Merci de me comprendre enfin une personne dont le cerveau fonctionne convenablement
Tu penses que l'imam va lui aussi nous sourire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de me comprendre enfin une personne dont le cerveau fonctionne convenablement
Quand je parle de tout Mon Coeur et dans un mode serieu, j'oublie le Francais.That's true and now can u translate ur text!
Quand je parle de tout Mon Coeur et dans un mode serieu, j'oublie le Francais.
Mon coeur est anglo-saxon.
Elle se croit qu'elle est moche car un imbecile ou une imbecile l'ont faire croire.
Tout ce qu'elle avait a dire
Fuck off !!!
I'm beautiful.
End of story.
lol facile à direQuand je parle de tout Mon Coeur et dans un mode serieu, j'oublie le Francais.
Mon coeur est anglo-saxon.
Elle se croit qu'elle est moche car un imbecile ou une imbecile l'ont faire croire.
Tout ce qu'elle avait a dire
Fuck off !!!
I'm beautiful.
End of story.
Du coup ses seins et son derrière sont plus petits qu'on le pense en la voyant.Waw jai cru quelke etait grande,
Elle a surtout des fringues extrenement moulante ,Du coup ses seins et son derrière sont plus petits qu'on le pense en la voyant.
L'échelle n'est plus la même quand on sait.
De loin la personne la plus rigolote toinan mais il a piccolé .. il est tjr comme ca .. attend qu il décuve sont pinard et tu va voir .. un vrai monstre !!
Biensure et tjr, j'ai grandi avec rap et cette musique.You still can sing a rap song
Just like the people wanna hear
Do you know what im talkin bout
Biensure et tjr, j'ai grandi avec rap et cette musique.
Nothing is difficult ou impossible meme la division par zero.lol facile à dire
Bonjour @curcumarouge ça faisait si longtemps : )Bonsoir
Tout est dans le titre. Je suis moche. J'ai honte de mon physique. Je suis très petite de taille je mesure 1m58, je suis très très maigre, je n'est pas le corps d'une femme, je n'est pas de fesse, pas de seins ( j'ai une poitrine d'adolescente), j'ai les cheveux très courts et frisés ( ils ne veulent pas pousser)
Mon physique me rend malade j'en pleur tous les jours je déprime personne ne me remarque dans la rue j'ai l'impression d'être invisible.
Je me suis renseigner sur des salons de relooking sur paris mais c'est trop cher et je n'est pas les moyens de me faire des séances de relooking ( ca va de 600 à 1000€)
Que faire pour changer cela ?
Merci pour vos conseils
Pardon ????!!!!!
Mais ils sont sérieux ?
Envoies les c h ier !!!
ça me rappelle il y a quelques semaines ou je ne dormais pas du tout en raison des soucis avec ma fille, un collègue qui voulait faire son malin me dit devant tout le monde " la vache myriam c'est quoi cette tête et ces cernes" je lui ai dis "écoutes moi je dors j'ai plus de cernes toi tu dors 100ans t'auras toujours ta sale gueule"
Nan mais surtout que Dieu me pardonne mais il est particulièrement moche et bizarre mais jamais je n'ai osé me moquer de lui (contrairement à certains collègues à moi qui l'on déjà fait ouvertement) et limite je l'ai souvent défendu du coup j'étais vraiment sur le ku qu'il me sorte çahaha tu l'as atomisé mskine
J'ai pas compris la bibiche c'est curcuma rouge ?Bonjour @curcumarouge ça faisait si longtemps : )
J'adore, tu ouvres un sujet dans général pour annoncer Urbi et orbi ta laideur ... soubhanAllah.
Y'a la section bladinette, blabla entre filles pour des conseils beautés pas chers.
Nan mais surtout que Dieu me pardonne mais il est particulièrement moche et bizarre mais jamais je n'ai osé me moquer de lui (contrairement à certains collègues à moi qui l'on déjà fait ouvertement) et limite je l'ai souvent défendu du coup j'étais vraiment sur le ku qu'il me sorte ça
Pour moi c'est le même délire ...J'ai pas compris la bibiche c'est curcuma rouge ?
Surtout que presque tout le monde (on est une trentaine dans la boite donc petit effectif) savait que ma fille avait fuguée d'ou ma tête de cadavre et personne ne c'est permit de me faire une remarque et encore moins pour faire rire la galerieAmine dans ce contexte, on peut comprendre que tu ne prennes pas de pincettes ... Si vraiment tes cernes lui importaient il t'aurait proposé de l'aide au lieu d'en parler dans le vent. Pour certains, ça a aussi une connotation olé olé de revenir bosser avec des cernes .... genre tu as passé une nuit particulièrement "ardente" ...Bref il a joué, il a perdu : )
Non mais c'est grave plausiblePour moi c'est le même délire ...
S'il était au courant en plus ... soit il est vraiment maladroit soit ça lui faisait plaisir de te voir éprouvée ... pfiouu l'être humain peut être tellement ignoble.Surtout que presque tout le monde (on est une trentaine dans la boite donc petit effectif) savait que ma fille avait fuguée d'ou ma tête de cadavre et personne ne c'est permit de me faire une remarque et encore moins pour faire rire la galerie
Je ne pense pas que ce soit la seule femme au monde qui s'estime "moche" mais les thèmes sont récurrents et je "sens" sa plume ... si singulièreNon mais c'est grave plausible
Je pense plutôt à de la maladresse car ça se voit que c'est pas un garçon méchant, il est tout jeune donc bon...S'il était au courant en plus ... soit il est vraiment maladroit soit ça lui faisait plaisir de te voir éprouvée ... pfiouu l'être humain peut être tellement ignoble.
Dans ce cas tant mieux ... au pire tu vas le voir pour revenir sur ton atomisation : )Je pense plutôt à de la maladresse car ça se voit que c'est pas un garçon méchant, il est tout jeune donc bon...
Non je peux pas clacher gratosDans ce cas tant mieux ... au pire tu vas le voir pour revenir sur ton atomisation : )
C'est pour invité bibiche là-bas ?!
C'est l'entrée du parcours sportive et randonnée
Oui je crois que tu es moi et je suis toiMdrrr
Tu connais ?
Tu ne poses pas les bonnes questions, Monsieur Spott.Plus sérieusement belle pourquoi faire ?
Cest vrai cest elle?Bonjour @curcumarouge ça faisait si longtemps : )
J'adore, tu ouvres un sujet dans général pour annoncer Urbi et orbi ta laideur ... soubhanAllah.
Y'a la section bladinette, blabla entre filles pour des conseils beautés pas chers.
Quand je dis d'y revenir, ce n'est pas pour en rajouter une couche mdr plutôt de lui expliquer que ce jour-là vous avez échangé des propos inappropriés ... autant lui que toi : )Non je peux pas clacher gratos
Je pense oui ... misspopotte t'as retiré ton popotin ? j'étais mdr à chaque fois que je voyais ton avatarCest vrai cest elle?