Salam aralykoum mes cher sœur et frère, j'ai envie de vous partager un peu ma période d'épreuve que j'endure en se moment, El hamdoulilay j'en suis fier car sa veut dire que Allah m'aime mais par moment c'est dur, dur de rester patiente, depuis que je porte le voile il y a quelque mois je me sent tellement éprouver par Allah, je souhaite me marier pour compléter la moitier de mon din mais mon père ne veut pas me marier avec l'homme de mon choix, il veut un homme de la même race que moi et pas une autre race malgrer que la personne est musulman enfin je vous parle de tout sa mais vous ne pourrais rien pour moi je vous écris pour vous le partager mais je sait que seule Allah peut me secourir faut juste que je soit patiente et endurante mais quand ont a cette envie forte de vouloir se marier car ont se s'en prête complètement prête et que qqu'un vous en empêche c'est la que c'est dur a supporté par moment, y'a des jrs je vais relativiser, car je me dit que Allah pourras m'apporter que meilleur en patientant et il y a des jrs ou je pleur, je me sent prisonnière car j'ai cette envie de vouloir me marier et ont m'en empêche. Barak allahu fik a vous cher sœur et frère qui me répondra avec leurs cœur. Salam aralykoum wa hala roulât wa Barakatou