Je suis vierge et...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Falcon78
  • Date de début Date de début
Le rapport c'est que les relations humaines bien souvent sont intiment liées au mode de fonctionnement d'une entreprise à savoir la recherche du profit donc ma métaphore n'était pas si bizarre.
ah d'accord lien amours sdf sans le sous entreprise clientele ok :cool:
maximisation du profit en minimisant les perte et la main d'oeuvre et les moyens employes pr y arriver :cool:

Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir 36 ans, célibataire. Mon souhait le plus cher est de rendre fière et heureuse la femme qui m’accompagnera, d’être à son écoute, attentionné et sincère ; de lui montrer qu’elle peut compter entièrement sur moi et lui prouver justement qu’il existe encore des hommes sérieux ; d’évoluer ensemble aussi dans l’Islam, si important dans un monde où les valeurs se perdent et où il est de plus en plus difficile de lutter contre les actions effrénées du diable. Mais un problème se pose presque toujours… Quand j’annonce aux femmes musulmanes que je rencontre qu’à 36 ans, j’ai su résister aux multiples tentations et que j’ai réussi à me préserver pour le mariage, je sens tout de suite chez elles une gêne, qu’elle camoufle d'abord en exprimant de l’admiration et, invariablement, peut-être 3-4 jours après cette « révélation », elles me quittent.

Alors aux demoiselles je vous pose une question : êtes-vous choquées de lire que quelqu’un comme moi à mon âge est toujours vierge ? Est-ce que réellement cela vous répugne et vous fait fuir qu’un homme n’ait jamais eu d’expérience intime avec une femme avant mariage ? J’aimerais vraiment avoir votre avis sur la question…

Tu n'es pas répugnant.

Après je ne sais pas si tu l'es par piété ou parce que personne ne t'a calculé.

Primo je cite un verset coranique :

24.3. Le débauché n'épouse qu'une femme débauchée ou une idolâtre, et la femme débauchée n'épouse qu'un homme débauché ou un idolâtre. Mais de telles unions sont interdites aux croyants.

.الزَّانِي لَا يَنكِحُ إلَّا زَانِيَةً أَوْ مُشْرِكَةً وَالزَّانِيَةُ لَا يَنكِحُهَا إِلَّا زَانٍ أَوْ مُشْرِكٌ وَحُرِّمَ ذَلِكَ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ

Secondo : Marie toi

Tertio : trop beau pour être vrai.

Salam

Et pourtant c'est vrai...

Mdrrrr ! :p

Un cri qu'on entendra de loin comme étant : "Haaaaaaaaa yyyyyyaaaaaaah iaaaaaaaayyyy ! ! ! ", sauf qu'en faisant bien attention ça aura plutôt été : "J'aaaaaaaaaaiiiiiiiii la daaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaalle ! ! ! !" lol
Elle risque d'avoir peur de mourir la fille !

Faudrait qu'il prospecte dans les clubs de sports extrêmes mdr

Ben écoute, c'est tout à ton honneur mais je ne vois pas pourquoi tu le leur dis ?
Ta virginité est entre dieu et toi, pas ta potentielle femme (même pas encore ton épouse???)(genre vous abordez le sujet autour d'un café comment ça se passe?).
En plus, vierge ou pas vierge, quand tu rencontres quelqu'un tu n'as aucun droit de regard sur leur passé, parce que là encore c'est entre dieu et la personne. Pas entre la personne et l'hypothétique partenaire à venir.

Exactement c'est pour cela je me suis dit que ce mec l'est par dépit. .. pas par choix.

Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir 36 ans, célibataire. Mon souhait le plus cher est de rendre fière et heureuse la femme qui m’accompagnera, d’être à son écoute, attentionné et sincère ; de lui montrer qu’elle peut compter entièrement sur moi et lui prouver justement qu’il existe encore des hommes sérieux ; d’évoluer ensemble aussi dans l’Islam, si important dans un monde où les valeurs se perdent et où il est de plus en plus difficile de lutter contre les actions effrénées du diable. Mais un problème se pose presque toujours… Quand j’annonce aux femmes musulmanes que je rencontre qu’à 36 ans, j’ai su résister aux multiples tentations et que j’ai réussi à me préserver pour le mariage, je sens tout de suite chez elles une gêne, qu’elle camoufle d'abord en exprimant de l’admiration et, invariablement, peut-être 3-4 jours après cette « révélation », elles me quittent.

Alors aux demoiselles je vous pose une question : êtes-vous choquées de lire que quelqu’un comme moi à mon âge est toujours vierge ? Est-ce que réellement cela vous répugne et vous fait fuir qu’un homme n’ait jamais eu d’expérience intime avec une femme avant mariage ? J’aimerais vraiment avoir votre avis sur la question…

Quand bien même cela pourrait déranger, c'est tes principes, on transige pas la dessus, si ça les déranges tu devrais les nexter avant que ce soit elles ... LOL !

Je pense également que c'est un type de femme !

La fornication est un péché difficile à résister, c'est rare un homme qui s'est préserver à la vingtaine, et encore plus à la trentaine.. Ca surprend.

Si un homme de ton age m'annonce qu'il est puceau par crainte d'Allah et pour "réserver"cette acte juste à son épouse.. j'admire.

Mais je ne te cache pas que je vais me demander si y'a pas d'autre raisons majeurs en dehors du fait que c'est haram : est ce qu'il a pas eu l'occas, une très faible libido, un problème en bas ? ect ... Si il a eu de nombreuse occasions et des envies forte mais qu'il n'a pas céder, pour moi ca sera une grande qualité chez lui.

mais est tu sur que ces femmes t'ont quitté pour cette raison ?

Je comprends qu'on puisse se poser ce genre de questions mais non tout va bien :) C'est juste que ma foi est véritable et que je crains Allah

Moi ça ne me choque pas , mais ça me surprend agréablement (malheureusement ça nous surprend alors que cela est normalement NORMAL) , et au contraire ça m'attirrre plus que ça ne me repousse ( moi c'est le contraire qui me gêne beaucoup , c'est à dire les hommes aux multiples conquêtes ) .

Peut être que les filles que tu as rencontré te quittait pour autre chose ou bien elle ne te croyais pas et ce sont dit "bon lui il commence la relation par un mensonge ça commence mal" .

Dieu sait mieux.

En général ces filles me disaient qu'elles ne voulaient pas gâcher cette "pureté" car elles avaient elles-mêmes pratiqué la fornication..

En général ces filles me disaient qu'elles ne voulaient pas gâcher cette "pureté" car elles avaient elles-mêmes pratiqué la fornication..
Ben voila tu rencontres les mauvaises filles...
Car ma foi est véritable et que je crains Dieu ; j'ai eu de multiples situations où j'aurais pu tomber dans la fornication mais jusqu'à maintenant hmdl j'ai su résister. Et malheureusement je n'ai pas eu la chance de rencontrer de vraies musulmanes sincères dans leur démarche et désireuse de se marier avec moi
Tu les a rencontré dans quelle circonstances ces femmes?

Car ma foi est véritable et que je crains Dieu ; j'ai eu de multiples situations où j'aurais pu tomber dans la fornication mais jusqu'à maintenant hmdl j'ai su résister. Et malheureusement je n'ai pas eu la chance de rencontrer de vraies musulmanes sincères dans leur démarche et désireuse de se marier avec moi

Dans ce cas, oublie ces filles.

Cherche-toi quelqu'un de chaste car ces filles qui te parlent encore de "pureté" sont des fornicatrices non repenties, elles te sont interdites.

Et cherche bien la fille correcte pour toi, j'ai l'impression que tu es attiré par un type spécifique de filles, c'est pour cela ça ne marchera jamais avec elles.

Dans ce cas, oublie ces filles.
Et cherche bien la fille correcte pour toi, j'ai l'impression que tu es attiré par un type spécifique de filles, c'est pour cela ça ne marchera jamais avec elles.

Je recherche simplement une vraie musulmane, gentille, simple et sérieuse, sans non plus être avec une femme trop extrême dans sa pratique de la religion

Retour