Ohhhhhhh nooooooon pitié j'en peux plus !!!! Olala tu m'as fait les abdos pour ce soir !
Ben vas y viens ma belle on peut se voir dans la vraie vie si tu veux hein no soucy ! Lol tu verras que je suis la même ! Pourquoi me donner un style pour du virtuel ? La bonne blague !!
Après avoir goûté quoii au juste ?? Je touche pas le premier venu et c'est sûrement pas le premier venu qui va me toucher miss. Je m'accorde bien trop de valeur pour ça
Sa fortune ? Bien qu'il m'ai proposé monts et merveilles j'ai rien accepter. Je suis peut être pas riche, je peux peut être pas me payer des aller et venu vers des destinations de rêve mais j'ai encore ma fierté et mon honneur pour ne pas me laisser acheter (car au final c'est bien ça) comme une vulgaire marchandise (pour ne pas dire catin) ! Une relation sérieuse ne se construit pas sur du vent, sur du simple matériel !!
Allah y barek si tu es belle ! Mais redescend de ton pied d'estale chérie, être
juste belle ne fait pas tout. Une voiture avec une magnifique carrosserie et un moteur pourrie... ça sert pas à grand chose
Tu sautes à la conclusion que je suis vieille et frippée lol mais je dois être plus jeune que toi arriver là ! Mdr