Je suis très fine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
de ce fait j'attire plus les occidentaux que les maghrébins qui n'aime pas les maigres mais les filles plutôt pulpeuses voire grosse.
Faut absolument que je prenne du volume, le hic j'aime pas manger:(

Lol ben je suis fine aussi mais j'adore manger et tout les mecs aiment les bonnes vivantes....ça dépend de ce que tu dégage et pas de la taille de tes parties corporelles...

de ce fait j'attire plus les occidentaux que les maghrébins qui n'aime pas les maigres mais les filles plutôt pulpeuses voire grosse.

Faut agrémenter ces topics la de photos sinon ça n'a pas de sens!
Tu vas juste alimenter les fantasmes des nombreux sous marins et quand ils tirent des torpillent eux, crois moi ça fait du tchach!!

Faut absolument que je prenne du volume, le hic j'aime pas manger: (

Nous les arabes on aime la viande walooooo il faut macher et mordre

:love:

mmmmm tiens j'ai un petit creu là :wazaa:

Toi tu veux te faire retourner par des maghrébins.... :D:D:D c'est ça le projet?

T'inquiète pas ! y a pas que les occidentaux qui aiment les fines. Il y a aussi des maghrébins qui apprécient, sinon les filles minces seraient marginalisées au Maroc par exemple, ce qui n'est pas le cas !

le fenugrec aiderait à prendre du poids
cela dit , réjouis toi d'être fine , car c'est un signe de santé , bien que cela ne veut rien dire, certaines mangent beaucoup sans en voir les conséquences sur leur corps vu qu'elle ne grossisse pas , tout dépend de ce que l'on mange
un corps sain c'est un corps mince , n'essaie pas de prendre du poids , reste comme tu es, si tu te met à manger plus de gras , ça va te créer des problèmes de santé

le fenugrec aiderait à prendre du poids
cela dit , réjouis toi d'être fine , car c'est un signe de santé , bien que cela ne veut rien dire, certaines mangent beaucoup sans en voir les conséquences sur leur corps vu qu'elle ne grossisse pas , tout dépend de ce que l'on mange
un corps sain c'est un corps mince , n'essaie pas de prendre du poids , reste comme tu es, si tu te met à manger plus de gras , ça va te créer des problèmes de santé

Moi le Fénugrec m'avait fait perdre du poids mais il m'avait donné temporairement une
taille de plus de bonnet, seulement temporairement :pleurs:

Le Fénugrec est réputé redonner de l'appétit ce qui peut expliquer la prise de poids,
et c'est une plante riche en phyto-oestrogènes qui stimule le fonctionement des
glandes mammaires, mais c'est à éviter en allaitement car ça se transmet dans
le lait et c'est irritant pour le système digestif des bébés, en plus cette plante donne
une odeur particulière à la transpiration.

Moi le Fénugrec m'avait fait perdre du poids mais il m'avait donné temporairement une
taille de plus de bonnet, seulement temporairement :pleurs:

Le Fénugrec est réputé redonner de l'appétit ce qui peut expliquer la prise de poids,
et c'est une plante riche en phyto-oestrogènes qui stimule le fonctionement des
glandes mammaires, mais c'est à éviter en allaitement car ça se transmet dans
le lait et c'est irritant pour le système digestif des bébés, en plus cette plante donne
une odeur particulière à la transpiration.
chaque personne est différente , ce qui ne fonctionne pas sur toi , pourra fonctionner sur quelqu'un d'autre

Et ton cerveau ?hein?!
Il est aussi proportionnellement constititué ?
Ca va ? Y a de la place pour tes neurones?

Si ton majeur est aussi fin que ta taille et ton cerveau,ça ne devrait pas trop poser de problèmes!
Fait juste gaffe si tu as pris l'habitude de te lécher les doigts après avoir bouffer tes baklawa et tes meloukhié

Je t'enverrai des mloukhié de quoi faire je l'éspère grossir les quelques neurones qui daignent te rester!

Retour