Je suis une femme moche

@bibiche93, :)
As-salāmu'aleykūm

Tu sais...

Dans la vie, il ne faut pas tellement partir à l'encontre de sa nature
On dit que le Créateur a fait les plus belles créations sur terre
Pourquoi tant se faire de mal à ne pas s'aimer comme l'on est...
Au fur du temps, le cœur ne serait-il pas concerné au fond ?
Quelque part cela me Rappel tant de dires très sages

:)
Que souhaiterais-tu (physique, morale, richesse) chez un potentiel époux ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si un psy cest haram alors cest aussi haram de venir vider ses complexes en parlant avec des hommes
Perso cest pas haram
 
@bibiche93, :)
As-salāmu'aleykūm

Tu sais...

Dans la vie, il ne faut pas tellement partir à l'encontre de sa nature
On dit que le Créateur a fait les plus belles créations sur terre
Pourquoi tant se faire de mal à ne pas s'aimer comme l'on est...
Au fur du temps, le cœur ne serait-il pas concerné au fond ?
Quelque part cela me Rappel tant de dires très sages

:)
Que souhaiterais-tu (physique, morale, richesse) chez un potentiel époux ?
Alikoum salam tu ma parler toute la journée mdr
Alors pour répondre à tes interrogations je ne suis pas contre ce que Dieu a fait de moi je reste sa créature hmdl je demandais juste des conseils pour améliorer mon physique qui n'est pas avantageux du tout pour me sentir mieux car la je ressens vraiment un mal etre physique
Certaines filles ont compris le sens de mon post m'ont donner tous sorte de conseils pour faire pousser mes cheveux, pour mieux prendre soin de moi par exemple et ca je les en remercie
Par contre, beaucoup d'autre personne n'ont rien compris à ma démarche ... Comme TOI !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fais autre chose dans ta vie que penser au physique , des defis , des defis intellectuels , apprendre des choses
Jen etait si mal a laise de mon physique que je mhabillais que noir et cache tout
La cest mieux mais surtout je men balance ya pas que ca
 
Alikoum salam tu ma parler toute la journée mdr
Alors pour répondre à tes interrogations je ne suis pas contre ce que Dieu a fait de moi je reste sa créature hmdl je demandais juste des conseils pour améliorer mon physique qui n'est pas avantageux du tout pour me sentir mieux car la je ressens vraiment un mal etre physique
Certaines filles ont compris le sens de mon post m'ont donner tous sorte de conseils pour faire pousser mes cheveux, pour mieux prendre soin de moi par exemple et ca je les en remercie
Par contre, beaucoup d'autre personne n'ont rien compris à ma démarche ... Comme TOI !!!
:)
Tu sais ...

Je pense que ton bien-être donne aussi l'importance d'attirer le cœur d'un seul homme

Qu'est-ce qui fait tourner le monde ?
L'attirance de la femme et de l'homme

:)
 
Bonsoir

Tout est dans le titre. Je suis moche. J'ai honte de mon physique. Je suis très petite de taille je mesure 1m58, je suis très très maigre, je n'est pas le corps d'une femme, je n'est pas de fesse, pas de seins ( j'ai une poitrine d'adolescente), j'ai les cheveux très courts et frisés ( ils ne veulent pas pousser)
Mon physique me rend malade j'en pleur tous les jours je déprime personne ne me remarque dans la rue j'ai l'impression d'être invisible.
Je me suis renseigner sur des salons de relooking sur paris mais c'est trop cher et je n'est pas les moyens de me faire des séances de relooking ( ca va de 600 à 1000€)

Que faire pour changer cela ?
Merci pour vos conseils

Écoute @bibiche93 , la beauté, c'est subjectif, par exemple, je peux très bien plaire à une femme qui dira de moi que je suis un charmant beau gosse et d'autres qui diront le contraire, le tout, c'est de s'aimer et s'accepter...

Et tu penses bien que s'il y avait que la beauté pour plaire à un homme, ça se serait déjà, malheureusement ou plutôt heureusement, ce n'est pas le cas, dans un couple ce qui a de l'importance, ce sont les "atomes crochus" , la complicité et la connivance qu'il y a entre les deux.

Je suis sûr que ton prince charmant, il est là, quelque part et lui, il te trouvera belle. :love:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Bonsoir

Tout est dans le titre. Je suis moche. J'ai honte de mon physique. Je suis très petite de taille je mesure 1m58, je suis très très maigre, je n'est pas le corps d'une femme, je n'est pas de fesse, pas de seins ( j'ai une poitrine d'adolescente), j'ai les cheveux très courts et frisés ( ils ne veulent pas pousser)
Mon physique me rend malade j'en pleur tous les jours je déprime personne ne me remarque dans la rue j'ai l'impression d'être invisible.
Je me suis renseigner sur des salons de relooking sur paris mais c'est trop cher et je n'est pas les moyens de me faire des séances de relooking ( ca va de 600 à 1000€)

Que faire pour changer cela ?
Merci pour vos conseils
Never talk about yourself like that.
Never Ever.
Keep your head up and respect yourself if you want people to find your inner beauty.
Never say that again.
You might be beautiful but you just don't know it
 
Pourquoi tu ne souhaites pas des conseils d'homme ?

On peut discuter plus directement selon ta bonne volonté,
Ma Chère
Je ne parle pas de toi et je m'en prend pas aux hommes ! Mais ya des gens mecs et meufs qui font trop les personnes parfaites j'ai aucun soucis alors que quand je vois leurs anciens posts sur le forum c'est les plus gros dépressifs du net alors qu'ils viennent pas donner des leçons de morale à une personne qui soufre de son physique . ces personnes se reconnaîtront .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu veux etre remarquétu as essayédes vetements plus sexy , parceque les filles tres minces il faut des vetements moulants je penses
 
Je ne parle pas de toi et je m'en prend pas aux hommes ! Mais ya des gens mecs et meufs qui font trop les personnes parfaites j'ai aucun soucis alors que quand je vois leurs anciens posts sur le forum c'est les plus gros dépressifs du net alors qu'ils viennent pas donner des leçons de morale à une personne qui soufre de son physique . ces personnes se reconnaîtront .
Je peux ressentir la réaction que l'on éprouve quand le physique n'est pas au résultat que l'on souhaiterai

J'ai aussi une silhouette pas au top:)

Mais l'autodérision me la soigner:D
 
Haut