je suis perdue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrou
  • Date de début Date de début
A en voir ta syntaxe, je confirme...tu n'as pas de dico.

Amuser vous bien, j'ai autre chose à faire.

C'est fou sur le net, le nombre de Bernard Pivot et de génies que l'on peut rencontrer...

PS: Pour jouer sur le même registre, avant de parler syntaxe, travaille ta conjugaison: Par exemple: il aurait été judicieux de conjuguer "Aimer" dans ta phrase.

Ce n'est pas le sage (puisque qu'il est doté de capacités intellectuelles), mais le ***.

par contre pour toi bonus.

"Heureux les simples d'esprits, le royaume des cieux leur appartient"

hamdoulah contrairement a toi mdrrrrrrrrrrrrrrr ne juge pas trop vite tres cher apprend a connaitre avant d'ecrire derriere tn clavier. Moi je suis juste de passage sur bladi mais toi a en voir t post et t topics c ta life

hamdoulah contrairement a toi mdrrrrrrrrrrrrrrr ne juge pas trop vite tres cher apprend a connaitre avant d'ecrire derriere tn clavier. Moi je suis juste de passage sur bladi mais toi a en voir t post et t topics c ta life

Qui te dis que c'est vrai ce que je raconte ici?

Je ne pense pas exposer ma life comme cela sur le net...

non jalil, arrête, je t'en supplie
il va porter plainte contre toi à la police
:D
ça fait trop peur

Il donne des avertissements, il prévient,ect....meskine il s'est pris pour un arbitre ou quoi?

Perso je m'abaisse meme plus à lui répondre.Il m'a fait rire 2 minutes et voilà terminé.

j'ai appuyé sur le bouton sensible et depuis tout à l'heure il brasse du vent tout seul en sautant partout et en insultant tout le monde.

L'agonie est pathétique.:D

Ce n'est pas le sage (puisque qu'il est doté de capacités intellectuelles), mais le ***.

par contre pour toi bonus.

"Heureux les simples d'esprits, le royaume des cieux leur appartient"

Merci d'admettre que je suis doté de capacités intellectuelles (même si un superlatif de supériorité aurait été le bienvenue.)
Ceci étant établi, ton raisonnement (comme en ton habitude) ne tient pas la route.

Il donne des avertissements, il prévient,ect....meskine il s'est pris pour un arbitre ou quoi?

Perso je m'abaisse meme plus à lui répondre.Il m'a fait rire 2 minutes et voilà terminé.

j'ai appuyé sur le bouton sensible et depuis tout à l'heure il brasse du vent tout seul en sautant partout et en insultant tout le monde.

oui mais le problème est que ce genre de personne pourrit toute discussion
elle sera dégoûtée sabrou si elle revient
tout le monde voit qu'il galère depuis tout à l'heure
mais je ne comprends pas pourquoi il persiste
tout le monde devrait l'ignorer

Il donne des avertissements, il prévient,ect....Il s'est pris pour un arbitre ou quoi, perso je m'abaisse meme plus à lui répondre.

Taxes moi encore une fois de facho, je previens l'admin.

C'est une promesse.

Tu es prevenu.

Maintenant mon pote, on va s'ignorer, car j'ai peur de tendre dans les attaques personnelles...

Va brasser ton vent ailleurs, et faire le beau ailleurs et sauter que sur mes posts.

oui mais le problème est que ce genre de personne pourrit toute discussion
elle sera dégoûtée sabrou si elle revient
tout le monde voit qu'il galère depuis tout à l'heure
mais je ne comprends pas pourquoi il persiste
tout le monde devrait l'ignorer

Je n'ai pas pourri, c'est les gens dotés d'une deficience mentale comme toi qui viennent et qui pourrissent, en ne comprenant pas et deformant...

On va s'ignorer maintenant.

Je ne fais pas dans le pathétique ni dans le social...

Tu m'excuseras, je ne fais pas aussi les brocantes...

bouhhhhhhhhhhhhhouhouhhhhhouhhhh (pleurs)

je suis pas un facho, mais pourquoooooiiii

je te previens, je t'avertis, je te somme, je te donne cet ultime ultimatum si jamais tu me traites UNE seule fois de "facho" eh ben je vais le dire à l'admin....

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

eh oui pour certains c'est dur d'assumer leur propos...........

Non je vais peut etre meme quitter Bladi.

Amusez vous bien.

pourquoi tu quittes bladi ?

non ne fais pas ça

ce n est pas parce que des gens t attaquent que tu dois le faire

tu es ce que tu es

on dit tous des choses sous l emprise des émotions

peut être que cette histoire a éveillé de toi qque chose je ne sais pas

mais t aurais pas du te laisser faire par leur jeux

que tu le veuilles ou non a l exterieur de Bladi tu trouveras des gens qui pensent comme ici

pourquoi tu quittes bladi ?

non ne fais pas ça

ce n est pas parce que des gens t attaquent que tu dois le faire

tu es ce que tu es

on dit tous des choses sous l emprise des émotions

peut être que cette histoire a éveillé de toi qque chose je ne sais pas

mais t aurais pas du te laisser faire par leur jeux

que tu le veuilles ou non a l exterieur de Bladi tu trouveras des gens qui pensent comme ici

La communauté magrebine va mal, on a plus les échange que d'antan...

Cela va de mal en pis...

Retour