Je suis une femme moche

Quand je parle de tout Mon Coeur et dans un mode serieu, j'oublie le Francais.
Mon coeur est anglo-saxon.
Elle se croit qu'elle est moche car un imbecile ou une imbecile l'ont faire croire.
Tout ce qu'elle avait a dire
Fuck off !!!
I'm beautiful.
End of story.

You still can sing a rap song
Just like the people wanna hear
Do you know what im talkin bout
 
Bonsoir

Tout est dans le titre. Je suis moche. J'ai honte de mon physique. Je suis très petite de taille je mesure 1m58, je suis très très maigre, je n'est pas le corps d'une femme, je n'est pas de fesse, pas de seins ( j'ai une poitrine d'adolescente), j'ai les cheveux très courts et frisés ( ils ne veulent pas pousser)
Mon physique me rend malade j'en pleur tous les jours je déprime personne ne me remarque dans la rue j'ai l'impression d'être invisible.
Je me suis renseigner sur des salons de relooking sur paris mais c'est trop cher et je n'est pas les moyens de me faire des séances de relooking ( ca va de 600 à 1000€)

Que faire pour changer cela ?
Merci pour vos conseils
Bonjour @curcumarouge ça faisait si longtemps : )
J'adore, tu ouvres un sujet dans général pour annoncer Urbi et orbi ta laideur ... soubhanAllah.
Y'a la section bladinette, blabla entre filles pour des conseils beautés pas chers.
 
Pardon ????!!!!!
Mais ils sont sérieux ?
Envoies les c h ier !!!
ça me rappelle il y a quelques semaines ou je ne dormais pas du tout en raison des soucis avec ma fille, un collègue qui voulait faire son malin me dit devant tout le monde " la vache myriam c'est quoi cette tête et ces cernes" je lui ai dis "écoutes moi je dors j'ai plus de cernes toi tu dors 100ans t'auras toujours ta sale gueule"

haha tu l'as atomisé mskine :D
 

mimiines

dum spiro spero
haha tu l'as atomisé mskine :D
Nan mais surtout que Dieu me pardonne mais il est particulièrement moche et bizarre mais jamais je n'ai osé me moquer de lui (contrairement à certains collègues à moi qui l'on déjà fait ouvertement) et limite je l'ai souvent défendu du coup j'étais vraiment sur le ku qu'il me sorte ça
 
Nan mais surtout que Dieu me pardonne mais il est particulièrement moche et bizarre mais jamais je n'ai osé me moquer de lui (contrairement à certains collègues à moi qui l'on déjà fait ouvertement) et limite je l'ai souvent défendu du coup j'étais vraiment sur le ku qu'il me sorte ça

Amine dans ce contexte, on peut comprendre que tu ne prennes pas de pincettes ... Si vraiment tes cernes lui importaient il t'aurait proposé de l'aide au lieu d'en parler dans le vent. Pour certains, ça a aussi une connotation olé olé de revenir bosser avec des cernes .... genre tu as passé une nuit particulièrement "ardente" ...Bref il a joué, il a perdu : )
 

mimiines

dum spiro spero
Amine dans ce contexte, on peut comprendre que tu ne prennes pas de pincettes ... Si vraiment tes cernes lui importaient il t'aurait proposé de l'aide au lieu d'en parler dans le vent. Pour certains, ça a aussi une connotation olé olé de revenir bosser avec des cernes .... genre tu as passé une nuit particulièrement "ardente" ...Bref il a joué, il a perdu : )
Surtout que presque tout le monde (on est une trentaine dans la boite donc petit effectif) savait que ma fille avait fuguée d'ou ma tête de cadavre et personne ne c'est permit de me faire une remarque et encore moins pour faire rire la galerie
 
Surtout que presque tout le monde (on est une trentaine dans la boite donc petit effectif) savait que ma fille avait fuguée d'ou ma tête de cadavre et personne ne c'est permit de me faire une remarque et encore moins pour faire rire la galerie
S'il était au courant en plus ... soit il est vraiment maladroit soit ça lui faisait plaisir de te voir éprouvée ... pfiouu l'être humain peut être tellement ignoble.
 

dawn06

jour après jour
VIB
franchement, personne n'est moche. Il existe des gens qui peuvent ne pas être à ton gout mais une mocheté unanime ca n'existe pas, ou trés rarement..

Aprés le regard que tu portes sur toi même est important, ce que tu dégage attire ou non le regard. Tu as des filles qui sont trés jolie mais dégage des choses tellement négatives que personne ne voudra passer du temps avec elle ou même l'aborder. D'autres pas trés jolie selon les critéres imposés auj attire le regard par ce quelle dégage.

Ton corp, ton visage t'appartiennent, honore les, aime les !!!!
 
Au yeux des femmes tu n'es pas forcement considéré comme moche si tu a un soit disant bon intérieur
pour les hommes c'est autre paire de manche.. mais il existe des hommes moche .
 
Haut