je suis perdue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrou
  • Date de début Date de début
La majorité de la communauté est peuplée de fille de ton acabit, en tant qu'hommes l'avenir de la conception de l'amour est menacé...

Vous etes malheuresement a l'image, des produits perimés que l'on trouve au fond des rayons...

Vous etes la lie de l'espèce feminine..ou peut etre meme de l'humanité..

Vous etes d'ailleurs les premières à tancer, les gawirates, mais vous au vue de votre comportement vous ne leur arriverez jamais a la cheville...

Pour en revenir a ton problème, je te conseille de
divorcer, et de t'exiler au Chili...

Et encore las bas, rien ne nous garanti que tu ne seras pas un reel danger.....

Pourquoi tu attaques toutes les femmes de la communauté sous pretexte d'un cas sur un topic?

Mais tu as quel age?

Comme dirait l'autre, il y a un degré de bassesse auquel il vaut mieu ne rien répondre car en postant tu t'es déjà répondu....

Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule dans ce cas.Certaines sont un peu comme des singes elles s'accrochent à la branche la plus pratique à atteindre en lachant la plus eloignée juste parce que l'autre et de 5 centimètres + proche et ainsi de suite....

En gros t'es avec un mec depuis 6 piges et au final dès qu'il y en a un qui se repointe, allez hop les 6 piges passent à la trappe....

Finalement le mec il est pas si bete que ça en faisant un "beak" car il a du enfin te cerner....

mais non tu ne comprends pas

elle est restée dans l espoir qu il la demande en mariage

chose qu il ne veut pas faire

car il veut profiter de sa jeunesse monsieur

elle a tout à fait le droit de le lâcher

Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule dans ce cas.Certaines sont un peu comme des singes elles s'accrochent à la branche la plus pratique à atteindre en lachant la plus eloignée juste parce que l'autre et de 5 centimètres + proche et ainsi de suite....

En gros t'es avec un mec depuis 6 piges et au final dès qu'il y en a un qui se repointe, allez hop les 6 piges passent à la trappe....

Finalement le mec il est pas si bete que ça en faisant un "beak" car il a du enfin te cerner....

habituellement, je te rejoins mais là, je pense que tu te trompes complètement.

je crois que si elle s'est laissée aller à avoir ce coup de coeur pour un autre, c'est parce qu'elle se rend compte qu'avec son copain, rien n'évolue.

j'ai des copines qui ont attendu avec une rigueur incroyable après un homme qui finalement les avait laissées pour une autre sans scrupules.

j'ai une amie qui a reçu des promesses de mariage pendant près de dix ans car monsieur n'était pas prêt (sachant qu'elle ne "pratiquait" pas, il allait voir ailleurs). et lorsqu'il l'a été, ça a été pour se marier avec une autre (qu'il avait mise enceinte).

bref. tout ça pour dire que si elle regarde ailleurs, c'est juste parce qu'elle commence à ne plus croire en sa relation avec l'actuel (qui certainement a proposé un "break" pour voir ailleurs lui même).

Quand un mec dit a sa bien aimée qui veut un break, une pause, cela veut dire qu'il en a marre, et qu'il pense a se séparer d'elle. Ceci dit cela fait 6 ans que vous êtes ensembles et vous n'avez jamais penser a se marier ? mais je peux le comprendre c'est quoi l'intérêt de se marier avec une femme avec qui on a partage 6 ans de vie, en plus de cela elle passé des werk end chez un cousin pour revoir un cousin de son cousin.

La prochaine fois quand tu verra ton amour dis lui que redaune44 de bladi te dit, vas t'en.

bonjour,

à toutes et à tous, voià je suis en couple depuis 6ans, et ce week end mr a voulu faire un break donc j'ai passse le week-end chez un cousin.
chez ce cousin j'ai revu un ex qui est son cousin aussi.
bref on est sortie ensemble en 2004 puis on ne sait plus revus.

et depuis ce week end ou on c'est revu je n'arrête pas de penser à lui, je suis triste de savoir que je ne le reverrais plus et j'ai honte de ce sentiment.
je suis perdue vos conseils sont les bienvenues.

j'assume les mauvais jugement merci

Pourquoi tu attaques toutes les femmes de la communauté sous pretexte d'un cas sur un topic?

Mais tu as quel age?

Comme dirait l'autre, il y a un degré de bassesse auquel il vaut mieu ne rien répondre car en postant tu t'es déjà répondu....

Ce sont des cas malheuresement recurrents..

Je suis en age de comprendre des choses, que toi tu ne comprends pas petit.

Niveau bassesse, il suffit d'apprecier ta syntaxe et ce qu'elle vehicule...

Bien joué neanmoins le demago de bladi..

habituellement, je te rejoins mais là, je pense que tu te trompes complètement.

je crois que si elle s'est laissée aller à avoir ce coup de coeur pour un autre, c'est parce qu'elle se rend compte qu'avec son copain, rien n'évolue.

j'ai des copines qui ont attendu avec une rigueur incroyable après un homme qui finalement les avait laissées pour une autre sans scrupules.

j'ai une amie qui a reçu des promesses de mariage pendant près de dix ans car monsieur n'était pas prêt (sachant qu'elle ne "pratiquait" pas, il allait voir ailleurs). et lorsqu'il l'a été, ça a été pour se marier avec une autre (qu'il avait mise enceinte).

bref. tout ça pour dire que si elle regarde ailleurs, c'est juste parce qu'elle commence à ne plus croire en sa relation avec l'actuel (qui certainement a proposé un "break" pour voir ailleurs).

En objectif, il n'y a qu'une femme qui soit la mieu placé pour comprendre certaines subtilités que certainement je ne pige pas en tant qu'homme.

Ce que je veut dire aussi, c'est que je repproche justement "la passivité" à ce genre de fille car beaucoup de mecs doivent justement se prendre un coup de pression pour comprendre qu'ils sont pas face à une quiche.

ah ah ah ah ah
:D

peux tu nous faire une explication plus détaillée de ce que véhicule la syntaxe de king nills?

on attend tous impatiemment ...

En objectif, il n'y a qu'une femme qui soit la mieu placé pour comprendre certaines subtilités que certainement je ne pige pas en tant qu'homme.

Ce que je veut dire aussi, c'est que je repproche justement "la passivité" à ce genre de fille car beaucoup de mecs doivent justement se prendre un coup de pression pour comprendre qu'ils sont pas face à une quiche.

je suis d'accord avec toi : des filles comme sabrou ou l'exemple de ma copine sont d'une mollassonerie assez impressionnante. je ne comprends pas comment elles peuvent laisser un homme décider seul de son avenir et attendre attendre attendre avant de se rendre à l'évidence : cet homme là ne l'aime certainement pas. et ce n'est pas en faisant la gentille fille prête à tous les sacrifices que ça changera les choses.

je viens de lire un de ses sujets, ça a l'air d'être un sacré pauvre type.

comme on dit, ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins.
et c'est son ignorance, tant des maghrébines que des françaises (je suis sûre qu'il n'a eu la chance d'en toucher aucune), qui le fait parler.

J'en ai touché et des mieux que toi.

Les beurettes en effet, sont celles qui en terme de respect sont celles qui en parlent le plus mais en font le moins....

Pour ton ignorance, je te lis. Elle est bien crasse, bien huileuse.....

Pour mon sujet, c'est une personne minable. ..une de tes consoeurs...

Pas une gawria..encore une preuve..

Les beurettes en effet, sont celles qui en terme de respect sont celles qui en parlent le plus mais en font le moins....

ah ah ah
sacré cas soc
tu les insultes mais tu les invites

ah ah ah ah ah
:D

peux tu nous faire une explication plus détaillée de ce que véhicule la syntaxe de king nills?

on attend tous impatiemment ...

Les attaques personnelles, ne sont pas tolerée dans la charte..pas envie de me faire moderer...

Allumes ton cerveau, et tu sauras....

S'il n'est pas en derangement bien sur....

Vous etes malheuresement a l'image, des produits perimés que l'on trouve au fond des rayons...

Vous etes la lie de l'espèce feminine..ou peut etre meme de l'humanité..

Vous etes d'ailleurs les premières à tancer, les gawirates, mais vous au vue de votre comportement vous ne leur arriverez jamais a la cheville...

Donc là tu as bien écris que les maghrebines sont: "la lie de l'humanité" et qu'elle n'arrivent pas je te cite :" à la cheville des gawirates..."

C'est bien ce que tu as écris ou pas?

Donc en gros tu nous explique que "tu es en age de tout comprendre" et à côté de ça tu tient des propos racistes niveau école maternelle?:D

En gros donc tu dis avoir tout compris et tu insultes ta mère et toutes les femmes de ta famille?...........

Parce qu'il y a 2 solutions soit tu es maghrebin et dans ce cas là tu affirmes que les femmes de ta famille sont "la lie de l'espèce humaine".

Soit tu n'es pas maghrebin et dans ce cas là tu es un raciste et tu sais les racistes à la limite leur propos nous savons tous le niveau intellectuel qu'ils ont.....

Mais dans les 2 cas apparemment c'est pas très reluisant, ne crois tu pas?

Bon ecoute pour finir je vais te dire tu essayes dans un style emprunté de passer pour une personne intelligente mais tu vois "crédible" tu ne l'es pas, mais alors pas du tout.....Donc déjà apprend à écrire et essayes de comprendre ce que tu écris.Pour le reste, merci à safyan qui a déjà bien résumé le personnage et ses "topic" ça m'evite d'ecrire.

PS tu viens nous parler de charte et à côté de ça tu as des propos racistes et insultant envers les femmes maghrebines, je crois que le comble du ridicule a été atteint...........:D, un conseil n'essaye pas d'allumer ton cerveau à la limite éteint le c'est mieu.

Sur ce.

Les attaques personnelles, ne sont pas tolerée dans la charte..pas envie de me faire moderer...

Allumes ton cerveau, et tu sauras....

S'il n'est pas en derangement bien sur....

dis plutôt que tu n'as rien à dire,
ça ira plus vite.

les comme toi s'imaginent supérieurs mais ressortent toujours les mêmes "insultes" (ils parlent de cité et de manière d'écrire ou de s'exprimer) qu'ils sont incapables d'expliquer ou d'argumenter et se détournent en prétextant qu'il suffit de réfléchir pour les comprendre.
tu sais qu'on est stupides, maintenant, explique nous ce que tu as voulu dire concernant la syntaxe de king nils. tu refuses de te soumettre à l'exercice tout simplement car tu exposerais la faible étendue de ton savoir.

j'hallucine sur tes propos quand même vraiment tu traite la femme et encore plus maghrebine de chienne en gros ba tu c skil te reste a faire trouve toi un gaowirya ki te fra un bn petit halouf et le tour est joué mais arrete d'insulté LA FEMME en général. Tu es a l'image même de ce que l'on peut appeller "machisme" ou tu te crois être le Mr je sais tout g raison la femme n'est kun idiote non attend la femme magrhebine pff alors que stp celle que tu retouve dans des parking souterrain de carfour ou auchan son bien c GEWIRAT comme tu les appel avc leur responsable ou patron. Noublie srtt pas eux c dans leur coutume la tromprie, chez nous sa commence a se developper effet de mode ou je ne sais trop koi evolution des génération mais arrete un peu de traité la femme de cette maniere car la vie nous reserve de tres tres belle surprise et parfois d'autres auxquelles on y auré jms jms cru

Merci de laisser ton language issu des egouts, dehors.

On est sur le net et non dans une poubelle.

ouhhhhhhhhhhh le net !!!!
versailles, un palais, un royaume, l'académie française, l'abbaye de citeaux, le ministère de la culture
tout ça en un même lieu

arrête de croire que tu as une vie intéressante
et de te prendre pour un intellectuel

si ça avait été le cas, tu ne serais pas là

dis plutôt que tu n'as rien à dire,
ça ira plus vite.

les comme toi s'imaginent supérieurs mais ressortent toujours les mêmes "insultes" (ils parlent de cité et de manière d'écrire ou de s'exprimer) qu'ils sont incapables d'expliquer ou d'argumenter et se détournent en prétextant qu'il suffit de réfléchir pour les comprendre.
tu sais qu'on est stupides, maintenant, explique nous ce que tu as voulu dire concernant la syntaxe de king nils. tu refuses de te soumettre à l'exercice tout simplement car tu exposerais la faible étendue de ton savoir.

Ce me prendrai la journée, a t'exposer l'entendue de mon savoir.

Si tu as du mal a comprendre, retournes etudier.

prend le pas mal Bejaaid mais dis moi un truc je viens de lire tes autres TOPIC et tu as ce même rapport avec la femme, ou tu pense que c'est un race inferieur "les termes employé par hitler pour parler des juifs" tu vois tu a peu pres se meme language mais pour les femmes. Aurait-tu une haine caché envers la gente feminine? tu te serais violé dans ton enfance ou tout simplement serait tu un homo rebeu refoulé? car toutes causes a effet! et si hitler detester les juif c paskil a appris lui meme que sa mere avait trompé son pere avec un juif et kil été le fruit de cette tomperie.

Donc si tu n'aime pas la femme c pas pr rien ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prend le pas mal Bejaaid mais dis moi un truc je viens de lire tes autres TOPIC et tu as ce même rapport avec la femme, ou tu pense que c'est un race inferieur "les termes employé par hitler pour parler des juifs" tu vois tu a peu pres se meme language mais pour les femmes. Aurait-tu une haine caché envers la gente feminine? tu te serais violé dans ton enfance ou tout simplement serait tu un homo rebeu refoulé? car toutes causes a effet! et si hitler detester les juif c paskil a appris lui meme que sa mere avait trompé son pere avec un juif et kil été le fruit de cette tomperie.

Donc si tu n'aime pas la femme c pas pr rien ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrr

t y vas loin toi

loool

:D :eek:

oui badadi,
dis nous

pourquoi détestes tu la femme

es tu un homo refoulé?
dis nous tout
tu sais, on peut t'aider

J'aurai pu vous expliquer d'où viens sa haine/rage, mais c'est radaman.

Donc là tu as bien écris que les maghrebines sont: "la lie de l'humanité" et qu'elle n'arrivent pas je te cite :" à la cheville des gawirates..."

C'est bien ce que tu as écris ou pas?

Donc en gros tu nous explique que "tu es en age de tout comprendre" et à côté de ça tu tient des propos racistes niveau école maternelle?:D

En gros donc tu dis avoir tout compris et tu insultes ta mère et toutes les femmes de ta famille?...........

Parce qu'il y a 2 solutions soit tu es maghrebin et dans ce cas là tu affirmes que les femmes de ta famille sont "la lie de l'espèce humaine".

Soit tu n'es pas maghrebin et dans ce cas là tu es un raciste et tu sais les racistes à la limite leur propos nous savons tous le niveau intellectuel qu'ils ont.....

Mais dans les 2 cas apparemment c'est pas très reluisant, ne crois tu pas?

Bon ecoute pour finir je vais te dire tu essayes dans un style emprunté de passer pour une personne intelligente mais tu vois "crédible" tu ne l'es pas, mais alors pas du tout.....Donc déjà apprend à écrire et essayes de comprendre ce que tu écris.Pour le reste, merci à safyan qui a déjà bien résumé le personnage et ses "topic" ça m'evite d'ecrire.

PS tu viens nous parler de charte et à côté de ça tu as des propos racistes et insultant envers les femmes maghrebines, je crois que le comble du ridicule a été atteint...........:D, un conseil n'essaye pas d'allumer ton cerveau à la limite éteint le c'est mieu.

Sur ce.

Au vu de la teneur de tes (auquel je te repondrai), effectivement, je pense avoir la faculté d'eteindre ou mon cerveau, capacité dont je doute tu aies eu un jour la possibilité (pour te reprendre)

Quant a ma mère et mes soeurs, je doute que ce soit des gens assimilables, a la beurette vicieuse de boheme.

Sur ce

moi je pense que c est sentimental et dûs à une déception amoureuse

je suis presque sûre

franchement moi aussi mais elle a du etre brutal sa deception. Malgré tout tu sors d'une deception grandit dans le sens ou ta relation ta apporter enormement et ou ta rupture ta rendu plus solide.

Et imagine toi DIDOU STP si on été ts comme sa du a des deception ke deviendrais le monde on a ts connus un moment ou un autre une deception amoureuse ki ns a dechirer et aussi détruite mais c pas pr sa kil faut pas redonner une chance il faut y croire c tt

Retour