Je suis perdue -rupture -

je suis fautive ?

  • oui , je ne l'ai pas compris

    Votes: 1 16.7%
  • non c 'est lui qui m'ignore bcp , c pour ça sinusite qu'on se voit

    Votes: 5 83.3%

  • Total des votants
    6

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
HS oui je sais mais cela fait une petite pause !

J'aime beaucoup la citation "Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin..." je l'ai découverte sur une vidéo d'un groupe de belgo-marocain assez sympa :
- J'ai pensé que tu aimerais avoir le lien ;)

That's where i saw it too :D

j'aime beaucoup leurs deux vidéos "Amitié" :cool:
 
je me vois coupable :pleurs::pleurs: et que c'est moi qui lui a suscité à prendre cette décision par mes comportements ....
Ce n'est en aucun cas de ta faute et bien que ce soit dure aujourd'hui à croire mais un jour quand tu te seras relevé de cette expérience foireuse, tu seras ravi d'avoir fait le choix de te sortir de cette relation qui va être compliquée à l'avenir avec sa famille, avec lui et entre vous.
 
Après la rupture
On s'est rencontré ,il m'informe que c'est de ma faute en disant retourne en arrière et que cette période de 8 mois était en hibernation et maint il a ouvert ses yeux avec quelle personne , il fera une grande faute pour s'engager

Il me disait que si on s’engageait c'est catastrophique , 'je le fais vivre dans l'enfer' et qu'il ne peut pas divorcer par principe

Je ne sais même pas d'ou vient- il par ceci
 
Ce n'est en aucun cas de ta faute et bien que ce soit dure aujourd'hui à croire mais un jour quand tu te seras relevé de cette expérience foireuse, tu seras ravi d'avoir fait le choix de te sortir de cette relation qui va être compliquée à l'avenir avec sa famille, avec lui et entre vous.


Après la rupture
On s'est rencontré ,il m'informe que c'est de ma faute en disant retourne en arrière et que cette période de 8 mois était en hibernation et maint il a ouvert ses yeux avec quelle personne , il fera une grande faute pour s'engager

Il me disait que si on s’engageait c'est catastrophique , 'je le fais vivre dans l'enfer' et qu'il ne peut pas divorcer par principe

Je ne sais même pas d'ou vient- il par ceci
 

VideoClip

Let's duck face
Après la rupture
On s'est rencontré ,il m'informe que c'est de ma faute en disant retourne en arrière et que cette période de 8 mois était en hibernation et maint il a ouvert ses yeux avec quelle personne , il fera une grande faute pour s'engager

Il me disait que si on s’engageait c'est catastrophique , 'je le fais vivre dans l'enfer' et qu'il ne peut pas divorcer par principe

Je ne sais même pas d'ou vient- il par ceci
T'es certaine qu'il n'est pas homo ?:rolleyes:
 
T'es certaine qu'il n'est pas homo ?:rolleyes:

Non , je ne le pense pas
Il est en traitement de dépression + panique
J'ai lui ai supplié de faire une distance (la période de traitement ) et puis on termine la relation calmement si ça lui convient
J'ai lui proposé qu'on continue ensemble même si déprimé et que je l'aime du fonf du coeur et je peux continuer avec lui même qu'il soit aveugle ou n'importe , car on est uni pour le bonheur et le malheur

et walouuuuuu , toujours le refus :'(
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Non , je ne le pense pas
Il est en traitement de dépression + panique
J'ai lui ai supplié de faire une distance (la période de traitement ) et puis on termine la relation calmement si ça lui convient
J'ai lui proposé qu'on continue ensemble même si déprimé et que je l'aime du fonf du coeur et je peux continuer avec lui même qu'il soit aveugle ou n'importe , car on est uni pour le bonheur et le malheur

et walouuuuuu , toujours le refus :'(

Faut meme pas insister, quand tu te lance dans un projet de mariage, faut que les deux personnes soient motivés et partant à 100% , si c'est pour te lâcher dans quelques mois après tout ça... Un conseil ,n'y va pas loin avec lui... Ca peut te paraitre dur maintenant mais avec le temps , tu verras, tu te dira que tu as prise la meilleur décision...
 

VideoClip

Let's duck face
Non , je ne le pense pas
Il est en traitement de dépression + panique
J'ai lui ai supplié de faire une distance (la période de traitement ) et puis on termine la relation calmement si ça lui convient
J'ai lui proposé qu'on continue ensemble même si déprimé et que je l'aime du fonf du coeur et je peux continuer avec lui même qu'il soit aveugle ou n'importe , car on est uni pour le bonheur et le malheur

et walouuuuuu , toujours le refus :'(
Il panique à l'idée de faire l'amour à une femme :D
 
Peut être du stress du travail , il restait un mois avant les fiançailles , au boulot tjrs jusqu'à 22h et dès fois à 4h du matin ............
Il n'est pas avocat? Je n'ai jamais vu quelqu'un bosser jusqu'à aussi tard régulièrement même chez les avocats qui sont connus pour bosser tard le soir, il voulait peut être te faire croire ça alors qu'il est ailleurs.
 
non pas avocat mais un ingénieur référent technique dans une société française
on bosse dans le même domaine et quand il s'agit d'un grand problème , on doit rester pour régler le problème .....
Même moi dès fois je tarde au boulot ..........
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
non pas avocat mais un ingénieur référent technique dans une société française
on bosse dans le même domaine et quand il s'agit d'un grand problème , on doit rester pour régler le problème .....
Même moi dès fois je tarde au boulot ..........

Ce qui est fait est fait, mais on m'a toujours dit de pas mélanger vie professionnel et vie personnel... Quand on arrive à des situations tels que maintenant , ça sera difficile pour vous de vous voir.
Maintenant si il est en dépression , faut lui laisser un peu de distance... En allant constamment vers lui , il va vraiment te zapper. De plus , je te conseille de ton coté de continuer à faire ta vie meme si pour toi en ce moment ça t'a l'air difficile... si il tient vraiment à toi , il fera tout pour te récupérer. Pars du principe dans ta tete que c'est mort.
 
Ce qui est fait est fait, mais on m'a toujours dit de pas mélanger vie professionnel et vie personnel... Quand on arrive à des situations tels que maintenant , ça sera difficile pour vous de vous voir.
Maintenant si il est en dépression , faut lui laisser un peu de distance... En allant constamment vers lui , il va vraiment te zapper. De plus , je te conseille de ton coté de continuer à faire ta vie meme si pour toi en ce moment ça t'a l'air difficile... si il tient vraiment à toi , il fera tout pour te récupérer. Pars du principe dans ta tete que c'est mort.

merci , mais vrmnt c'est très difficile ........
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
merci , mais vrmnt c'est très difficile ........

Rien est facile dans la vie , relativise et dis toi que tout les jours autour de nous , des gens traversent dès moments très difficile et ils arrivent à dire hamdoulillah.
Courage pour la suite , c'est juste la transition qui est dure , le meilleur est à venir inchallah
 
Haut