Je suis sur les nuages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mierym99
  • Date de début Date de début
@mierym99
Tu cherches quoi au juste par ce post ? Que les gens cautionnent ton comportement ? Qu'ils applaudissent parce que tu as trouvé le parfait pigeon selon tes propres termes ?

Si tu as trouvé ton bonheur ainsi alors tant mieux pour toi !

Jeune et belle et ca te suffit a combler un homme ?.:D
C'est pour ca qu'ils te quittent tous ?.
:D
Ils me quitte à cause de trop de demande féminine pour ces genres d'hommes
donc il aura plus le choix de choisir une fille toujours plus canon.
Cette homme que j'ai choisi à un caractère que je n'aime pas trop
mais au moins voilà il a d'autres atouts.

Ils me quitte à cause de trop de demande féminine pour ces genres d'hommes
donc il aura plus le choix de choisir une fille toujours plus canon.
Cette homme que j'ai choisi à un caractère que je n'aime pas trop
mais au moins voilà il a d'autres atouts.
L'atout que recherche une fille principalement s’appelle la fidélité mais lui ne l'a pas donc on est loin de tous les atouts :D

@mierym99
Tu cherches quoi au juste par ce post ? Que les gens cautionnent ton comportement ? Qu'ils applaudissent parce que tu as trouvé le parfait pigeon selon tes propres termes ?

Si tu as trouvé ton bonheur ainsi alors tant mieux pour toi !
Tu veux quoi toi,me le piqué c'est ça?
J'ai le droit de partagé mon histoire et je ne t'autorise pas à intervenir
sur mon post pour dissuadé les bladinautes comme tu le fais.

Dernière édition:
Les mecs mariés attirent les non mariés....
Ce sera toujours comme ca
Surtout celles qui ont essayer mais ratent ...

Les mecs mariés attirent les non mariés....
Ce sera toujours comme ca
Surtout celles qui ont essayer mais ratent ...

Dans la plupart des cas, les hommes mariés omettent de préciser qu'ils le sont aux non- mariées qu'ils rencontrent.
C'est surtout ça le problème.
Quand elles l'apprennent, elles ont déjà été "ferrées" sentimentalement parlant.
Pour les récits que j'ai pu entendre, ça se passe comme ça dans 90% des cas.

Dans la plupart des cas, les hommes mariés omettent de préciser qu'ils le sont aux non- mariées qu'ils rencontrent.
Quand elles l'apprennent, elles ont déjà été "ferrées" sentimentalement parlant.
Pas toutes ..... Certaines sont au courant et ça derange pas je pense

Te le piquer mais mdr !!!! :joueur:

La briseuse de couples est bien toi ma pauvre !

Et pour ta gouverne, je poste ce que je veux et où je veux sans attendre ton autorisation !

Pas de doute, t'es vraiment dans les nuages alors un conseil redescends un chouïa sur terre, ça ne te fera pas de mal :claque:

Bonjours,
J'ai des contacts en ce moment avec un homme chef d'entreprise et stable financement,il est toujours avec sa femme et son enfant mais il est sur le point de là quitté
c'est la situation parfaite.
Mais il ne veux pas croire que mes parents l'accepterait sans problème
car c'est un gawri en même temps il veut gardé le contact avec moi.

Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?

Bonjour @mierym99 ,

Non ce n'est pas raisonnable.

Mdr ça c'est bien le discours d'une femme mariée qui est persuadée que son mari est une pauvre victime de vilaines vicieuses célibataires qui courent après les hommes mariés pour se prouver quoi que ce soit. Je me suis faites enfumer par des hommes mariés et y a rien de glorifiant ou quoi que ce soit.
Comme tu dis la plupart des mecs mariés qui vont vers les célibataires mentent sur leur statut

Tu me vois comme une prostituée à partir de quelle moment?!
Dans ce cas là alors il faut considère toutes les femmes qui touche moins
d'argent que leurs conjoints comme des prostituée.
Tu a un bon raisonnement. mdr
Tu tombes amoureuse d'un homme marié et c'est réciproque et c'est lui qui t'intéresse et que tu attendes qu'il se libère pour toi ok je comprends c'est mieux pour tout le monde à commencer par sa femme mais là tu ne parles que de fric de travail que tu auras, de ses atouts, de la fierté que tu as qu'il quitte une femme pour toi...sans forcément culpabiliser y a aucune gloire à en tirer sauf pour une prostit.

@rize59 @mimiines par contre je ne suis pas d'accord sur ce que vous dites briseuse de couple, voleuse de mari...un mari ça ne se vole pas, un couple n'est brisé que par l'un des deux...et puis c'est lui faire trop d'honneurs que de lui donner ce pouvoir et surtout c'est deresponsabiliser les hommes...

Oh purée tu tue de rire avec ta connerie toi c'pas possible ! Mdrrrr

Chérie ouvre les yeux y a rien à te piqué ni à t'envier, si on souhaitait être à ta place on aurait qu'à s'inscrir dans des agences de poules de luxes... woooaw on est verte de jalousie hanlalaaa !

Ce mec va profiter de toi un certain temps, puis quand il en aura marre il te reléguera aux oubliettes :rolleyes:

Mdr ça c'est bien le discours d'une femme mariée qui est persuadée que son mari est une pauvre victime de vilaines vicieuses célibataires qui courent après les hommes mariés pour se prouver quoi que ce soit. Je me suis faites enfumer par des hommes mariés et y a rien de glorifiant ou quoi que ce soit.
Comme tu dis la plupart des mecs mariés qui vont vers les célibataires mentent sur leur statut
Elles essaient de se persuader comme elles peuvent hein :D
Mais dans la plupart des cas, le mec ne le dit pas ou alors il sort le baratin de " on est séparé", " on est sur le point de divorcer ect" et encore
Et franchement, y'a rien de glorieux à etre courtisé par eux, c'est sur

Elles essaient de se persuader comme elles peuvent hein :D
Mais dans la plupart des cas, le mec ne le dit pas ou alors il sort le baratin de " on est séparé", " on est sur le point de divorcer ect" et encore
Et franchement, y'a rien de glorieux à etre courtisé par eux, c'est sur
Bah au delà du fait que le mec n'ait pas trop de morale le mec n'a surtout aucun respect pour la fille qu'il prend pour maîtresse...ça fait vraiment genre tu mérites pas mieux que ce statut surtout que rares sont ceux qui finissent par quitter leurs femmes pour l'autre c'était juste un joujou à un moment m.

Oh purée tu tue de rire avec ta connerie toi c'pas possible ! Mdrrrr

Chérie ouvre les yeux y a rien à te piqué ni à t'envier, si on souhaitait être à ta place on aurait qu'à s'inscrir dans des agences de poules de luxes... woooaw on est verte de jalousie hanlalaaa !

Ce mec va profiter de toi un certain temps, puis quand il en aura marre il te reléguera aux oubliettes :rolleyes:
C'est bien toi profite en silence tant que personne ne connait pas ta vie

Bah au delà du fait que le mec n'ait pas trop de morale le mec n'a surtout aucun respect pour la fille qu'il prend pour maîtresse...ça fait vraiment genre tu mérites pas mieux que ce statut surtout que rares sont ceux qui finissent par quitter leurs femmes pour l'autre c'était juste un joujou à un moment m.
Je suis d'accord sur le fait qu'ils ne respectent pas la maitresse
Mais pour moi il respecte encore moins leur femme, qui elle se tape le quotidien, ses défauts, ses chaussettes sales qui trainent, sa belle famille ect ect... Je veux dire le manque de respect est total pour celle avec qui tu t'es engagé et qui fait des sacrifices pour toi au quotidien.

Je suis d'accord sur le fait qu'ils ne respectent pas la maitresse
Mais pour moi il respecte encore moins leur femme, qui elle se tape le quotidien, ses défauts, ses chaussettes sales qui trainent, sa belle famille ect ect... Je veux dire le manque de respect est total pour celle avec qui tu t'es engagé et que qui fait des sacrifices pour toi au quotidien.
Complètement d'accord :cool: aucune n'a le bon rôle finalement

Retour