Je suis seul au monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neibil
  • Date de début Date de début
Salam frères et sœurs musulman alors je vous explique c est pas compliquer
je suis un marocain musulman de 29 ans qui aime rire , discuter débattre mais j ai un grand problème c est que je suis seul chez moi p
j aimerai rencontrer des personnes avec qui manger , et passer du bon temp un peu plus chaleureux j en vient jusqu a pleurer quand je suis seul devant mon repas , alors si des frères ou sœurs pourrai m aider sa serai super

si tu commençais par nous dire ou t'habite, jsui sur que des personnes pas trop loin de chez toi ferai l'effort si tu les invité ^^

je suis un marocain musulman de 29 ans qui aime rire , discuter débattre mais j ai un grand problème c est que je suis seul chez moi p
j aimerai rencontrer des personnes avec qui manger , et passer du bon temp un peu plus chaleureux j en vient jusqu a pleurer quand je suis seul devant mon repas , alors si des frères ou sœurs pourrai m aider sa serai super

alykoum salam!
pourquoi ne sortirais tu pas avec tes collègues de travail ou encore faire des connaissance avec des personnes a la mosquées?
je sais que tu dois déjà le savoir mais ça fait toujours du bien d'y penser!! dis toi que tu n'est jamais seul et qu'Allah est toujours a tes cotés!

oui c vrai j ai oublier de dire que j habite dans le 92 pres du pont de sevres je suis a chaville plus precisement et je vien de m installer a paris depuis seulement deux moi et je connait pas trop de monde ma famille se trouve dans la marne a 200 km de moi maintenant

oui c vrai j ai oublier de dire que j habite dans le 92 pres du pont de sevres je suis a chaville plus precisement et je vien de m installer a paris depuis seulement deux moi et je connait pas trop de monde ma famille se trouve dans la marne a 200 km de moi maintenant

ton histoire me touche!!! il doit bien y avoir des gens a chaville avec qui tu pourrais faire connaissance!! tu es timide? tu bosses? etudiant?

c'est bon faut pas abuser

j'ai vecu a paris tt seul pendant 3ans j'ai mis longtemps a rencontrer des gens

et au bout de deux mois j'étais pas la a pleurnicher devant mon plat de surgelés

alors arrete de faire la victime est dis hamdoulilah

y'a pire dans la vie

c'est bon faut pas abuser

j'ai vecu a paris tt seul pendant 3ans j'ai mis longtemps a rencontrer des gens

et au bout de deux mois j'étais pas la a pleurnicher devant mon plat de surgelés

alors arrete de faire la victime est dis hamdoulilah

y'a pire dans la vie

c'est ce que je lui reprochais déjà sur un autre post qui venait d'ouvrir... trop pleurnicher, surtout pour un homme, c'est abusé..surtout sur des sujets aussi peu grave.

dis donc distinct tout le monde n'est pas comme toi. Certes on n'est pas les plus à plaindre hamdulillah mais laisse Neibil tranquille...t'as pas vu que c'était sa technique pour trouver une femme? mdr

Ca me rappel un post qui avait été ouvert donc je vais me répéter. Tu n' as pas de frere, soeurs , amis,.... ?

J'ai quitté mon chez moi à l'age de 18 ans ,et en vivant dans des conditions pas très faciles.

Sahbi 29 ans ,faudrait déjà avoir du semblable de vécu.C'est clair que c'est pénible je comprend ,mais t'as pas réussi à avoir de la compagnie dans la vrai vie ,comment peux tu réussir par le net?????

vas à la mosquée, y a plein de frères là bas.

sa fait sept ans que je vis seule a 17 ans j'ai quitté mes parents et je ne pleure pas :eek:
tu prendra l'habitude o moins toi tu peux aller voir tes parents tous les weekend mais moi je les voyais une fois par an donc courage sois fort ;)

tkt pas sa va te passer c tjrs dur les deux premiers mois mais sa va te passer inchallah

sa fait sept ans que je vis seule a 17 ans j'ai quitté mes parents et je ne pleure pas
tu prendra l'habitude o moins toi tu peux aller voir tes parents tous les weekend mais moi je les voyais une fois par an donc courage sois fort

tkt pas sa va te passer c tjrs dur les deux premiers mois mais sa va te passer inchallah

Oui tes parents sont proches ,mais je comprend que même à un age plus poussé ,quand on quitte le nid c'est très difficile.

c'est ce que je lui reprochais déjà sur un autre post qui venait d'ouvrir... trop pleurnicher, surtout pour un homme, c'est abusé..surtout sur des sujets aussi peu grave.

c est fou le nombre de mal qui aime fairel es matcho ,ou se donner un genre sa me fait penser a ses crevard qui sautent sur tous se qui bouge loool je parle tranquillement pour qu on essay de m aider pas entendre des clowns comme toi faire de la moral de contptoir alors si c est pour me laisse des reponse comme celle la et bien garde la peche

alors petit rigolos qui a mon avis a une vie trop triste pour passer toute s vie sur se site , arrete de juger les gens sur deux frases et aprend a les connaitre , tu parle de faiblesse , d homme et d etre fort t es bien drole , si tu savait la vie que j ia pu avoir et c est a cause de s que j e suis la , alors des bouffons comme toi soit disant la pour aider , mais en faite qui ne font rien de meur vit a par repondre a tout les postes du monde sa me fait doucement sou

mercibeaucoup juste le fait de lire des message comme le tien ss a me touche c est comme si tu m avait inviter merci beaucoup

ta rien compris aussi c est pas une technique pour avoir une femme j en est deja une dans mon viseur c est jsute pour rencontrer du monde pres de cher moi , mais quand je lit vos commentaire je me dit que c est pas des conseils qu il faut vous demander mais des jugement enfin sa me fait doucement rire y a en qui doive avoir des vies trop triste pour ne rien connaitre a se point

c est fou le nombre de mal qui aime fairel es matcho ,ou se donner un genre sa me fait penser a ses crevard qui sautent sur tous se qui bouge loool je parle tranquillement pour qu on essay de m aider pas entendre des clowns comme toi faire de la moral de contptoir alors si c est pour me laisse des reponse comme celle la et bien garde la peche

alors petit rigolos qui a mon avis a une vie trop triste pour passer toute s vie sur se site , arrete de juger les gens sur deux frases et aprend a les connaitre , tu parle de faiblesse , d homme et d etre fort t es bien drole , si tu savait la vie que j ia pu avoir et c est a cause de s que j e suis la , alors des bouffons comme toi soit disant la pour aider , mais en faite qui ne font rien de meur vit a par repondre a tout les postes du monde sa me fait doucement sou

Mdrrrrrrrrrrrrr c'est pas comme ça que tu vas te faire des amis :D

Au contraire tu vas les faire fuire la lol

J'ai quitté mon chez moi à l'age de 18 ans ,et en vivant dans des conditions pas très faciles.

Sahbi 29 ans ,faudrait déjà avoir du semblable de vécu.C'est clair que c'est pénible je comprend ,mais t'as pas réussi à avoir de la compagnie dans la vrai vie ,comment peux tu réussir par le net?????

et bien dit donc vous etes fort vous les arabes loool non serieux c est fou a quel point y en a qui mettent leur cerveau en stand by , je te dit pas que j ai rencontré personne en 29 ans mais que je suis depuis trois moi que je suis sur chaville lool 'est quand meme different sa a meme rien avoir

merci de ta reponse mais encore une fois de plus pourquoi les arabes doivent toujour juger je demande jsute un conseil et tout le monde donne son avis , enfin meric tout de meme

Mdrrrrrrrrrrrrr c'est pas comme ça que tu vas te faire des amis :D

Au contraire tu vas les faire fuire la lol

oui ta peu etre raison mais je suis comme sa , je vais pas changer et d ailleur des amies comme sa qui juge et qui veulent te faire des lecon de morales alors qu il n on rien vécu j en ai pas besoin , d ailleur ne dit t on pas vos mieux etre seul que mal accopagner , non serieux sur se sit y trop de gens parfait je crois trop de personne qui juge et sa sa me fait doucement rire lool

oui ta peu etre raison mais je suis comme sa , je vais pas changer et d ailleur des amies comme sa qui juge et qui veulent te faire des lecon de morales alors qu il n on rien vécu j en ai pas besoin , d ailleur ne dit t on pas vos mieux etre seul que mal accopagner , non serieux sur se sit y trop de gens parfait je crois trop de personne qui juge et sa sa me fait doucement rire lool

il t'as juste conseillé de ne pas pleurnicher et je trouve que c'est un bon conseil.
tu vois le mal partout c'est pour ca que t'as du mal à te faire des amis.

Personne en bas du Batiment...?

salam

ton histoire me fais de la peine, soit patient et essai de rencontré des gens, va a la mosquée.
qu'ALLAH te garde.

Retour