as changé , b9ite kanbki kanbki o kantleb fih nrej3ou et que je change les comportements li kimerdouh fiya, il a été contre
Il te dit c'est terminé pourquoi insister ??
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Fallait rajouter une troisième réponse dans le sondage

" je double mon conducteur par la droite tout en regardant mon rétroviseur sur une ligne discontinu"
 
moi je n ai pas compris le rapport entre le questionnaire et la suite !

l histoire est simple

la fille est amoureuse d un gar qui la fuit.

il a demande sa main officiellement.
mais depuis c edt pas tip top.

tres peu de communication.

le gar est en depression. a demissionne, il n a donc plus de travail.

elle est perdue et lui court apres...mais c est a sens unique, car ce n est apparement pas reciproque ou alors le gar a de serieux soucis.

bref sdaa3 Rrass assurer
Salam , merci pour la version courte :p:cool: !!!
Toutes ces paragraphes pour sa... Punaizzzz elle a tout expliqué en détail miskina elle...
 
Franchement BRAVO à vous qui avaient tout lu :D
Moi j'ai pas eu la motivation lol mais encore une histoire de mec chui sûre lol
Bon courage à la posteuse !
Moi j'ai eu une crampe au doigt rien qu'en defilant l'ecran de mon tel en lisant un mot par paquet de 10 lignes

Franchement chapeau bas a ceux qui ont le courage de tout lire
 

tristefille

samira life
dèsolè de te dire qu'il ne t'aime pas
en plus pourquoi tu pleures et tu lui demande de revenir ???dite alhamdolillah li ban 3la 7a9i9tou 9bal madiri l'acte
allah yjiblik ma 7ssan hada bayna kayitfala 3lik a khti
 
Salam , merci pour la version courte :p:cool: !!!
Toutes ces paragraphes pour sa... Punaizzzz elle a tout expliqué en détail miskina elle...

wa haleykum salam wr wb,

en detail ? mdrr
franchement je n ai mm pas lu l integralite, je le redis.

les grandes lignes uniquement car j ai lache , darija ce n est pas trop mon fort.

vous vouliez une synthese , courte.
 
Punaise comment vous faites pour vous souvenir de ce que vous avez fait jour par jour moi je suis incapable de me souvenir de ce que j'ai mangé hier.

Sinon bon courage à la posteuse, cet homme a l'air de trop tenir compte de ce que peut penser ou dire sa famille.
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Punaise comment vous faites pour vous souvenir de ce que vous avez fait jour par jour moi je suis incapable de me souvenir de ce que j'ai mangé hier.

Sinon bon courage à la posteuse, cet homme a l'air de trop tenir compte de ce que peut penser ou dire sa famille.

D'un autre côté sur le fait qu'il tient compte ce que dit sa famille c'est un peu normal... Surtout si c'est de ma famille proche mère , sœur... Il va pas se mettre à dos toute sa famille pour un choix.
Moi à sa place je me battrais pour la fille et je convaincrai ma famille que mon choix est le bon.
 
D'un autre côté sur le fait qu'il tient compte ce que dit sa famille c'est un peu normal... Surtout si c'est de ma famille proche mère , sœur... Il va pas se mettre à dos toute sa famille pour un choix.
Moi à sa place je me battrais pour la fille et je convaincrai ma famille que mon choix est le bon.
Oui mais il n'a pas l'air d'avoir les épaules pour imposer ses choix on dirait. Il y a des familles qui n'ont vraiment pas de scrupules et on dirait que sa famille fait partie de cette catégorie. Si elle s'engage avec lui, elle doit savoir ce qu'il l'attend. Ce n'est pas comme si elle n'avait pas eu de signes avant coureur.
Parfois l'amour ne suffit pas pour fonder une famille surtout quand la belle famille n'y met pas du sien. On aura beau dire ce qu'on veut mais on se marie aussi avec la belle famille et la relation avec elle y' est pour beaucoup dans la réussite ou l'échec du couple. Il faut savoir renoncer dans ce cas là.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Ma réponse va te paraître simpliste face à l effort que tu as fais de nous relater l intégralité de ton histoire : en gros j ai l impression que monsieur est " Kheir 3la seba " comme on dit chez nous . Il a saisi la moindre occasion pour se désengager ...te dire un de perdu dix de retrouver serait te manquer de respect car c est dur de trouver Qqun et je sais de quoi je parle mais à minima arrête de le supplier de t aimer . Charaf dialeq vaut mieux que ça .
 
L

Liberty95

Non connecté
Ah bah il est bien compliqué cet homme.

Il a vraiment été prit de gros wasswass ou alors il a tout fait pour rompre cette relation et il a réussi.
 
Yeah! Moi aussi! :D

Pour la posteuse il ne semble pas réellement impliqué, et si cela commence déjà comme ça, cela risque d'être un mariage compliqué. Allah o3lem.

Après peut être que tout s'arrangera entre vous inchaAllah :)

HS oui je sais mais cela fait une petite pause !

J'aime beaucoup la citation "Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin..." je l'ai découverte sur une vidéo d'un groupe de belgo-marocain assez sympa :
- J'ai pensé que tu aimerais avoir le lien ;)
 
Haut