Je suis sur les nuages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mierym99
  • Date de début Date de début
Toi tu sera aisée .... Cest bien
Mais lui est ce que il est comblé avec toi
En gros humhum ou pas?

Écoute les filles comme toi je l'es connais,elles ont font un maximum sur un
forum ou en public mais se lache complètement une fois le dos tourné.
D'ailleurs tu dit toi même avoir déjà rencontré un homme friqué
qu'es qui c'est passé après avoir goûté?tu l'as lâché?il ta abandonné?
il ta luegué la moitié de sa fortune après avoir fait tourné la roue?

Moi je suis jeune et belle et ma beauté me suffit à comblée un homme.
alors ne vient pas me faire ce coup là si tu a pris de l'âge et que ta peau
à perdu de la valeur pour ces gugus comme tu dis.

Si il y avait que la beauté pour combler un homme, tu penses bien que ça se saurait déjà .. autrement ma belle, je ne sais pas ce qu'est un homme parfait pour toi, mais ça a l'air d'être quelqu'un d'un peu "fricé".

Tu risques de tomber de très haut de ton nuage.

T'es trash ma petite Marok :D
Mais j'approuve lol
Ouai j'avoue mais je préfère cette idée à ce qu'ils se fassent griller...parce que ces enfoirés pensent toujours qu'ils sont les seuls à aller s'amuser que bobonne est clean, ils rentrent après l'avoir trompé, mettent les pieds sous la table, râlent, font des reproches j'espère que ces hommes sont face à des femmes qui jouent les femmes cleans mais qui s'amusent entre midi et 2 avec le boss, le collègue, le postier :D

Ouai j'avoue mais je préfère cette idée à ce qu'ils se fassent griller...parce que ces enfoirés pensent toujours qu'ils sont les seuls à aller s'amuser que bobonne est clean, ils rentrent après l'avoir trompé, mettent les pieds sous la table, râlent, font des reproches j'espère que ces hommes sont face à des femmes qui jouent les femmes cleans mais qui s'amusent entre midi et 2 avec le boss, le collègue, le postier
Ah ah ah ... :D
Le pire c'est que eux ils ne s'en remettraient jamais d'apprendre ça.
Ça me rappelle un coureur de mon entourage, sa femme est partie pour un autre.
Genre il était en dépression " ouais, moi je pensais que c'etait une femme bien snif snif" lol
Mais mon gars tu passais ta vie à dragouiller et aller voir ailleurs quand t'etais avec.:D
Da3wat el Char comme on dit

Dernière édition:
Ah ah ah ...
Le pire c'est que eux ils ne s'en remettraient jamais d'apprendre ça.
Ça me rappelle un coureur de mon entourage, sa femme est partie pour un autre.
Genre il était en dépression " ouais, moi je pensais que c'etait une femme bien snif snif" lol
Mais mon gars tu passais ta vie à dragouiller et aller voir ailleurs quand t'etais avec? :D
Da3wat el Char comme on dit
Ils n'y croiraient pas... j'ai aussi appris récemment qu'un mec que je connaissais qui n'arrêtait pas de tromper sa gentille femme au foyer était cocu depuis un bout de temps bien fait :D

Bonjours,
J'ai des contacts en ce moment avec un homme chef d'entreprise et stable financement,il est toujours avec sa femme et son enfant mais il est sur le point de là quitté
c'est la situation parfaite.
Mais il ne veux pas croire que mes parents l'accepterait sans problème
car c'est un gawri en même temps il veut gardé le contact avec moi.

Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?
J'espere que tu plaisantes sinon si c'est vrai alors t'es une veritable ***** !

Aji ntya/ntaya, un coup t'es un homme un coup une femme
Wa dewekhtina

JAMAIS je ne me suis fais passer pour une femme!!!
Montre moi un post ou je dis que je suis une femme et en plus t'as cas cliquer sur mon profil et tu verras!! C'est ALI et pas ALICE...

SI un petit truc comme ça te dewekh.... tu dois être facile à embarquer:D

Dernière édition:
Montre moi un post ou je dis que je suis une femme et en plus t'as cas cliquer sur mon profil et tu verras!! C'est ALI et pas ALICE...

Entre ton pseudo débutant par ALICE et ton avatar avec en gros MARTINE ........ c assez ambigu tout ça ...

Y'a vraiment un phénomène à étudier.... que de trans ici :D

C'est cela ouais allez arrête imposteur(e) va!

Bah comme si je me rappelais de chaque post que tu postais il/elle est marrant (e) lui/elle!

:D

Bonjours,
J'ai des contacts en ce moment avec un homme chef d'entreprise et stable financement,il est toujours avec sa femme et son enfant mais il est sur le point de là quitté
c'est la situation parfaite.
Mais il ne veux pas croire que mes parents l'accepterait sans problème
car c'est un gawri en même temps il veut gardé le contact avec moi.

Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?
Apparemment tu es consciente de ce qui va t'arriver,comme la plupart d'elles
Tu cherches au fait juste à te faire larguer au bout d'un moment après
que tu l'es dépouillé!? C'est le métier le plus vieux du monde...

Entre ton pseudo débutant par ALICE et ton avatar avec en gros MARTINE ........ c assez ambigu tout ça ...

Y'a vraiment un phénomène à étudier.... que de trans ici :D

Bin quand je mets des trucs sexiste @Bladi m'envoi l'escadron de la mort pour me le faire changer. Mais t'inquiète malgrès toutes les apparences (trompeuse) plus normal que moi c dur à faire demande à @Drianke on a déjà pris un café il y a qq années je crois (ou au moins il y a 18 mois)

Si il y avait que la beauté pour combler un homme, tu penses bien que ça se saurait déjà .. autrement ma belle, je ne sais pas ce qu'est un homme parfait pour toi, mais ça a l'air d'être quelqu'un d'un peu "fricé".

Tu risques de tomber de très haut de ton nuage.
Pourquoi tu épouserais facilement un smicard si tu touché trois fois sa paye?
non je ne pense pas que ça existe chez nous,on est souvent obligé de mentir
en disant que les hommes ne veulent pas des femmes qui
touché plus qu'elle.

Dernière édition:
Retour