Je suis perdue -rupture -

je suis fautive ?

  • oui , je ne l'ai pas compris

    Votes: 1 16.7%
  • non c 'est lui qui m'ignore bcp , c pour ça sinusite qu'on se voit

    Votes: 5 83.3%

  • Total des votants
    6

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Peut être du stress du travail , il restait un mois avant les fiançailles , au boulot tjrs jusqu'à 22h et dès fois à 4h du matin ............

Être marié ça n'est pas que le partage des bons moments.
Justement s'il avait des difficultés au travail il pouvait en parler avec toi chercher du soutien, du réconfort auprès de toi.
En l'autre on peut parfois trouver la force qu'il nous manque.

Bref Allah y 3ounek.
Courage à toi. :)
 
Misère, la pauvre n'est pas sortie du bois si elle épouse ce boulet :D
Et pour couronner le tout, au lit il doit rendre fier certains hommes qui se pensent précoces ! Préliminaires inexistants, positions standards et un bouquet final qui arrive bien trop tôt sans jamais se soucier d'elle.

Encore une fois, LAISSE LE ET PASSE A AUTRE CHOSE même si tu l'aimes car tu vas droit au désastre !

Il prend déjà des antidépresseurs alors qu'il n'est pas marié ni d'enfants et encore moins des problèmes graves de la vie. Qu'est ce que ça va être quand demain la roue va tourner et que vous allez vous trouver dans la ***** financièrement?? Il va se sortir les doigts du luc pour subvenir au besoin de sa famille??

Moi je pense pas...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je n'arrive pas à tourner la page
tout le temps , je réfléchis fih :\

Tu l'aime c'est une évidence et même passionnément se qui te rend aveugle du comportement parfois abusif même étouffant à son encontre tu le bouscule au point ou il est incapable de savoir gérer son histoire amoureuse et sa situation professionnelle. Dans sa tète tout est brouillons en voulant agir parfaitement il en fait trop au point d’être comme une cocotte prêt à exploser
Ton fiancé est épuisé professionnellement se qu'on appelle un Burn out un stresse perpétuelle et ça lui seul doit savoir le géré donc prend tes distance même si c'est dur et même de rompre car malheureusement c'est inévitable et non tu n'es pas fautif ......
 
Haut