Je suis une femme moche

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonsoir

Tout est dans le titre. Je suis moche. J'ai honte de mon physique. Je suis très petite de taille je mesure 1m58, je suis très très maigre, je n'est pas le corps d'une femme, je n'est pas de fesse, pas de seins ( j'ai une poitrine d'adolescente), j'ai les cheveux très courts et frisés ( ils ne veulent pas pousser)
Mon physique me rend malade j'en pleur tous les jours je déprime personne ne me remarque dans la rue j'ai l'impression d'être invisible.
Je me suis renseigner sur des salons de relooking sur paris mais c'est trop cher et je n'est pas les moyens de me faire des séances de relooking ( ca va de 600 à 1000€)

Que faire pour changer cela ?
Merci pour vos conseils
Salam bibiche,
Compense avec de la bonne humeur de l’intelligence et de la ruse :mignon:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Être " petit " ça n'est pas un défaut surtout que tu es plus grande que Kylie Minogue, elle fait 1m52, Eva Longoria et Salma Hayek elles font 1m57.........
 
Je suis également moche (dans le sens où je suis à l'opposée des canons de beauté ou norme de beauté favorisé par la société) je suis grosse.....que dis-je....énoooooooorme.....j'ai les fesses, les bras et les seins qui tombent! La loi de la gravité de vérifie bien chez moi:p


Et la seule clé pour aller mieux.....c'est de changer son regard sur soi!

C'est débile....ça sonne bateau....ça faig nunuche.....et pourtant....si on change son regard sur soi....que l'on passe d'un regard dur à un regard bienveillant....on finir par aimé ce que l'on est....et à vouloir s'améliorer.


Suis tjs aussi moche.....aussi grosse....mais qu'est ce que je m'aime....el hamdullah!
C'est vrai que le regard qu'on porte sur soi est le plus important, mais des fois (ton cas par ex :p) il est plus dur que celui des autres sur nous.

Tu n'es pas forcément l'opposé des normes de beauté mais l'opposé de ceux qui surestime à tort leur beauté physique.
Même un cannon fini par paraître normal ou banal avec le temps. Notre regard s'y habitue et on voit au delà du physique :ange:
 
S

Soomy

Non connecté
* Je suis très petite de taille je mesure 1m58
=> Eva Longoria, Kim Kardsahian, etc...elles sont toutes petites de taille et pourtant elles ont fait des ravages

* je suis très très maigre
=> tu es mince ...tu peux tout porter sans que ca fasse vulgaire

* j'ai les cheveux très courts et frisés ( ils ne veulent pas pousser)
=> tu peux tricher avec des bijoux de tetes, des turbans, ou pkoi pas des extensions à clips..

Mon physique me rend malade j'en pleur tous les jours je déprime
=> à ce point?

personne ne me remarque dans la rue j'ai l'impression d'être invisible.
=> bienvenue au club

Je me suis renseigner sur des salons de relooking sur paris mais c'est trop cher et je n'est pas les moyens de me faire des séances de relooking ( ca va de 600 à 1000€)
=> tu n'as pas besoin de dépenser autant d'argent
inspires toi, regarde autour de toi, essayes...tu finiras par trouver ton style
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
* Je suis très petite de taille je mesure 1m58
=> Eva Longoria, Kim Kardsahian, etc...elles sont toutes petites de taille et pourtant elles ont fait des ravages

* je suis très très maigre
=> tu es mince ...tu peux tout porter sans que ca fasse vulgaire

* j'ai les cheveux très courts et frisés ( ils ne veulent pas pousser)
=> tu peux tricher avec des bijoux de tetes, des turbans, ou pkoi pas des extensions à clips..

Mon physique me rend malade j'en pleur tous les jours je déprime
=> à ce point?

personne ne me remarque dans la rue j'ai l'impression d'être invisible.
=> bienvenue au club

Je me suis renseigner sur des salons de relooking sur paris mais c'est trop cher et je n'est pas les moyens de me faire des séances de relooking ( ca va de 600 à 1000€)
=> tu n'as pas besoin de dépenser autant d'argent
inspires toi, regarde autour de toi, essayes...tu finiras par trouver ton style
J'avais oubliée Kim, elle fait 1m60.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les cheveux ça se booste, collagène de poisson, vitamine D, B6.

Pour le reste, gymnastique, un peu de musculation, du vélo, de la natation, un peu de gras, des féculents, des protéines alimentaires.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai que le regard qu'on porte sur soi est le plus important, mais des fois (ton cas par ex :p) il est plus dur que celui des autres sur nous.

Tu n'es pas forcément l'opposé des normes de beauté mais l'opposé de ceux qui surestime à tort leur beauté physique.
Même un cannon fini par paraître normal ou banal avec le temps. Notre regard s'y habitue et on voit au delà du physique :ange:

Je suis grosse! De ce fait....pour la société je suis moche et loin de la norme!


^^
 
Pardon ????!!!!!
Mais ils sont sérieux ?
Envoies les c h ier !!!
ça me rappelle il y a quelques semaines ou je ne dormais pas du tout en raison des soucis avec ma fille, un collègue qui voulait faire son malin me dit devant tout le monde " la vache myriam c'est quoi cette tête et ces cernes" je lui ai dis "écoutes moi je dors j'ai plus de cernes toi tu dors 100ans t'auras toujours ta sale gueule"
nan mais ils se gêne pas et se mettent pas à notre place du mal etre qu'on peut avoir
en tout cas ta eu raison ta bien envoyer la balle !
 
* Je suis très petite de taille je mesure 1m58
=> Eva Longoria, Kim Kardsahian, etc...elles sont toutes petites de taille et pourtant elles ont fait des ravages

* je suis très très maigre
=> tu es mince ...tu peux tout porter sans que ca fasse vulgaire

* j'ai les cheveux très courts et frisés ( ils ne veulent pas pousser)
=> tu peux tricher avec des bijoux de tetes, des turbans, ou pkoi pas des extensions à clips..

Mon physique me rend malade j'en pleur tous les jours je déprime
=> à ce point?

personne ne me remarque dans la rue j'ai l'impression d'être invisible.
=> bienvenue au club

Je me suis renseigner sur des salons de relooking sur paris mais c'est trop cher et je n'est pas les moyens de me faire des séances de relooking ( ca va de 600 à 1000€)
=> tu n'as pas besoin de dépenser autant d'argent
inspires toi, regarde autour de toi, essayes...tu finiras par trouver ton style
Mdr ta réponse ma bien fait rigoler :)
 
* Je suis très petite de taille je mesure 1m58
=> Eva Longoria, Kim Kardsahian, etc...elles sont toutes petites de taille et pourtant elles ont fait des ravages

* je suis très très maigre
=> tu es mince ...tu peux tout porter sans que ca fasse vulgaire

* j'ai les cheveux très courts et frisés ( ils ne veulent pas pousser)
=> tu peux tricher avec des bijoux de tetes, des turbans, ou pkoi pas des extensions à clips..

Mon physique me rend malade j'en pleur tous les jours je déprime
=> à ce point?

personne ne me remarque dans la rue j'ai l'impression d'être invisible.
=> bienvenue au club

Je me suis renseigner sur des salons de relooking sur paris mais c'est trop cher et je n'est pas les moyens de me faire des séances de relooking ( ca va de 600 à 1000€)
=> tu n'as pas besoin de dépenser autant d'argent
inspires toi, regarde autour de toi, essayes...tu finiras par trouver ton style
Kim et Eva longoria sont des belles femmes c'est incomparable avec moi
 
Alors si tu assumes et c'est la vie

Je te consulte de consulter une psy, reprendre sport et voir une nutritionniste

Et beaucoup de douas !!!
Tu parles dans la même phrase de consulter une psy et de faire des douas et les 2 ne vont pas ensemble pour te faire un rapel consulter une psy est hram avec que je vois tu ne le sait pas donc maintenant renseigne toi sur la science de la religion avant de venir faire l'imam ( de drancy) .
 
Haut