Quant a ma mère et mes soeurs, je doute que ce soit des gens assimilables, a la beurette vicieuse de boheme.
pour toi
heureusement, il y a une justice
et d'autres hommes pour venir les insulter
tout comme tu te plais à insulter leurs soeurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quant a ma mère et mes soeurs, je doute que ce soit des gens assimilables, a la beurette vicieuse de boheme.
Demandes a ton frere, il me semble l'avoir croisé avec Jean lou
franchement moi aussi mais elle a du etre brutal sa deception. Malgré tout tu sors d'une deception grandit dans le sens ou ta relation ta apporter enormement et ou ta rupture ta rendu plus solide.
Et imagine toi DIDOU STP si on été ts comme sa du a des deception ke deviendrais le monde on a ts connus un moment ou un autre une deception amoureuse ki ns a dechirer et aussi détruite mais c pas pr sa kil faut pas redonner une chance il faut y croire c tt
je pense avoir la faculté d'eteindre ou mon cerveau, capacité dont je doute tu aies eu un jour la possibilité (pour te reprendre)
oui je vois ce que tu veux dire.
j ai moi même étais assez malmené de certaines 'catégories' on va dire, qui fait que je les évite par prudence .
Mais ça s arrête là.
oh faite on fais la paix ? lol jaime pas rester faché !!!
attends c est toi qui l comapré à Hitler
demande lui pardon
Moi j ai rien fait
:langue:
ah ah ah
tu reconnais donc fréquenté le milieu
bonjour,
à toutes et à tous, voià je suis en couple depuis 6ans, et ce week end mr a voulu faire un break donc j'ai passse le week-end chez un cousin.
chez ce cousin j'ai revu un ex qui est son cousin aussi.
bref on est sortie ensemble en 2004 puis on ne sait plus revus.
et depuis ce week end ou on c'est revu je n'arrête pas de penser à lui, je suis triste de savoir que je ne le reverrais plus et j'ai honte de ce sentiment.
je suis perdue vos conseils sont les bienvenues.
j'assume les mauvais jugement merci
kikou toi
bah alors kesdo explik ns on a le temps srtt ke c ramadan g pas envie de travaillé je v me faire licencié si sa continue mais allez on a kune vie je t'écoute loool
"d'éteindre ou mon cerveau"..........
Besahtek, preuve est faite que tu ne sais pas ce que signifie ce que tu écris car en + de t'être trompé dans ta syntaxe(pour te citer tout en te donnant un exemple de ce que veut dire "syntaxe")sans le savoir tu viens de t'insulter tout seul.
Allez sans rancune et bonne chance.
Pas evident mon petit jahil, avec un telephone portable, par contre toi le resultat est loin d'etre reluisant avec ton pc quand je lis tes saillies drolatres..le justicier de boheme, de bladi...pathetique...
Si tu n'assimile le sens d'une avec simplement l'ajout d'une conjonction de coordination en trop, en effet il n'est plus question d'allumer ou pas ta cervelle, mais de son absence pure et simple.
Je suis desolé mais aucun remede, n'est inherent a cette pathologie...
J'emprunte neanmoins un style....selon tes bribes de reflexion...mais ce n'est surement pas l'intelligence ramenée au individus de ton acabit.
Sans racunes.
ok ok, vas y va va petit nazillon paumé...
PS que veux tu que je réponde à un mec qui n'a même pas le niveau d'écriture d'un enfant de 10 ans en regles grammaticales?
prend toi pas la tete avc un type comme sa bref respire expire et cool cool mdr mm sil est enervant je lavoue mais c skil aime justement et il doit kiffer car tu a du répondant et tu lui tiens tete srtt T UN HOMME mdrrrrrrrrrrr
tes propos me confortent dans mon jugement, comme quoi....tu as paumé ton intelligence mon petit jahil?
Cela suppose que moi au moins j'en ai eu une et qu'en effet je l'ai paumé depuis que je te parle?
Bon ecoute tu m'as bien fait rigoler avec ta syntaxe, tes topics ridicules,ect....
Mais je vais finir avec toi la dessus.
1- tu insultes ta propre communauté, ce qui démontre un egarement et un maque d'intelligence evident(en gros tu "chies" là ou tu dines.....)
2- je capte pas ton "humour" sur jahil ou je ne sais quoi parce que je ne suis pas arabe....
3- au final tes mots te vont si bien......."la lie de l'humanité, intelligence paumée,ect...".
Allez continue à amuser la galerie avec tes topics, ta "syntaxe", ton racisme à 2 balles, ect....
Cela suppose que moi au moins j'en ai eu une et qu'en effet je l'ai paumé depuis que je te parle?
Bon ecoute tu m'as bien fait rigoler avec ta syntaxe, tes topics ridicules,ect....
Mais je vais finir avec toi la dessus.
1- tu insultes ta propre communauté, ce qui démontre un egarement et un maque d'intelligence evident(en gros tu "chies" là ou tu dines.....)
2- je capte pas ton "humour" sur jahil ou je ne sais quoi parce que je ne suis pas arabe....
3- au final tes mots te vont si bien......."la lie de l'humanité, intelligence paumée,ect...".
Allez continue à amuser la galerie avec tes topics, ta "syntaxe", ton racisme à 2 balles, ect....
Jahil c est ignorant
je ne savais pas que tu étais turque tu es berbère peut être ?
ouhhhh
on essaie de faire connaissance
tu tiens le bon bout,
continue ainsi
prend toi pas la tete avc un type comme sa bref respire expire et cool cool mdr mm sil est enervant je lavoue mais c skil aime justement et il doit kiffer car tu a du répondant et tu lui tiens tete srtt T UN HOMME mdrrrrrrrrrrr
PS que veux tu que je réponde à un mec qui n'a même pas le niveau d'écriture d'un enfant de 10 ans en regles grammaticales?
C'est bien plus grave que ce que je ne pensais..
Tes propos denotent une ablation du cerveau
Ps: si tu veux pas que je te ridiculise, ignores moi.
Dernier avertissement.
Quasiment 2 ans avant de poster... Louche...
Looks like a fake.
Surtout qu'elle tarde à répondre miss sabrou.
C'est pas le moment.
Je ne comprend pas qu'on deteste les femmes à ce point, moi je les aime, c'est le problème justement j'ai du mal à choisir![]()
Dernier avertissement.
ouhhhh
on essaie de faire connaissance
tu tiens le bon bout,
continue ainsi
Dernier avertissement.
Question ridicule je te fais confiance tu le fais très bien avec toi meme grace à tes topics et tes coms
oulala "dernier avertissement" attend j'essaye de trembler 2 minutes....
mdr
pk ta du mal a chosir oulalala mais nan va il faut pas trouve celle avc ki tu te sens le mieu
Remballes tes petits bohommes jaunes et vas faire le beau ailleurs.
Question ridicule, je pense que ton etat civil, et ou tu viens doivent nous combler dans ce registre, ou celui de la fanfaronade, qui sait?
Sur ce je te laisse mon petit jahil, j'ai du travail, je ne me complais pas comme toi dans les prestations sociales..
Ce sont des gens comme nous qui vous assistons.
Tchao.
Remballes tes petits bohommes jaunes et vas faire le beau ailleurs.
Question ridicule, je pense que ton etat civil, et ou tu viens doivent nous combler dans ce registre, ou celui de la fanfaronade, qui sait?
Sur ce je te laisse mon petit jahil, j'ai du travail, je ne me complais pas comme toi dans les prestations sociales..
Ce sont des gens comme nous qui vous assistons.
Tchao.
En fait, c'est comme être devant un buket au KFC, tu sais pas quel pilon choisir, donc tu les manges tous.
Autant tous ces posts étaient "bas du front", autant cette phrase m'a fait sourire.
Je pensais que c'etait ton intelligence qui etait bas du front, c'est d'ailleurs pourquoi je ne t'ai remarqué
j'hallucine sur tes propos quand même vraiment tu traite la femme et encore plus maghrebine de chienne en gros ba tu c skil te reste a faire trouve toi un gaowirya ki te fra un bn petit halouf et le tour est joué mais arrete d'insulté LA FEMME en général. Tu es a l'image même de ce que l'on peut appeller "machisme" ou tu te crois être le Mr je sais tout g raison la femme n'est kun idiote non attend la femme magrhebine pff alors que stp celle que tu retouve dans des parking souterrain de carfour ou auchan son bien c GEWIRAT comme tu les appel avc leur responsable ou patron. Noublie srtt pas eux c dans leur coutume la tromprie, chez nous sa commence a se developper effet de mode ou je ne sais trop koi evolution des génération mais arrete un peu de traité la femme de cette maniere car la vie nous reserve de tres tres belle surprise et parfois d'autres auxquelles on y auré jms jms cru