je suis perdue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrou
  • Date de début Date de début
Ton texte mal ecrit, sans ponctuation me donne mal à la tete et de surcroit me donne aucune envie de le lire...

On se demande pourquoi certains vont à l'ecole, si c'est pour pondre un texte aussi sale.

On est sur le net, pas dans une décharge.

Meme dans les ecuries, le nom des chevaux est ecrit proprement.

Comme tu ne m'as pas pris du temps pour ecrire un texte propre, je n'en prendrai pas de temps pour te repondre...

Je sais que tu as du mal à t'integrer, mais fais un effort.

Tu n'es pas si fort que sa, t'es fénéant et tu ne t'adapte pas !
Faut changer si tu veut réussir un jour dans la vie t'es pas d'accord ?

Tu penses mal, dailleurs je suis même très étonné que tu disposes de cette faculté.
Sache que je n'ai pas daigné te citer précédemment vu le peu d'intérêt que tu représentes.

Merci donc de m'eclairer que si tenté je ne represente pas d'interet, tu reprennes et commentes mes pots...

Cela s'appelle une antinomie.

Peux tu m'expliquer?

Merci

fénéant c'est quoi?

As tu la definition de ce mot?

Merci.

Et si tu veux jouer à bien écrire je peux aussi jouer avec toi mais je n'ai pas que sa à faire !
En revanche je te donne la définition de fAInéant :

Qui ne veut pas travailler ou préfère ne rien faire

Toi tu préfère ne rien lire
Tu n'es toujours point d'accord ?

Sans deconner :D, t'es à fond là mdr

C'est ça ta tentative d'humiliation:D

En effet elle est réussi mais c'est un peu comme celui qui crache vers le ciel.....

Tu sembles prendre ça au sérieux mais de mon côté je me fous de ta toi depuis tout à l'heure pour moi tu es un divertisemment, une marionette que j'actionne lorsque je veux rire un peu.

En tout cas c'est bien tu amuses la galerie en nous apprenant des choses sur ta vie perso, je peux comprendre ta frustration en faisant des projection de ton cas, mais désolé de te decevoir je ne vis pas de prestation sociales comme toi.

Tu as raison de vouloir y aller avec un peu de chance tu va arriver avant la fermeture du bureau des assedics....

Comme tu sembles t'interesser à ma situation, je veux bien te depanner de quelques pièces comme c'est ramadan.

Ne me remercie pas c cadeau, il suffit que tu demandes.

Effectivement.

Vu la carence de tes arguments et meme de ta repartie, si tenté que l'on puisse considerer que tu sois etre en mesure de l'avoir, tes arguments font mouche au meme titre que quand tu craches en l'air....il te retombent dessus sans ne jamais atteindre leur cible....

C'est ce qui se passe quand tu essaie, de me tancer, ou meme essayer d'avoir un semblant de repartie vis à vis de moi.

Ps: Les pièces, sont des propos d'un eleve de CE2. Tu aurais pu mieux faire..

Ton texte mal ecrit, sans ponctuation me donne mal à la tete et de surcroit me donne aucune envie de le lire...

On se demande pourquoi certains vont à l'ecole, si c'est pour pondre un texte aussi sale.

On est sur le net, pas dans une décharge.

Meme dans les ecuries, le nom des chevaux est ecrit proprement.

Comme tu ne m'as pas pris du temps pour ecrire un texte propre, je n'en prendrai pas de temps pour te repondre...

Je sais que tu as du mal à t'integrer, mais fais un effort.

ah bon c justement pr sa ke je mets pas de ponctuation c paske je men fou et le net n'est pas une decharge ok certes mais depuis ke tu y est tu la polluer tres cher. et au niveau de l'integration ne parle pas trop vite STP car déja apprend a etre ouvert pr pvr letre et en ski me concerne tt va bien de mon coté je n pas besoins de GEWIRI ou GEWIRIYATE pour letre contrairement a toi tres cher et en parlant de texte je t'en repond un autre illisible car jaime ne pas menconbrer de ponctuation.

Voilà et c pas c texte de bladi ki fon de moi la personne ke je suis ou se ke je reflete loin de la alors ke toi tres cher c DOMMAGE mais si si tu est BIZARRE pour ne pas dire psychopathe mdrrrrrrrr

Question ridicule je te fais confiance tu le fais très bien avec toi meme grace à tes topics et tes coms:D

oulala "dernier avertissement" attend j'essaye de trembler 2 minutes....:D

mdr

Post ridicule, et topics ridicules...je pense que l'esprit sain, et coherent face à des topics et des pots ridicules, ne se borne pas à les lire et encore moins les commenter...

C'est ce qui s'appelle de la coherence.

Mais je doute, à la lecture de tes propos que le ridicule soit uniquement mon apanage...

Post ridicule, et topics ridicules...je pense que l'esprit sain, et coherent face à des topics et des pots ridicules, ne se borne pas à les lire et encore moins les commenter...

C'est ce qui s'appelle de la coherence.

Mais je doute, à la lecture de tes propos que le ridicule soit uniquement mon apanage...

Quand un enfant se pense mal aimé et qu'il à un conflit avec tout le monde il ne pense jamais que le problème vient de lui ...

:D

ok ok, vas y va va petit nazillon paumé...

PS que veux tu que je réponde à un mec qui n'a même pas le niveau d'écriture d'un enfant de 10 ans en regles grammaticales?

J'ai sans doute 10 ans en règles grammaticales, mais au vu de tes propos si bas et vils qu'ils soient, je ne peux meme etre en mesure d'etre sur que tu sois etre en age de capacité de raisonner, et encore mieux je doute qu'un jour tu puisses acceder à cette faculté.

Merci donc de m'eclairer que si tenté je ne represente pas d'interet, tu reprennes et commentes mes pots...

Cela s'appelle une antinomie.

Peux tu m'expliquer?

Merci

Puisque tu es poli je vais prendre 1 minute de mon temps:
Avant que je prenne la peine de t'expliquer quoi que ce soit, penses à lire attentivement les posts que tu quotes. Cette démarche t'éviteras de passer pour l'idiot du village et gagner en crédibilité.
Bref, j'ai écris "peu d'intérêt" et non "pas d'intérêt", donc même si le "peu d'intérêt" est proche du zéro je te l'accorde, il aurait été bon d'en remarquer la subtilité.

De rien.

ne parle pas de de pilon du buckets de chez KFC STP loool c un crime mdrrrr

J'avais une image avec des gâteaux... j'ai préféré le KFC vu qu'on en parlait. :eek:

Avant que je prenne la peine de t'expliquer quoi que ce soit, penses à lire attentivement les posts que tu quotes. Cette démarche t'éviteras de passer pour l'idiot du village et gagner en crédibilité.
Bref, j'ai écris "peu d'intérêt" et non "pas d'intérêt", donc même si le "peu d'intérêt" est proche du zéro je te l'accorde, il aurait été bon d'en remarquer la subtilité.

De rien.

Perd pas ton time avec lui, le mec il a des propos racistes ensuite il essaye d'insulter genre niveau maternelle en croyant qu'il a de l'impact :D

Laisse le donc....

Perd pas ton time avec lui, le mec il a des propos racistes ensuite il essaye d'insulter genre niveau maternelle en croyant qu'il a de l'impact :D

Laisse le donc....

Je croyais tomber sur des interlocuteurs, de meilleur niveau...

Tu as souvent maternelle dans ta bouche?

As tu des stigmates de cette periode ta vie?

Tu veux que je t'aide?

De rien.

J'avais une image avec des gâteaux... j'ai préféré le KFC vu qu'on en parlait. :eek:

hummmmmmm gateaux oooooooooooooooo looool

De rien.

Merci de m'indiquer une correlation avec ce que je t'ai repondu..

Ne s'agit il pas ici d'une derobabe?

Tres bien, cela me conforte dans l'appreciation de ton niveau intellectuel...

bah pk dis tu que tu ne me lis pas si c pr lire des message qui ne te sont srtt pas destinées mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ! tu est tout et sont contraire.

Fais ton chemin moi g envie de te répondre avc plein de faute car j'adore sa c le seule endroi ou je peux ecrire comme je veux c sur tn lieu de prédiléction ki est le NET mdrrrrr continue a te prendre pr voltaire ou mm freude alors si tu veux et laisse moi parler de gateaux

MERci!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrr

Laisse le donc....

Par contre, je vais te parler serieusement mon Jahil.

Ne t'octroyes pas ici, le monopole de ta qualité à me traiter de raciste, sur ce forum.

Ce sont des propos (que tu n'as pas saisi) de ma part que tu as tourné en faveur de ta demagogie ici, afin de rabattre la gente feminine en ta faveur, en jouant le justicier de bohème.

Tu le fais avec un autres pas avec moi.

Sinon je n'aurai nulle autre alternative que de faire remonter tes diffamation à l'admistrateur de ce site.

Ce qui est faux.

Tu es prevenu.

Tres bien, cela me conforte dans l'appreciation de ton niveau intellectuel...

punaise ...
tu es encore là toi :eek:

quand un grand théoricien comme toi galère sur son téléphone portable pour discuter avec des idiots sur un forum, il n'y a que deux hypothèses :

- soit les personnes pour qui il se rend malade ne sont pas aussi stupides qu'il le prétend

- soit lui même n'a pas un esprit très élevé

et la grande différence qu'il existe entre ces prétendus crétins et l'intellectuel charlatan est que les premiers viennent là que pour passer le temps sans prétention

punaise ...
tu es encore là toi :eek:

quand un grand théoricien comme toi galère sur son téléphone portable pour discuter avec des idiots sur un forum, il n'y a que deux hypothèses :

- soit les personnes pour qui il se rend malade ne sont pas aussi stupides qu'il le prétend

- soit lui même n'a pas un esprit très élevé

et la grande différence qu'il existe entre ces prétendus crétins et l'intellectuel charlatan est que les premiers viennent là que pour passer le temps sans prétention

"La caravane passe, les chiens aboient"

Par contre, je vais te parler serieusement mon Jahil.

Ne t'octroyes pas ici, le monopole de ta qualité à me traiter de raciste, sur ce forum.

Ce sont des propos (que tu n'as pas saisi) de ma part que tu as tourné en faveur de ta demagogie ici, afin de rabattre la gente feminine en ta faveur, en jouant le justicier de bohème.

Tu le fais avec un autres pas avec moi.

Sinon je n'aurai nulle autre alternative que de faire remonter tes diffamation à l'admistrateur de ce site.

Ce qui est faux.

Tu es prevenu.

non jalil, arrête, je t'en supplie
il va porter plainte contre toi à la police
:D
ça fait trop peur

Merci de m'indiquer une correlation avec ce que je t'ai repondu..

Ne s'agit il pas ici d'une derobabe?

il disparait.............. et réaparait une fois kil a trouver un mot dans le dictionnaire, et ou sa ...............sur le NET biensur!!!! et la LA LA a ce moment la..................il le balance dans une phrase pour faire genre le mec intellectuel et en jubile mdrrrrrrrrrrrrr

et contrairement a toi moi c en face a face que je prefere montrer mon inteligence et mon ouverture d'esprit, et non via deriere un ecran 17pouce

il disparait.............. et réaparait une fois kil a trouver un mot dans le dictionnaire, et ou sa ...............sur le NET biensur!!!! et la LA LA a ce moment la..................il le balance dans une phrase pour faire genre le mec intellectuel et en jubile mdrrrrrrrrrrrrr

et contrairement a toi moi c en face a face que je prefere montrer mon inteligence et mon ouverture d'esprit, et non via deriere un ecran 17pouce

A en voir ta syntaxe, je confirme...tu n'as pas de dico.

Amuser vous bien, j'ai autre chose à faire.

Autour d'un buket aussi.

Retour