Je suis très fine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
Je suis un peu dans le même cas que toi je fais 1m77 pour 55 kilos, par contre moi je mange beaucoup mais je grossi pas, el hamdoulilah je suis en bonne santé c'est le principal pour moi, après que je sois pas au gout de certains je m'en fou complètement lol

C'est ta nature, tu n'y peux rien. Il faut assumer et trouver le style de vetement, coiffure, allure qui t'ira le mieux, c'est tout . Et puis c'est moins fréquent de tomber sur une jeune fille arabe mince et grande, donc profite de ta rareté :)

(et assume les talons, c'est beau, encore plus sur les grandes ;) )

C'est ta nature, tu n'y peux rien. Il faut assumer et trouver le style de vetement, coiffure, allure qui t'ira le mieux, c'est tout . Et puis c'est moins fréquent de tomber sur une jeune fille arabe mince et grande, donc profite de ta rareté :)

(et assume les talons, c'est beau, encore plus sur les grandes ;) )
lol non j'aime le confort donc chaussures plates pour moi

:joueur:
ça vient d'où ça ? T'es docteur en psychologie de couple oula ?
Elles grossissent parce qu'elles deviennent mères surtout mdrrrrrr

Quelle est la différence principale entre un homme et une femme ? C'est bien le fait de pouvoir porter la vie.

Et comme par hasard, on devient grosse quand on est enceinte , c'est a dire lorsqu'on on est le plus femme et que celle ci accomplit ce qu'elle a de plus beau comme don du ciel. Ça veut tout dire

Hahahaha ! en fait t'as rien compris à l'histoire: elles sont minces, elles l'attirent. Une fois mariés, bah elles l'ont, donc elles grossissent , plus besoin de plaire aux autres, tu saisi la nuance ?

par rapport à ta citation ... je pense que certaines choses originales sont plus faciles avec une mince, je dis ça je dis rien...

Mais non, c'est toi qui as pas compris , elle l'attire mais ensuite une fois ensemble , elle se rend compte que sa minceur n'était pas ce qu'il attirait donc elle peut se laisser vivre car il aimera beaucoup plus ronde , elle se laisse donc aller, elle ne se frustre plus .
Sinon elle resterait mince , c'est logique.

D'autres aiment les femmes qui peuvent se permettre le skinny :love:

Oui , j'en ai parlé des autres: les ados , les adulescents, les hommes sans imagination, les bisexuels. Heureusement qu'ils sont là sinon les minces ne se caseraient pas toutes.

Quelle est la différence principale entre un homme et une femme ? C'est bien le fait de pouvoir porter la vie.

Et comme par hasard, on devient grosse quand on est enceinte , c'est a dire lorsqu'on on est le plus femme et que celle ci accomplit ce qu'elle a de plus beau comme don du ciel. Ça veut tout dire

Mais non, c'est toi qui as pas compris , elle l'attire mais ensuite une fois ensemble , elle se rend compte que sa minceur n'était pas ce qu'il attirait donc elle peut se laisser vivre car il aimera beaucoup plus ronde , elle se laisse donc aller, elle ne se frustre plus .
Sinon elle resterait mince , c'est logique.

Oui , j'en ai parlé des autres: les ados , les adulescents, les hommes sans imagination, les bisexuels. Heureusement qu'ils sont là sinon les minces ne se caseraient pas toutes.

Eh bien ça change de l'autre post où on y glorifie le "squelettisme"...

Je ne relèverai pas tant c'est ridicule.

Le ridicule ne tue pas .
Ce qui ne tue pas rend plus fort .

Donc le ridicule rend plus fort.

Non mais sérieux, achète toi quelques pots d'haagen Daaz , prends quelques kilos et tu verras que tu attireras des mecs plus intéressants .

Maryline Monroe faisait une taille 44 juste pour info et on a pas fait mieux comme sex symbol jusqu'à aujourd'hui

Le ridicule ne tue pas .
Ce qui ne tue pas rend plus fort .

Donc le ridicule rend plus fort.

Non mais sérieux, achète toi quelques pots d'haagen Daaz , prends quelques kilos et tu verras que tu attireras des mecs plus intéressants .

Maryline Monroe faisait une taille 44 juste pour info et on a pas fait mieux comme sex symbol jusqu'à aujourd'hui

Ne t'en fais pas, les hommes que j'attire sont bien plus intéressants que ceux attirés par le gros derrière dans le jean prêt à exploser.

Ne t'en fais pas, les hommes que j'attire sont bien plus intéressants que ceux attirés par le gros derrière dans le jean prêt à exploser.

Les mecs qui font attention à ce qu'une fille puisse porter un skinny, c'est de ceux là que tu parles ? :langue:

de ce fait j'attire plus les occidentaux que les maghrébins qui n'aime pas les maigres mais les filles plutôt pulpeuses voire grosse.
Faut absolument que je prenne du volume, le hic j'aime pas manger:(

ne complique pas ta vie tu es un être humain tu n'es pas un article dans une vitrine ne te sous estime pas pour ça!!!! tu vas rencontrer l'homme qui va t'aimer just the way you are! fais un effort pour toi même pour ta santé mange bien fais du sport amuse toi!.... je veux que tu m'aimes tout d'abord et que tu prennes soin de toi et t'en fous de ce que pensent les autres car l'amour n'a pas de règles ni de critère. bonne chance

ne complique pas ta vie tu es un être humain tu n'es pas un article dans une vitrine ne te sous estime pas pour ça!!!! tu vas rencontrer l'homme qui va t'aimer just the way you are! fais un effort pour toi même pour ta santé mange bien fais du sport amuse toi!.... je veux que tu m'aimes tout d'abord et que tu prennes soin de toi et t'en fous de ce que pensent les autres car l'amour n'a pas de règles ni de critère. bonne chance

Oh que c'est adorable (-:

de ce fait j'attire plus les occidentaux que les maghrébins qui n'aime pas les maigres mais les filles plutôt pulpeuses voire grosse.
Faut absolument que je prenne du volume, le hic j'aime pas manger:(

faux.
moi personnellement j'ai un goùt tres prononcé pour les minces.
et crois moi ne fais surtout pas l'erreur de manger plus et n'importe quoi car c'est du ventre et des fesses que tu prendras uniquement. et après bon courage pr les perdre.
si tu veux prendre du poids fais plus de sport (muscu) en mangeant plus de viande seche (poulet et dinde). tu prendras du muscle au lieu de prendre du gras

tu as quel age ?

Retour