je suis sous le charme!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
non moi ze di pa ça moi ze di ils sont vides d espri et réflechissent avec autre chose que leur cerveau

enfin c ce que j ai pu constater krkrkrkrkrkrkr

ps : sbah el khir hanoune

sbah el Yasmine :D
ah bon ca va alors si ce n'est ce que cela !!

j'avoue que Nadel dans ce post a pensé avec son cerveau quand il a vu ce truc machin à la station
c'est flagrant qu'elle n'a pensé que par son cerveau mmmmmmmwé

Juste

bonjour les ami(e)s!!! alors bien dormi......

moi trop trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toujours sous le charme...........

@petit bijou je te dois des détails croustillants......lol

tu insinues qu elle a pensé avec koi là si ce n est pas son cerveau :rolleyes:

je vais lui demander de suite mais quelque chose me dit qu'à ce moment là son cerveau était en RTT

..........one point!!!!:D

thks mais je pense que je suis en inferiorité numerique

bonjour les ami(e)s!!! alors bien dormi......

moi trop trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toujours sous le charme...........

@petit bijou je te dois des détails croustillants......lol

Alors Nadel, on attend la fin de ton rêve, tu t'es reveillé aprés ou avant de lui demandé si il avait un 06 dans la poche?

Juste

salut les filles,

je rentre à peine et je suis sous le charme c'est la première fois que j'ai ressenti ceci.....

A la sortie d'une pompe à essence, un demi dieu d'1 metre 85 environ pr 80 kilo de muscle, accoudé à sa voiture, le portable à l'oreille je suis resté scotché, je n'ai jamais vu un mec aussi beau de toute ma vie.............

je ne sais pas si j'aurais du mal en m'endormir tellement la vision fut magnifique.....

je suis scotchée.....et vous les filles vous avez déjà ressenti cette chose magnifique...........

salam, bonjour,

Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas ... tu es mariée toi non ?

tawmat

salam, bonjour,

tawmat
il fau penser à ramener un cache yeux ds la dot aussi

oh flut c le but de la burka la mettre pour qu elle regarde ss k on la regarde :D

Parce que kan on est marié on a pa le droit de regarder? :eek:

@Nadel tu sai ce qui te reste à faire va chez Dior pour une cde spéciale Burka :langue:

il fau penser à ramener un cache yeux ds la dot aussi

oh flut c le but de la burka la mettre pour qu elle regarde ss k on la regarde :D

Parce que kan on est marié on a pa le droit de regarder? :eek:

@Nadel tu sai ce qui te reste à faire va chez Dior pour une cde spéciale Burka :lague:

salam, bonjour,

Ca va tu es contente ? tu t'es bien laché là ... :rolleyes: tu m'as prit pour un intégriste ou quoi ?

Mise à part ton hors sujet ... il me semble que si c'est la même Nadel qu'à l'époque, elle c'était mariée.

Bref je ne connais aucun mari ... qui aimerait lire ce que Nadel a écrit ici. Le pensé c'est une chose mais le partager en est une autre.

tawmat

salam, bonjour,

Ca va tu es contente ? tu t'es bien laché là ... :rolleyes: tu m'as prit pour un intégriste ou quoi ?

Mise à part ton hors sujet ... il me semble que si c'est la même Nadel qu'à l'époque, elle c'était mariée.

Bref je ne connais aucun mari ... qui aimerait lire ce que Nadel a écrit ici. Le pensé c'est une chose mais le partager en est une autre.

tawmat

Je suis d'accord avec toi tawnat, une fois qu'on est marié il faut savoir baissé les yeux :"le premier regard il est pour toi, le second il est contre toi".

salam, bonjour,

tawmat
euhhhh HS oui si tu le di mai pa trop convaincue enfin bref passons

je ne t pri pour personne tu sais ce que c humour?!! oui non? non oui?

pour ce qui est de contente oui hamdullah je pète la forme et g la patate y a pb?!!

entre écrire et penser les choses il y a une gde différence surtt kan il s agit d humour chef

tu me voi navrée si je t enfensé car ce n étai pa le but sorry man :)

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tawnat je ne sais pas d'ou tu tiens l'idée que je suis mariée!!!!!lol mais non je suis célibataire (pour ce qui sa interresse lol)

et ya pas de mal à se rincer les yeux et je dis bien les deux yeux quand un beau mal est à l'horizon!!!!!!!

euhhhh HS oui si tu le di mai pa trop convaincue enfin bref passons

je ne t pri pour personne tu sais ce que c humour?!! oui non? non oui?

pour ce qui est de contente oui hamdullah je pète la forme et g la patate y a pb?!!

entre écrire et penser les choses il y a une gde différence surtt kan il s agit d humour chef

tu me voi navrée si je t enfensé car ce n étai pa le but sorry man :)

salam, bonjour,

Sérieux tu es pas bien toi !!! comment ça je t'ai pas convaincu ... mais j'ai rien à te prouver ... c'est toi qui m'a adressé la parole pas moi.

Dès qu'on a une pratique supérieur à la tienne on est forcément un intégriste et on encourage à la burqua ? tu vois comme ma phrase est stupide ... c'est exactement ce qui ressort de ton poste.

tawmat

salam, bonjour,

tawmat

Peut etre qu'elle est pas satisfaite de lui ;)? Vous posez de ces questions des fois...

C'est bien connu quand un homme ne comble pas tout ces besoins on va forcement voir ailleurs ... cest aussi simple que ca!

En plus tu me connais bien maintenant tu sais que je suis pas serieuse comme fille alors! j'agit et pense en conséquence... :D

bon bonne nuit je m'en vais réver sur cet appolon je vous raconterai les détails croustillants mais pas à toi lyllas (au dodo)

j'ai 17 ans pas 10 ans lol ben c tant pis pour moi j'irai voir ailleur et je partagerai pas avc vous! :langue:

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tawnat je ne sais pas d'ou tu tiens l'idée que je suis mariée!!!!!lol mais non je suis célibataire (pour ce qui sa interresse lol)

et ya pas de mal à se rincer les yeux et je dis bien les deux yeux quand un beau mal est à l'horizon!!!!!!!

salam, bonjour,

Autant pour moi ... désolé je quitte ton poste ... parait il que je veux burkaniser toutes les bladinettes ... je vais d'ailleurs ouvrir un commerce de burka sur les champs élysée.

tawmat

salam, bonjour,

Autant pour moi ... désolé je quitte ton poste ... parait il que je veux burkaniser toutes les bladinettes ... je vais d'ailleurs ouvrir un commerce de burka sur les champs élysée.

tawmat

pas de souci mais tu peux rester sur le post....si sa t'interresse.......

salam, bonjour,

tawmat

je te connais depuis trop longtemps pour nous laisser croire de tels sottises :rouge:

tu es et tu resteras toujours tawmat que j'affectionne tant :rouge:

salam Allah à toi ...

salam, bonjour,

tawmat

t'es pas le seul à avoir été traité d'intégriste :(
bienvenue au club :D

PS: tu me donneras l'adresse de ton magasin ont pourra peut-être faire affaire

Retour