je sens que ca va mieux lareloue est déjà dans ma poche meme si je préfère les grossesya du boulot aussi chez toi ......et que des râteaux, normal
spa faux ......:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sens que ca va mieux lareloue est déjà dans ma poche meme si je préfère les grossesya du boulot aussi chez toi ......et que des râteaux, normal
spa faux ......:
Je suis une fille authentique et honnête...alors, on verra bien si éloge il y a ou pas! :mignon
C'est pas à moi que tu t'adressais, mais...non, tu n'as pas toujours raison! :langue:
ben sauf une fois ua chalet p-e !![]()
C'est ça une fois. :langue
de ce fait j'attire plus les occidentaux que les maghrébins qui n'aime pas les maigres mais les filles plutôt pulpeuses voire grosse.
Faut absolument que je prenne du volume, le hic j'aime pas manger![]()
Bon ben tt s'explique Genie ! :-D quand je suis...je perds mes facultés mentales pis je pense avec autre chose que mon cerveau faik je me fais...![]()
de ce fait j'attire plus les occidentaux que les maghrébins qui n'aime pas les maigres mais les filles plutôt pulpeuses voire grosse.
Quand tu es...
Quand tu es quoi?
Ne répond pas!!!
T'as interet a me faire l'éloge hein !
J'ai tjrs raison ! :-D
le truc c'est que c'est le mec en général qui drague la nana, donc il ira vers celle qui lui plait, à elle de vouloir ou pas ....![]()
pas tjrs vrai ca dépend de ce qu'il veut et de ce qu'il a ds la tete ! et de ce fait l'homme est le maitre du jeu...:
vu que la finalité est toujours la même ........:ange
après oui ça dépend ........
mais oui dans un sens il est maître du jeu puisque c'est souvent lui qui va vers elle ......:langue
biensur ! et qui a la possibilité de choisir la règle du jeu est déjà en partant à moitié gagnant...![]()
après c'est elle qui décide si c'est oui ou non .....:langue
tout dépend de ce que veut cette femme aussi .....si elle veut un mec avec un physique, c'est sur qu'elle a intérêt à en avoir un minimum .....
C'est vrai qu'en étant fine, tu vas attirer que des ados ou des adulescents, les vrais hommes aiment les autres.
la question est ds certains cas a t elle vraiment le choix...? :-D
y a pas de mal à etre exigent mais faut aussi de son coté avoir les bonnes cartes !![]()
C'est vrai qu'en étant fine, tu vas attirer que des ados ou des adulescents, les vrais hommes aiment les autres.
tu mesure combien 10 cm de plus lol
ben je vais dire que je dois quand meme perdre 5 kg pour être dans un 38 qui est a mes yeux une exellente taille
Tiens une copinede ce fait j'attire plus les occidentaux que les maghrébins qui n'aime pas les maigres mais les filles plutôt pulpeuses voire grosse.
N'importe quoi ...
J'imagine que tu es une fille fine pour affirmer cela non?![]()
Tu verras jamais un ado ou un adulescent te dire qu'il aime les filles rondes, parce qu'à leur âge , il se cherche et il sont conditionné par leur environnement immédiat et la culture prédominante .
Aimer les grosses , c'est un signe de maturité.
Non, je suis un mec qui aiment les femmes.
oui mais "les hommes " aiment les "autres". Si je suis ton raisonnement, tous les hommes sont casés qu'avec des rondes?
Désolée de te l'apprendre ^^ mais les fines attirent les ados (selon toi, mais pq pas) ET les hommes, des vrais de vrais![]()
Oui , une fois mariées , les femmes minces grossissent inévitablement , si elles veulent garder leur mari.
Sois pas dégouté parce que t'es maigre, il fat que tu prennes des kilos si tu veux plaire aux hommes sérieux et non pas aux Justin bieber ou aux geeks.
Je ressors ma citation fétiche:
Les filles minces n'attirent que les hommes sans imagination.
Oui , une fois mariées , les femmes minces grossissent inévitablement , si elles veulent garder leur mari.
Sois pas dégouté parce que t'es maigre, il fat que tu prennes des kilos si tu veux plaire aux hommes sérieux et non pas aux Justin bieber ou aux geeks.
Hahahaha ! en fait t'as rien compris à l'histoire: elles sont minces, elles l'attirent. Une fois mariés, bah elles l'ont, donc elles grossissent , plus besoin de plaire aux autres, tu saisi la nuance ?
par rapport à ta citation ... je pense que certaines choses originales sont plus faciles avec une mince, je dis ça je dis rien...
Salam,de ce fait j'attire plus les occidentaux que les maghrébins qui n'aime pas les maigres mais les filles plutôt pulpeuses voire grosse.
Non on préfère les femme avec les formes généreuse pas les grosse !elle a pas tord on aime bien les grosses nous![]()
Je suis un peu dans le même cas que toi je fais 1m77 pour 55 kilos, par contre moi je mange beaucoup mais je grossi pas, el hamdoulilah je suis en bonne santé c'est le principal pour moi, après que je sois pas au gout de certains je m'en fou complètement lolJe te comprends, c'est chiant comme problème![]()
Je suis un peu dans le même cas que toi je fais 1m77 pour 55 kilos, par contre moi je mange beaucoup mais je grossi pas, el hamdoulilah je suis en bonne santé c'est le principal pour moi, après que je sois pas au gout de certains je m'en fou complètement lolde ce fait j'attire plus les occidentaux que les maghrébins qui n'aime pas les maigres mais les filles plutôt pulpeuses voire grosse.