je suis perdue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrou
  • Date de début Date de début
franchement moi aussi mais elle a du etre brutal sa deception. Malgré tout tu sors d'une deception grandit dans le sens ou ta relation ta apporter enormement et ou ta rupture ta rendu plus solide.

Et imagine toi DIDOU STP si on été ts comme sa du a des deception ke deviendrais le monde on a ts connus un moment ou un autre une deception amoureuse ki ns a dechirer et aussi détruite mais c pas pr sa kil faut pas redonner une chance il faut y croire c tt

oui je vois ce que tu veux dire.

j ai moi même étais assez malmené de certaines 'catégories' on va dire, qui fait que je les évite par prudence .

Mais ça s arrête là.

je pense avoir la faculté d'eteindre ou mon cerveau, capacité dont je doute tu aies eu un jour la possibilité (pour te reprendre)

"d'éteindre ou mon cerveau" :D..........

Besahtek, preuve est faite que tu ne sais pas ce que signifie ce que tu écris car en + de t'être trompé dans ta syntaxe(pour te citer tout en te donnant un exemple de ce que veut dire "syntaxe";))sans le savoir tu viens de t'insulter tout seul.

Allez sans rancune et bonne chance.

bonjour,

à toutes et à tous, voià je suis en couple depuis 6ans, et ce week end mr a voulu faire un break donc j'ai passse le week-end chez un cousin.
chez ce cousin j'ai revu un ex qui est son cousin aussi.
bref on est sortie ensemble en 2004 puis on ne sait plus revus.

et depuis ce week end ou on c'est revu je n'arrête pas de penser à lui, je suis triste de savoir que je ne le reverrais plus et j'ai honte de ce sentiment.
je suis perdue vos conseils sont les bienvenues.

j'assume les mauvais jugement merci

Quelle est la raison du break?

Si tu tiens vraiment à ton mari évites de penser à ton ex; ça pourrait juste te nuire

kikou toi

bah alors kesdo explik ns on a le temps srtt ke c ramadan g pas envie de travaillé je v me faire licencié si sa continue mais allez on a kune vie je t'écoute loool

Je vais rester concret:
Il a fait le pigeon avec une meuf, elle s'est servie de lui et l'a jeté comme un malabar, depuis il en veut à toutes les meufs.

Un classique.

"d'éteindre ou mon cerveau" :D..........

Besahtek, preuve est faite que tu ne sais pas ce que signifie ce que tu écris car en + de t'être trompé dans ta syntaxe(pour te citer tout en te donnant un exemple de ce que veut dire "syntaxe";))sans le savoir tu viens de t'insulter tout seul.

Allez sans rancune et bonne chance.

Pas evident mon petit jahil, avec un telephone portable, par contre toi le resultat est loin d'etre reluisant avec ton pc quand je lis tes saillies drolatres..le justicier de boheme, de bladi...pathetique...

Si tu n'assimile le sens d'une avec simplement l'ajout d'une conjonction de coordination en trop, en effet il n'est plus question d'allumer ou pas ta cervelle, mais de son absence pure et simple.

Je suis desolé mais aucun remede, n'est inherent a cette pathologie...

J'emprunte neanmoins un style....selon tes bribes de reflexion...mais ce n'est surement pas l'intelligence ramenée au individus de ton acabit.

Sans racunes.

Pas evident mon petit jahil, avec un telephone portable, par contre toi le resultat est loin d'etre reluisant avec ton pc quand je lis tes saillies drolatres..le justicier de boheme, de bladi...pathetique...

Si tu n'assimile le sens d'une avec simplement l'ajout d'une conjonction de coordination en trop, en effet il n'est plus question d'allumer ou pas ta cervelle, mais de son absence pure et simple.

Je suis desolé mais aucun remede, n'est inherent a cette pathologie...

J'emprunte neanmoins un style....selon tes bribes de reflexion...mais ce n'est surement pas l'intelligence ramenée au individus de ton acabit.

Sans racunes.

:D

ok ok, vas y va va petit nazillon paumé...

PS que veux tu que je réponde à un mec qui n'a même pas le niveau d'écriture d'un enfant de 10 ans en regles grammaticales?

PS que veux tu que je réponde à un mec qui n'a même pas le niveau d'écriture d'un enfant de 10 ans en regles grammaticales?

prend toi pas la tete avc un type comme sa bref respire expire et cool cool mdr mm sil est enervant je lavoue mais c skil aime justement et il doit kiffer car tu a du répondant et tu lui tiens tete srtt T UN HOMME mdrrrrrrrrrrr

prend toi pas la tete avc un type comme sa bref respire expire et cool cool mdr mm sil est enervant je lavoue mais c skil aime justement et il doit kiffer car tu a du répondant et tu lui tiens tete srtt T UN HOMME mdrrrrrrrrrrr

je ne pense pas que king nils se prenait la tête
et badadi n'est pas énervant
il nous fait juste sourire

tes propos me confortent dans mon jugement, comme quoi....tu as paumé ton intelligence mon petit jahil?

Cela suppose que moi au moins j'en ai eu une et qu'en effet je l'ai paumé depuis que je te parle?:D

Bon ecoute tu m'as bien fait rigoler avec ta syntaxe, tes topics ridicules,ect....

Mais je vais finir avec toi la dessus.

1- tu insultes ta propre communauté, ce qui démontre un egarement et un maque d'intelligence evident(en gros tu "chies" là ou tu dines.....)

2- je capte pas ton "humour" sur jahil ou je ne sais quoi parce que je ne suis pas arabe....

3- au final tes mots te vont si bien......."la lie de l'humanité, intelligence paumée,ect...".

Allez continue à amuser la galerie avec tes topics, ta "syntaxe", ton racisme à 2 balles, ect....

Cela suppose que moi au moins j'en ai eu une et qu'en effet je l'ai paumé depuis que je te parle?:D

Bon ecoute tu m'as bien fait rigoler avec ta syntaxe, tes topics ridicules,ect....

1- tu insultes ta propre communauté, ce qui démontre un egarement et un maque d'intelligence evident(en gros tu "chies" là ou tu dines.....)

2- je capte pas ton "humour" sur jahil ou je ne sais quoi parce que je ne suis pas arabe....

3- au final tes mots te vont si bien......."la lie de l'humanité, intelligence paumée,ect...".

Allez continue à amuser la galerie avec tes topics, ta "syntaxe", ton racisme à 2 balles, ect....

Jahil c est ignorant :D

je ne savais pas que tu étais turque tu es berbère peut être ?

et le pire est qu'il n'amuse personne :(
sauf à ses dépens

j'espère que la sabrou nous pardonnera ce long hors sujet

ouhhhh
on essaie de faire connaissance

tu tiens le bon bout,
continue ainsi

C'est pas le moment. :fou:

Je ne comprend pas qu'on deteste les femmes à ce point, moi je les aime, c'est le problème justement j'ai du mal à choisir :(

C'est bien plus grave que ce que je ne pensais..

Tes propos denotent une ablation du cerveau

Ps: si tu veux pas que je te ridiculise, ignores moi.

Dernier avertissement.

Dernier avertissement.

Question ridicule je te fais confiance tu le fais très bien avec toi meme grace à tes topics et tes coms:D

oulala "dernier avertissement" attend j'essaye de trembler 2 minutes....:D

mdr

Dernier avertissement.

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

comment peut on faire aussi pitié

* pas la peine de venir dire qu'il suffit de me regarder, tes "humiliations", on les connaît et elles nous font ni chaud ni froid
et tu remarqueras qu'il n'y a pas de point d'interrogation

Question ridicule je te fais confiance tu le fais très bien avec toi meme grace à tes topics et tes coms:D

oulala "dernier avertissement" attend j'essaye de trembler 2 minutes....:D

mdr

Remballes tes petits bohommes jaunes et vas faire le beau ailleurs.

Question ridicule, je pense que ton etat civil, et ou tu viens doivent nous combler dans ce registre, ou celui de la fanfaronade, qui sait?

Sur ce je te laisse mon petit jahil, j'ai du travail, je ne me complais pas comme toi dans les prestations sociales..

Ce sont des gens comme VOUS qui vous assistons.

Tchao.

pk ta du mal a chosir oulalala mais nan va il faut pas trouve celle avc ki tu te sens le mieu

En fait, c'est comme être devant un buket au KFC, tu sais pas quel pilon choisir, donc tu les manges tous. :fou:

Question ridicule, je pense que ton etat civil, et ou tu viens doivent nous combler dans ce registre, ou celui de la fanfaronade, qui sait?

Sur ce je te laisse mon petit jahil, j'ai du travail, je ne me complais pas comme toi dans les prestations sociales..

Ce sont des gens comme nous qui vous assistons.

Tchao.

Autant tous ces posts étaient "bas du front", autant cette phrase m'a fait sourire.

Ce sont des gens comme nous qui vous assistons.

Tchao.

Sans deconner :D, t'es à fond là mdr

C'est ça ta tentative d'humiliation:D

En effet elle est réussi mais c'est un peu comme celui qui crache vers le ciel.....

Tu sembles prendre ça au sérieux mais de mon côté je me fous de ta toi depuis tout à l'heure pour moi tu es un divertisemment, une marionette que j'actionne lorsque je veux rire un peu.

En tout cas c'est bien tu amuses la galerie en nous apprenant des choses sur ta vie perso, je peux comprendre ta frustration en faisant des projection de ton cas, mais désolé de te decevoir je ne vis pas de prestation sociales comme toi.

Tu as raison de vouloir y aller avec un peu de chance tu va arriver avant la fermeture du bureau des assedics....

Comme tu sembles t'interesser à ma situation, je veux bien te depanner de quelques pièces comme c'est ramadan.

Ne me remercie pas c cadeau, il suffit que tu demandes.

En fait, c'est comme être devant un buket au KFC, tu sais pas quel pilon choisir, donc tu les manges tous. :fou:

Autant tous ces posts étaient "bas du front", autant cette phrase m'a fait sourire.

Je pensais que c'etait ton intelligence qui etait bas du front, c'est d'ailleurs pourquoi je ne t'ai remarqué

j'hallucine sur tes propos quand même vraiment tu traite la femme et encore plus maghrebine de chienne en gros ba tu c skil te reste a faire trouve toi un gaowirya ki te fra un bn petit halouf et le tour est joué mais arrete d'insulté LA FEMME en général. Tu es a l'image même de ce que l'on peut appeller "machisme" ou tu te crois être le Mr je sais tout g raison la femme n'est kun idiote non attend la femme magrhebine pff alors que stp celle que tu retouve dans des parking souterrain de carfour ou auchan son bien c GEWIRAT comme tu les appel avc leur responsable ou patron. Noublie srtt pas eux c dans leur coutume la tromprie, chez nous sa commence a se developper effet de mode ou je ne sais trop koi evolution des génération mais arrete un peu de traité la femme de cette maniere car la vie nous reserve de tres tres belle surprise et parfois d'autres auxquelles on y auré jms jms cru

Ton texte mal ecrit, sans ponctuation me donne mal à la tete et de surcroit me donne aucune envie de le lire...

On se demande pourquoi certains vont à l'ecole, si c'est pour pondre un texte aussi sale.

On est sur le net, pas dans une décharge.

Meme dans les ecuries, le nom des chevaux est ecrit proprement.

Comme tu ne m'as pas pris du temps pour ecrire un texte propre, je n'en prendrai pas de temps pour te repondre...

Je sais que tu as du mal à t'integrer, mais fais un effort.

Retour