shams007
VIB
Moi je les fais bien en largeur Est-ce que je me plains ?ouai je frime PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
1m58 c'est très bien pour une nana je comprend pas pourquoi ca serait en handicap au bonheur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je les fais bien en largeur Est-ce que je me plains ?ouai je frime PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
1m58 c'est très bien pour une nana je comprend pas pourquoi ca serait en handicap au bonheur
Salam bibiche,Bonsoir
Tout est dans le titre. Je suis moche. J'ai honte de mon physique. Je suis très petite de taille je mesure 1m58, je suis très très maigre, je n'est pas le corps d'une femme, je n'est pas de fesse, pas de seins ( j'ai une poitrine d'adolescente), j'ai les cheveux très courts et frisés ( ils ne veulent pas pousser)
Mon physique me rend malade j'en pleur tous les jours je déprime personne ne me remarque dans la rue j'ai l'impression d'être invisible.
Je me suis renseigner sur des salons de relooking sur paris mais c'est trop cher et je n'est pas les moyens de me faire des séances de relooking ( ca va de 600 à 1000€)
Que faire pour changer cela ?
Merci pour vos conseils
LOLMoi je les fais bien en largeur Est-ce que je me plains ?
MDR il est devenu tout rouge meskinePunchline mdrr
C'est vrai que le regard qu'on porte sur soi est le plus important, mais des fois (ton cas par ex ) il est plus dur que celui des autres sur nous.Je suis également moche (dans le sens où je suis à l'opposée des canons de beauté ou norme de beauté favorisé par la société) je suis grosse.....que dis-je....énoooooooorme.....j'ai les fesses, les bras et les seins qui tombent! La loi de la gravité de vérifie bien chez moi
Et la seule clé pour aller mieux.....c'est de changer son regard sur soi!
C'est débile....ça sonne bateau....ça faig nunuche.....et pourtant....si on change son regard sur soi....que l'on passe d'un regard dur à un regard bienveillant....on finir par aimé ce que l'on est....et à vouloir s'améliorer.
Suis tjs aussi moche.....aussi grosse....mais qu'est ce que je m'aime....el hamdullah!
Début du moisLOL
tu me fais rire lol
faut qu'on aille au resto c'est pour quand?
T'as déjà tout claqué? lolDébut du mois
T'as déjà tout claqué? lol
J'avais oubliée Kim, elle fait 1m60.* Je suis très petite de taille je mesure 1m58
=> Eva Longoria, Kim Kardsahian, etc...elles sont toutes petites de taille et pourtant elles ont fait des ravages
* je suis très très maigre
=> tu es mince ...tu peux tout porter sans que ca fasse vulgaire
* j'ai les cheveux très courts et frisés ( ils ne veulent pas pousser)
=> tu peux tricher avec des bijoux de tetes, des turbans, ou pkoi pas des extensions à clips..
Mon physique me rend malade j'en pleur tous les jours je déprime
=> à ce point?
personne ne me remarque dans la rue j'ai l'impression d'être invisible.
=> bienvenue au club
Je me suis renseigner sur des salons de relooking sur paris mais c'est trop cher et je n'est pas les moyens de me faire des séances de relooking ( ca va de 600 à 1000€)
=> tu n'as pas besoin de dépenser autant d'argent
inspires toi, regarde autour de toi, essayes...tu finiras par trouver ton style
C'est vrai que le regard qu'on porte sur soi est le plus important, mais des fois (ton cas par ex ) il est plus dur que celui des autres sur nous.
Tu n'es pas forcément l'opposé des normes de beauté mais l'opposé de ceux qui surestime à tort leur beauté physique.
Même un cannon fini par paraître normal ou banal avec le temps. Notre regard s'y habitue et on voit au delà du physique
nan mais ils se gêne pas et se mettent pas à notre place du mal etre qu'on peut avoirPardon ????!!!!!
Mais ils sont sérieux ?
Envoies les c h ier !!!
ça me rappelle il y a quelques semaines ou je ne dormais pas du tout en raison des soucis avec ma fille, un collègue qui voulait faire son malin me dit devant tout le monde " la vache myriam c'est quoi cette tête et ces cernes" je lui ai dis "écoutes moi je dors j'ai plus de cernes toi tu dors 100ans t'auras toujours ta sale gueule"
Mais kim c'est une bombe .. Elle compense avec sa beautéJ'avais oubliée Kim, elle fait 1m60.
Mdr ta réponse ma bien fait rigoler* Je suis très petite de taille je mesure 1m58
=> Eva Longoria, Kim Kardsahian, etc...elles sont toutes petites de taille et pourtant elles ont fait des ravages
=> tu peux tricher avec des bijoux de tetes, des turbans, ou pkoi pas des extensions à clips..
=> à ce point?
=> bienvenue au club
Kim et Eva longoria sont des belles femmes c'est incomparable avec moi* Je suis très petite de taille je mesure 1m58
=> à ce point?
=> bienvenue au club
je vais craquer
Kim et Eva longoria sont des belles femmes c'est incomparable avec moi
Elles sont comme moi je les met dans le même panier=>le club des mocheshttps://www.bladi.info/threads/100-hommes-maries.451098/#post-15046517
Ca n'a pas l'air de te faire de la peine qd il s'agit des autres femmes
Pas compris ?
Tu ne voudrais pas me montrer ton teint
je vais craquer
Ton visagePas compris ?
Ds ce cas faut pas de rabaisser ni les rabaisser. On n'a pas droit à moins de respect pour autant.Elles sont comme moi je les met dans le même panier=>le club des moches
Je ne rabaisse personne je dis ce que je pense : la vérité .je ne suis pas très belle et je l'assume c'est la vieDs ce cas faut pas de rabaisser ni les rabaisser. On n'a pas droit à moins de respect pour autant.
Alors si tu assumes et c'est la vieJe ne rabaisse personne je dis ce que je pense : la vérité .je ne suis pas très belle et je l'assume c'est la vie
Ton visage
Tout a fait vrai ,,,, parfois je vois des hommes avec des bombes je comprends pas pourquoi ils zyeutent , alors quen fait eux je les trouves horrible , ca rend la situation grrrrRemarque à toute fin utile : un homme marié va zyeuter ailleurs même si sa femme est belle. 3ajib.
Tu parles dans la même phrase de consulter une psy et de faire des douas et les 2 ne vont pas ensemble pour te faire un rapel consulter une psy est hram avec que je vois tu ne le sait pas donc maintenant renseigne toi sur la science de la religion avant de venir faire l'imam ( de drancy) .Alors si tu assumes et c'est la vie
Je te consulte de consulter une psy, reprendre sport et voir une nutritionniste
Et beaucoup de douas !!!
Waw jai cru quelke etait grande,J'avais oubliée Kim, elle fait 1m60.
Tu parles dans la même phrase de consulter une psy et de faire des douas et les 2 ne vont pas ensemble pour te faire un rapel consulter une psy est hram avec que je vois tu ne le sait pas donc maintenant renseigne toi sur la science de la religion avant de venir faire l'imam ( de drancy) .