je suis sous le charme!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
moi prendre mal ce que dire toi

ti fou toi :D

ze te takinai missiou

bon maintenant on va brouiller les pistes parlons d autres choses com ça tu pourras en poster un autre en disant hier cette fois ci :langue:

J'ai cru comprendre que tu l'avais mal pris, désolé !!!

Tres bonne idée, brouillon les pistes immédiatement !!!

J'ai parcouru un peu ton skyblog, il est trés sympa !!

salut les filles,

je rentre à peine et je suis sous le charme c'est la première fois que j'ai ressenti ceci.....

A la sortie d'une pompe à essence, un demi dieu d'1 metre 85 environ pr 80 kilo de muscle, accoudé à sa voiture, le portable à l'oreille je suis resté scotché, je n'ai jamais vu un mec aussi beau de toute ma vie.............

je ne sais pas si j'aurais du mal en m'endormir tellement la vision fut magnifique.....

je suis scotchée.....et vous les filles vous avez déjà ressenti cette chose magnifique...........

visiblement la mosaique humaine a pris ton émotion .

nari maz3outa dial bessa7, mwa3ta comme on dit chez nous :D taw3ita khayba a khti .

j'espère que ton musclor t invitera à un hot dog au moins tu peux savourer un charme pour de vrai :D

J'aime bien parce que tu met plein de photo de ta famille, ca se voit qu'il sont important pour toi, celle qui ma le plus touché c'est la photo avec ta maman, ca m'a complètement emouvé !!!! :D :D
euhhhh ben oui je sui trop attachée à mes proches et ce n est pas ma mamounette c ma mamie ;) tu as fai la connaissance de la prunelle de mes yeux la number one qu allah me la preserve ya rabi

@Casawi skoute oula ghadi nferchik tu croi que je t pa vu entrain de faire la gym des yeux à Venezia ice et maintenant tu vien lui faire la leçon de la morale skoute krkrkrkrkrkrkrkr

ps : comment tu vas l ami? ça fai plaisir de te lire

euhhhh ben oui je sui trop attachée à mes proches et ce n est pas ma mamounette c ma mamie ;) tu as fai la connaissance de la prunelle de mes yeux la number one qu allah me la preserve ya rabi

@Casawi skoute oula ghadi nferchik tu croi que je t pa vu entrain de faire la gym des yeux à Venezia ice et maintenant tu vien lui faire la leçon de la morale skoute krkrkrkrkrkrkrkr

Oupssss :eek: pardon oui ta mamie !!!! Jmé trompé !!! :rolleyes:

euhhhh ben oui je sui trop attachée à mes proches et ce n est pas ma mamounette c ma mamie ; ) tu as fai la connaissance de la prunelle de mes yeux la number one qu allah me la preserve ya rabi

à force de voir des monitrices partout ca fatigue plutot les yeux qu autre chose :D dima sakete anaya fach 7allite dal9ouche jiti bghiti darbini :D

aji t es déjà passée par ce choc de charme? j ai l impression que le coup est trop dur, seule une bladinette bien rodée peut le supporter :D

réponse ps : kidaira ca va? ghbarti !

Oui mais pour quelqu'un que je croisais souvent dans mon quartier, deux en fait à des périodes différentes dés que je les croisé j'avais l'impression de croisé un dieu de la beauté ! Y'en avait un c'était le sosie du chanteur Kamel à l'époque où il faisait un tapas avec son premier tube, le mec j'arrétais pas de le croiser !

non moi c est juste en coup de vent la première fois et je m'en souviendrai une bonne partie de ma vie...lol

à force de voir des monitrices partout ca fatigue plutot les yeux qu autre chose :-D dima sakete anaya fach 7allite dal9ouche jiti bghiti darbini :-D

aji t es déjà passée par ce choc de charme? j ai l impression que le coup est trop dur, seule une bladinette bien rodée peut le supporter :-D

réponse ps : kidaira ca va? ghbarti !
ouallah jamai rani casaouia il m en fau bien plu que le physique :cool:

c plu moi ki fou le choc aux gens par ma beauté fatale :cool: ghir mazal mabdite bvenezia ice krkrkrkrkrkr

réponse ps : hamdullah min nta bikhir khir rabi hamdullah ;)

@Abdelaziz fau pa être émouvé allez mouah pour toi

ouallah jamai rani casaouia il m en fau bien plu que le physique : cool:

c plu moi ki fou le choc aux gens par ma beauté fatale :cool : ghir mazal mabdite bvenezia ice krkrkrkrkrkr

réponse ps : hamdullah min nta bikhir khir rabi hamdullah ; )

@Abdelaziz fau pa être émouvé allez mouah pour toi

c'est toujours passionnant de lire tes mots qui pèsent d'ailleurs bien ton caractère :D je crois que ta copine va encore encaisser des coups chez les stations d'essence :D

ps : allah ya weddi raki bent leblad ! j espère qu tt va bien pour toi Miss! et dima wydad :)

as salamalekoum

jte donne un conseil ainsi qu'aux autres et surtout a moi

Il est interdit de regarder volontairement, en raison de la Parole d’Allah

: « Dis aux croyants de baisser leur regard et de préserver leur chasteté. Cela est plus pur pour eux. Allah connaît parfaitement ce qu’ils font. » [An-Nûr : 30]

c'est pas moi qui le dit mais allah :)

c'est toujours passionnant de lire tes mots qui pèsent d'ailleurs bien ton caractère :D je crois que ta copine va encore encaisser des coups chez les stations d'essence :D

ps : allah ya weddi raki bent leblad ! j espère qu tt va bien pour toi Miss! et dima wydad :)
lahla ykhetek a3lya ou raja a3lik krkrkrkrkrkrkr

ma coupine non elle a changé de cap

Certains je les trouves beau ou mignon mais rien de plus pas au point d'être scotchée. Pense à si c'est un gros débile looooooooooool

wé biensûr :) c'était dans un mariage :D un mec que j'ai jamais vu pareil , vraiment trop canon mais je suis devenue si triste quand je me suis rendue compte que je devais lui prendre une photo pour que au moin je la garde avec moi :D mais bon mnt elle est dans ma mémoire et je n'ai pas besoin de photo pour me souvenir de lui!! lol

Retour