We pas de problème tout dépends de la cagnottebon qui est chaud pour y aller faut Qu on fasse une equipe !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
We pas de problème tout dépends de la cagnottebon qui est chaud pour y aller faut Qu on fasse une equipe !
Oui jai cru comprendre que cetait ça .... Mais pour lui lol ça doit etre lautre pointTu as oublié le principal :
Ç est plus un taxi Qu il faut la ç est un mini bus !
Quand on assume on nous prend pour des mecs! Lolc'est un fake. Et je suis certain que c'est un mec
Quand on assume on nous prend pour des mecs! Lol![]()
Quand on assume on nous prend pour des mecs! Lol![]()
Berbela9 !Tu assumes tellement que tu mets une photo d'une autre personne lol
T'es trash ma petite MarokJe vais être vulgaire mais ce que je souhaite à ces hommes c'est que leurs femmes se fassent retourner de tous les côtés par d'autres mecs quand eux pensent qu'ils sont les seuls ******* dans l'histoire![]()
Écoute les filles comme toi je l'es connais,elles ont font un maximum sur un
forum ou en public mais se lache complètement une fois le dos tourné.
D'ailleurs tu dit toi même avoir déjà rencontré un homme friqué
qu'es qui c'est passé après avoir goûté?tu l'as lâché?il ta abandonné?
il ta luegué la moitié de sa fortune après avoir fait tourné la roue?
Moi je suis jeune et belle et ma beauté me suffit à comblée un homme.
alors ne vient pas me faire ce coup là si tu a pris de l'âge et que ta peau
à perdu de la valeur pour ces gugus comme tu dis.
Ouai j'avoue mais je préfère cette idée à ce qu'ils se fassent griller...parce que ces enfoirés pensent toujours qu'ils sont les seuls à aller s'amuser que bobonne est clean, ils rentrent après l'avoir trompé, mettent les pieds sous la table, râlent, font des reproches j'espère que ces hommes sont face à des femmes qui jouent les femmes cleans mais qui s'amusent entre midi et 2 avec le boss, le collègue, le postierT'es trash ma petite Marok
Mais j'approuve lol
@mierym99 tu ne peux reponds pas ... Et niveau s ça marche?
Parceque la beauté comble pas vraiment un homme , il faut un peu de galipettes quand meme ...
Ah ah ah ...Ouai j'avoue mais je préfère cette idée à ce qu'ils se fassent griller...parce que ces enfoirés pensent toujours qu'ils sont les seuls à aller s'amuser que bobonne est clean, ils rentrent après l'avoir trompé, mettent les pieds sous la table, râlent, font des reproches j'espère que ces hommes sont face à des femmes qui jouent les femmes cleans mais qui s'amusent entre midi et 2 avec le boss, le collègue, le postier
Ils n'y croiraient pas... j'ai aussi appris récemment qu'un mec que je connaissais qui n'arrêtait pas de tromper sa gentille femme au foyer était cocu depuis un bout de temps bien faitAh ah ah ...
Le pire c'est que eux ils ne s'en remettraient jamais d'apprendre ça.
Ça me rappelle un coureur de mon entourage, sa femme est partie pour un autre.
Genre il était en dépression " ouais, moi je pensais que c'etait une femme bien snif snif" lol
Mais mon gars tu passais ta vie à dragouiller et aller voir ailleurs quand t'etais avec?
Da3wat el Char comme on dit
C'est tout ce qu'il mériteIls n'y croiraient pas... j'ai aussi appris récemment qu'un mec que je connaissais qui n'arrêtait pas de tromper sa gentille femme au foyer était cocu depuis un bout de temps bien fait![]()
Il ne sait toujours rien double bien faitC'est tout ce qu'il mérite![]()
J'espere que tu plaisantes sinon si c'est vrai alors t'es une veritable ***** !Bonjours,
J'ai des contacts en ce moment avec un homme chef d'entreprise et stable financement,il est toujours avec sa femme et son enfant mais il est sur le point de là quitté
c'est la situation parfaite.
Mais il ne veux pas croire que mes parents l'accepterait sans problème
car c'est un gawri en même temps il veut gardé le contact avec moi.
Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?
Présente aussi !We pas de problème tout dépends de la cagnottebon qui est chaud pour y aller faut Qu on fasse une equipe !
Aji ntya/ntaya, un coup t'es un homme un coup une femmeEtant un homme moi meme je te confirme que nous sommes parfait. Generalement avant minuit![]()
Aji ntya/ntaya, un coup t'es un homme un coup une femme
Wa dewekhtina
Entre ton pseudo débutant par ALICE et ton avatar avec en gros MARTINE ........ c assez ambigu tout ça ...JAMAIS je ne me suis fais passer pour une femme!!!
Montre moi un post ou je dis que je suis une femme et en plus t'as cas cliquer sur mon profil et tu verras!! C'est ALI et pas ALICE...
SI un petit truc comme ça te dewekh.... tu dois être facile à embarquer![]()
C'est cela ouais allez arrête imposteur(e) va!JAMAIS je ne me suis fais passer pour une femme!!!
Montre moi un post ou je dis que je suis une femme et en plus t'as cas cliquer sur mon profil et tu verras!! C'est ALI et pas ALICE...
SI un petit truc comme ça te dewekh.... tu dois être facile à embarquer![]()
Je te jure que je l'ai lu parlant au féminin...Entre ton pseudo débutant par ALICE et ton avatar avec en gros MARTINE ........ c assez ambigu tout ça ...
Y'a vraiment un phénomène à étudier.... que de trans ici![]()
Parfois ils sont dans des délires ... mdrJe te jure que je l'ai lu parlant au féminin...
Apparemment tu es consciente de ce qui va t'arriver,comme la plupart d'ellesBonjours,
J'ai des contacts en ce moment avec un homme chef d'entreprise et stable financement,il est toujours avec sa femme et son enfant mais il est sur le point de là quitté
c'est la situation parfaite.
Mais il ne veux pas croire que mes parents l'accepterait sans problème
car c'est un gawri en même temps il veut gardé le contact avec moi.
Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?
Entre ton pseudo débutant par ALICE et ton avatar avec en gros MARTINE ........ c assez ambigu tout ça ...
Y'a vraiment un phénomène à étudier.... que de trans ici![]()
C'est cela ouais allez arrête imposteur(e) va!
Bah comme si je me rappelais de chaque post que tu postais il/elle est marrant (e) lui/elle!
![]()
Pas comme qui?Bin au moins je suis marrant pas comme d'autres....
Comme qui?![]()
Mdr@mierym99 tu ne peux reponds pas ... Et niveau s ça marche?
Parceque la beauté comble pas vraiment un homme , il faut un peu de galipettes quand meme ...
Pourquoi tu épouserais facilement un smicard si tu touché trois fois sa paye?Si il y avait que la beauté pour combler un homme, tu penses bien que ça se saurait déjà .. autrement ma belle, je ne sais pas ce qu'est un homme parfait pour toi, mais ça a l'air d'être quelqu'un d'un peu "fricé".
Tu risques de tomber de très haut de ton nuage.
MDRPas de délation ici je ne suis pas français...