Je suis sur les nuages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mierym99
  • Date de début Date de début
Cette homme est sur le point de quitté sa femme,marre du routine quotidien
dit il, alors jebli Allah un homme par hasard rencontré sur le net
en même temps que mon ex m'a quitté pour une autre
Je vois la comme un signe.
Dans ces cas là attends qu'il fasse le pas....et on profite pas d'un homme ni d'une personne...on profite du moement à être ensemble.
C'est par ce que tu as subir une mauvaise expérience obligé tu tabas sur le premier venu pour reproduire ce que tu as subi....
Attend et patiente

Je patiente mais je m'entretien toujours avec lui au téléphone
de peur qu'il reste avec sa femme ou qu'il trouve une autre.
Il m'a promis hier de m'engagé dans son entreprise pour faire la secrétaire
je me vois déjà avec lui:love:

Bonjours,
J'ai des contacts en ce moment avec un homme chef d'entreprise et stable financement,il est toujours avec sa femme et son enfant mais il est sur le point de là quitté
c'est la situation parfaite.
Mais il ne veux pas croire que mes parents l'accepterait sans problème
car c'est un gawri en même temps il veut gardé le contact avec moi.

Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?
Le mec est marié et drague a coté.

Je ne suis pas sur que le terme d'homme "parfait" lui va bien :D

Pourquoi je parlerai que pour moi,tu préfère caché la façon dont tu a attiré
ton compagnon si tu en un !! Moi non
On a toutes eu des altercation depuis le collège avec des filles qui
piqué les petits des copains des autres.
La façon dont j'ai attiré mon mari ??!!! Mdr
Premièrement il n'était pas marié et deuxièmement on était collègues de boulot et amis, je n'ai pas eu besoin d'user de subterfuges pour qu'il'me trouve intéressante
Et oui ma grande on est pas toutes des voleuses de mari et on est pas ttes des manipulatrices, certaines femmes sont intéressantes pour ce qu'elles sont ;-)

Dernière édition:
Je sais c'est la jungle chez nous les filles
on est toutes en rut, tu aurais croisée cette
homme si parfait je pense pas que tu dirais la même chose.

Toi c'est pas possible t'es un fake... ou alors si toute cette histoire est vraie tu mérites de bonnes claques dans ta tête de linotte histoire de te remettre les idées en place.

T'as combien d'âge mentale ? Non mais j'sais pas dit le si t'as un déficient, parce que je m'en voudrais d'être aussi dure avec une pré ado tu vois !

C'est quoi pour toi l'homme parfait ? Un homme friqué ??? J'en ai déjà rencontré et mon dieu c'est sûrement pas ça qui va me motiver à me mettre avec un gugus.

Sache un truc ma minette... aujourd'hui c'est peut être sa femme qu'il va quitter.. mais demain ce sera toi. La roue tourne et en écrase beaucoup sur son passage !

Pourquoi je parlerai que pour moi,tu préfère caché la façon dont tu a attiré
ton compagnon si tu en un !! Moi non
On a toutes eu des altercation depuis le collège avec des filles qui
piqué les petits des copains des autres.
Entre piquer le mec d'une nana au collège et voler le mari d'une autre il y a un monde que tu n'as pas l'air de saisir, à moins que ton cerveau ait bloqué aux années collèges et là c'est une autre problématique

Bonjours,
J'ai des contacts en ce moment avec un homme chef d'entreprise et stable financement,il est toujours avec sa femme et son enfant mais il est sur le point de là quitté
c'est la situation parfaite.
Mais il ne veux pas croire que mes parents l'accepterait sans problème
car c'est un gawri en même temps il veut gardé le contact avec moi.

Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?
Salam mierym,
Il est temps de redescendre sur terre :mignon:

Toi c'est pas possible t'es un fake... ou alors si toute cette histoire est vraie tu mérites de bonnes claques dans ta tête de linotte histoire de te remettre les idées en place.

T'as combien d'âge mentale ? Non mais j'sais pas dit le si t'as un déficient, parce que je m'en voudrais d'être aussi dure avec une pré ado tu vois !

C'est quoi pour toi l'homme parfait ? Un homme friqué ??? J'en ai déjà rencontré et mon dieu c'est sûrement pas ça qui va me motiver à me mettre avec un gugus.

Sache un truc ma minette... aujourd'hui c'est peut être sa femme qu'il va quitter.. mais demain ce sera toi. La roue tourne et en écrase beaucoup sur son passage !
Écoute les filles comme toi je l'es connais,elles ont font un maximum sur un
forum ou en public mais se lache complètement une fois le dos tourné.
D'ailleurs tu dit toi même avoir déjà rencontré un homme friqué
qu'es qui c'est passé après avoir goûté?tu l'as lâché?il ta abandonné?
il ta luegué la moitié de sa fortune après avoir fait tourné la roue?

Moi je suis jeune et belle et ma beauté me suffit à comblée un homme.
alors ne vient pas me faire ce coup là si tu a pris de l'âge et que ta peau
à perdu de la valeur pour ces gugus comme tu dis.

C'est pour ça que tous les hommes que tu côtoies te quittent pour une autre comme ton pseudo mari oups mec et celui d'avant aussi il me semble ?
Aaahhaahhaa mdr

La façon dont j'ai attiré mon mari ??!!! Mdr
Premièrement il n'était pas marié et deuxièmement on était collègues de boulot et amis, je n'ai pas eu besoin d'user de subterfuges pour qu'il'me trouve intéressante
Et oui ma grande on est pas toutes des voleuses de mari et on est pas ttes des manipulatrices, certaines femmes sont intéressantes pour ce qu'elles sont ;-)
Ok mais tu ne pouvais pas le savoir si il avait une autre amis
ou même mariée,les hommes nous cache tellement de choses.
Il a des filles comme moi qui pique volonterement et d'autres comme
toi qui reste passive est préfère ne rien entendre
C'est du pareil au même.

Ohhhhhhh nooooooon pitié j'en peux plus !!!! Olala tu m'as fait les abdos pour ce soir !

Ben vas y viens ma belle on peut se voir dans la vraie vie si tu veux hein no soucy ! Lol tu verras que je suis la même ! Pourquoi me donner un style pour du virtuel ? La bonne blague !!

Après avoir goûté quoii au juste ?? Je touche pas le premier venu et c'est sûrement pas le premier venu qui va me toucher miss. Je m'accorde bien trop de valeur pour ça :D

Sa fortune ? Bien qu'il m'ai proposé monts et merveilles j'ai rien accepter. Je suis peut être pas riche, je peux peut être pas me payer des aller et venu vers des destinations de rêve mais j'ai encore ma fierté et mon honneur pour ne pas me laisser acheter (car au final c'est bien ça) comme une vulgaire marchandise (pour ne pas dire catin) ! Une relation sérieuse ne se construit pas sur du vent, sur du simple matériel !!

Allah y barek si tu es belle ! Mais redescend de ton pied d'estale chérie, être juste belle ne fait pas tout. Une voiture avec une magnifique carrosserie et un moteur pourrie... ça sert pas à grand chose :D

Tu sautes à la conclusion que je suis vieille et frippée lol mais je dois être plus jeune que toi arriver là ! Mdr

Ok mais tu ne pouvais pas le savoir si il avait une autre amis
ou même mariée,les hommes nous cache tellement de choses.
Il a des filles comme moi qui pique volonterement et d'autres comme
toi qui reste passive est préfère ne rien entendre
C'est du pareil au même.
Passive ? Ah bon et pourquoi passive ?
Quand tu bosses dans la même société que ton mec tu es au courant de sa vie perso, surtout si la drh est ta pote et encore mieux si une de tes collègues qui l'a fait engager est une amie à lui depuis l'enfance !
Il y a des filles comme toi qui n'ont aucune morale et qui ne se respectent pas et il y a les autres comme moi qui mettent un point d'honneur à ne pas toucher ce qui est à autrui !!!

Ohhhhhhh nooooooon pitié j'en peux plus !!!! Olala tu m'as fait les abdos pour ce soir !

Ben vas y viens ma belle on peut se voir dans la vraie vie si tu veux hein no soucy ! Lol tu verras que je suis la même ! Pourquoi me donner un style pour du virtuel ? La bonne blague !!

Après avoir goûté quoii au juste ?? Je touche pas le premier venu et c'est sûrement pas le premier venu qui va me toucher miss. Je m'accorde bien trop de valeur pour ça

Sa fortune ? Bien qu'il m'ai proposé monts et merveilles j'ai rien accepter. Je suis peut être pas riche, je peux peut être pas me payer des aller et venu vers des destinations de rêve mais j'ai encore ma fierté et mon honneur pour ne pas me laisser acheter (car au final c'est bien ça) comme une vulgaire marchandise (pour ne pas dire catin) ! Une relation sérieuse ne se construit pas sur du vent, sur du simple matériel !!

Allah y barek si tu es belle ! Mais redescend de ton pied d'estale chérie, être juste belle ne fait pas tout. Une voiture avec une magnifique carrosserie et un moteur pourrie... ça sert pas à grand chose :D

Tu sautes à la conclusion que je suis vieille et frippée lol mais je dois être plus jeune que toi arriver là ! Mdr
You made my day !

Jeune et belle et ca te suffit a combler un homme ?.:D
C'est pour ca qu'ils te quittent tous ?.
:D

Je patiente mais je m'entretien toujours avec lui au téléphone
de peur qu'il reste avec sa femme ou qu'il trouve une autre.
Il m'a promis hier de m'engagé dans son entreprise pour faire la secrétaire
je me vois déjà avec lui:love:
Je sais c'est la jungle chez nous les filles
on est toutes en rut, tu aurais croisée cette
homme si parfait je pense pas que tu dirais la même chose.
Punaise bon il est clair que tu es un fake mais jouer la prostituée ça montre vraiment à quel point tu es une cas soc pire que l'autre embrouille :claque: khanza

@Marok19, je voulais le dire en plus c'est comme faire la prostit et c'est mieux car elle n'est pas "lié" au gars .
sexe argent ce qu'elle recherche comme comme le boulot de nuit :D

Ca fait du bien de rever , faut la laisser rever :D
En fait c'est pas tant qu'elle attende qu'il quitte sa femme pour elle c'est le fait qu'elle en tire une gloire une fierté c'est dire son esprit vicieux la fille ne parle de sentiments à aucun moment juste au fric au fait qu'il va larguer sa femme pour elle qu'il va lui offrir un job bref même pour un fake c'est vicieux et malsain

Punaise bon il est clair que tu es un fake mais jouer la prostituée ça montre vraiment à quel point tu es une cas soc pire que l'autre embrouille :claque: khanza
Tu me vois comme une prostituée à partir de quelle moment?!
Dans ce cas là alors il faut considère toutes les femmes qui touche moins
d'argent que leurs conjoints comme des prostituée.
Tu a un bon raisonnement. mdr

Retour