Je suis très fine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
de ce fait j'attire plus les occidentaux que les maghrébins qui n'aime pas les maigres mais les filles plutôt pulpeuses voire grosse.
Faut absolument que je prenne du volume, le hic j'aime pas manger:(

C'est vrai qu'en étant fine, tu vas attirer que des ados ou des adulescents, les vrais hommes aiment les autres.

de ce fait j'attire plus les occidentaux que les maghrébins qui n'aime pas les maigres mais les filles plutôt pulpeuses voire grosse.

Je suis maintenant mince mais ce depuis 1 an avant cela j'étais maigre !
Et cela m'a beaucoup complexé dans le passé j'ai d'ailleurs essayé beaucoup de choses pour grossir car vraiment trop trop fine !

Mais maintenant que j'ai pris du poids ( trentaine oblige) je regrette vraiment cette période de 0 à 29 ans ou je pouvais manger tout ce que je voulais à volonté sans prendre un gramme !

Donc ne t'inquiète pas t'as tout le temps de prendre du poids profite de manger ce que tu veux !
Puis le mec appréciera certainement d'avoir quelqu'un qui a de la marge au moment de se marier et qui en plus ne sera pas obsédé par les calories qu'elle avale qui sera donc zen avec son poids !

après c'est elle qui décide si c'est oui ou non .....:langue
tout dépend de ce que veut cette femme aussi .....si elle veut un mec avec un physique, c'est sur qu'elle a intérêt à en avoir un minimum .....

la question est ds certains cas a t elle vraiment le choix...? :D
y a pas de mal à etre exigent mais faut aussi de son coté avoir les bonnes cartes ! :D

tu mesure combien 10 cm de plus lol
ben je vais dire que je dois quand meme perdre 5 kg pour être dans un 38 qui est a mes yeux une exellente taille

Non, 15cm de plus :)

Moi je trouve que faire du 38-40, c'est bien, je connais des femmes en 42 aussi qui sont très belles, tout dépend de ce que dégage la femme, de comment elle s'habille, son charme. . . Le poids n'est pas un avantage ou un inconvénient en soi, tout dépend de comment on l'utilise pour se mettre en valeur :)

N'importe quoi ...

Tu verras jamais un ado ou un adulescent te dire qu'il aime les filles rondes, parce qu'à leur âge , il se cherche et il sont conditionné par leur environnement immédiat et la culture prédominante .

Aimer les grosses , c'est un signe de maturité.

J'imagine que tu es une fille fine pour affirmer cela non? :D:prudent:

Non, je suis un mec qui aiment les femmes.

Ouvrez les magazines masculins , vous serez surpris des filles que l'on y voit , on est loin des anorexiques.

Tu verras jamais un ado ou un adulescent te dire qu'il aime les filles rondes, parce qu'à leur âge , il se cherche et il sont conditionné par leur environnement immédiat et la culture prédominante .

Aimer les grosses , c'est un signe de maturité.

Non, je suis un mec qui aiment les femmes.

oui mais "les hommes " aiment les "autres". Si je suis ton raisonnement, tous les hommes sont casés qu'avec des rondes?
Désolée de te l'apprendre ^^ mais les fines attirent les ados (selon toi, mais pq pas) ET les hommes, des vrais de vrais :love:

oui mais "les hommes " aiment les "autres". Si je suis ton raisonnement, tous les hommes sont casés qu'avec des rondes?
Désolée de te l'apprendre ^^ mais les fines attirent les ados (selon toi, mais pq pas) ET les hommes, des vrais de vrais :love:

Oui , une fois mariées , les femmes minces grossissent inévitablement , si elles veulent garder leur mari.

Sois pas dégouté parce que t'es maigre, il fat que tu prennes des kilos si tu veux plaire aux hommes sérieux et non pas aux Justin bieber ou aux geeks.

Je ressors ma citation fétiche:

Les filles minces n'attirent que les hommes sans imagination.

Oui , une fois mariées , les femmes minces grossissent inévitablement , si elles veulent garder leur mari.

Sois pas dégouté parce que t'es maigre, il fat que tu prennes des kilos si tu veux plaire aux hommes sérieux et non pas aux Justin bieber ou aux geeks.

:joueur:
ça vient d'où ça ? T'es docteur en psychologie de couple oula ?
Elles grossissent parce qu'elles deviennent mères surtout mdrrrrrr

Hahahaha ! en fait t'as rien compris à l'histoire: elles sont minces, elles l'attirent. Une fois mariés, bah elles l'ont, donc elles grossissent , plus besoin de plaire aux autres, tu saisi la nuance ?

par rapport à ta citation ... je pense que certaines choses originales sont plus faciles avec une mince, je dis ça je dis rien...

Hahahaha ! en fait t'as rien compris à l'histoire: elles sont minces, elles l'attirent. Une fois mariés, bah elles l'ont, donc elles grossissent , plus besoin de plaire aux autres, tu saisi la nuance ?

par rapport à ta citation ... je pense que certaines choses originales sont plus faciles avec une mince, je dis ça je dis rien...

Yieah bien diiit! (-;

D'autres aiment les femmes qui peuvent se permettre le skinny :love:

Pièces jointes

• tumblr_lwjlxcbr5s1qj434zo1_500_large.jpg
    tumblr_lwjlxcbr5s1qj434zo1_500_large.jpg
    30.7 KB · Affichages: 81
Je suis un peu dans le même cas que toi je fais 1m77 pour 55 kilos, par contre moi je mange beaucoup mais je grossi pas, el hamdoulilah je suis en bonne santé c'est le principal pour moi, après que je sois pas au gout de certains je m'en fou complètement lol

Donc tu veux un maghrébin à tout prix lol? il se peut qu'un occidental peut être meilleur que pas mal de maghrébins de ton entourage.

Retour