Je suis vierge et...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Falcon78
  • Date de début Date de début
Alors il a trouvé une meuf pour le dévierger ou pas ?

La stratégie de la mort pour pécho: je suis vierge tu seras la première et la dernière femme de ma vie. Toi et moi, c'est pour la vie. Moi sans toi, c'est plus moi.

Y a des femmes pour tomber dans un panneau pareil ?

Excusez moi d'être cru mais il en a rien a foutre de savoir qu'il existe des femmes qui trouve cela respectable ou admirable d'être vierge a 36 ans.

Il veut savoir si vous êtes prêté a épouser et faire votre vie avec un homme dans cette situation sans gène.
Il cherche pas une amie qui le console, arrêtez avec cette foutue friendzone.

On est pas intéressé et puis c'est tout Vierge pas Vierge on s'en fiche un peu nous les femmes ça semble plus important pour vous...;)

si il avait posté un post je suis SDF ou au Chômage ou je suis handicapé je pense qu'il aurait eu plus de réponses à sa question...

moi si j étais lui je ne me prendrai pas la tête comme il le fait si sincère est son post :prudent:
je me dirais que cette personne ne tiens pas suffisamment à moi simplement peu importe la raison

Dernière édition:
On est pas intéressé et puis c'est tout Vierge pas Vierge on s'en fiche un peu nous les femmes ça semble plus important pour vous...;)

si il avait posté un post je suis SDF ou au Chômage ou je suis handicapé je pense qu'il aurait eu plus de réponses à sa question...

moi si j étais lui je ne me prendrai pas la tête comme il le fait si sincère est son post :prudent:
je me dirais que cette personne ne tiens pas suffisamment à moi simplement peu importe la raison

Je me disais la même chose. lah ysehhel 3lih wkhlass

Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir 36 ans, célibataire. Mon souhait le plus cher est de rendre fière et heureuse la femme qui m’accompagnera, d’être à son écoute, attentionné et sincère ; de lui montrer qu’elle peut compter entièrement sur moi et lui prouver justement qu’il existe encore des hommes sérieux ; d’évoluer ensemble aussi dans l’Islam, si important dans un monde où les valeurs se perdent et où il est de plus en plus difficile de lutter contre les actions effrénées du diable. Mais un problème se pose presque toujours… Quand j’annonce aux femmes musulmanes que je rencontre qu’à 36 ans, j’ai su résister aux multiples tentations et que j’ai réussi à me préserver pour le mariage, je sens tout de suite chez elles une gêne, qu’elle camoufle d'abord en exprimant de l’admiration et, invariablement, peut-être 3-4 jours après cette « révélation », elles me quittent.

Alors aux demoiselles je vous pose une question : êtes-vous choquées de lire que quelqu’un comme moi à mon âge est toujours vierge ? Est-ce que réellement cela vous répugne et vous fait fuir qu’un homme n’ait jamais eu d’expérience intime avec une femme avant mariage ? J’aimerais vraiment avoir votre avis sur la question…

Ne jamais jamais avoir honte de tes valeurs !

Si TOI tu as décidé volontairement de rester vierge, c'est que TOI tu y tiens. Et il ne faut pas faire les choses en fonction des autres, et sous estimer tes décisions :) C'est une preuve de personnalité, et ça c'est une qualité ;)

Ne jamais jamais avoir honte de tes valeurs !

Si TOI tu as décidé volontairement de rester vierge, c'est que TOI tu y tiens. Et il ne faut pas faire les choses en fonction des autres, et sous estimer tes décisions :) C'est une preuve de personnalité, et ça c'est une qualité ;)
Ne pas avoir réussi à pecho pendant 36, des valeurs ?

Primo je cite un verset coranique :

24.3. Le débauché n'épouse qu'une femme débauchée ou une idolâtre, et la femme débauchée n'épouse qu'un homme débauché ou un idolâtre. Mais de telles unions sont interdites aux croyants.

.الزَّانِي لَا يَنكِحُ إلَّا زَانِيَةً أَوْ مُشْرِكَةً وَالزَّانِيَةُ لَا يَنكِحُهَا إِلَّا زَانٍ أَوْ مُشْرِكٌ وَحُرِّمَ ذَلِكَ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ

Secondo : Marie toi

Tertio : trop beau pour être vrai.

Salam

peut être que ça l’intéressait pas ....simplement..... moins tu serres et moins tu en a envie, ça te fatigue rien que d'y penser ....
Oui bien sur mais un pêcheur qui va au ruisseau pendant 36 ans sans jamais ramener une truite.. Bah soit tu changes de ruisseau soit tu changes de canne à pêche. Mais fais quelque chose.

Ou alors tu changes de régime alimentaires: évite le poisson, essaie les agrumes le soja et les céréales.

Moi je dis ça, je dis rien hein....

elle l'a prit pour un Mytho peut être, moi j'ai peur des Mythos....
Ou peut etre qu'elle veut un mec expérimenté! bah c'"est son droit hein!
Peut etre que lui ne se voit que sous le prisme "mec vierge" alors du coup il pense que ça va attirer les meufs d'emblée!
Oui ça va en attirer mais pas toute, juste une certaine partie.

Ou peut etre qu'elle veut un mec expérimenté! bah c'"est son droit hein!
Peut etre que lui ne se voit que sous le prisme "mec vierge" alors du coup il pense que ça va attirer les meufs d'emblée!
Oui ça va en attirer mais pas toute, juste une certaine partie.

je connais un mec de 30 ans qui est vierge ( c'est vrai je le connais bien et il est très religieux).

il est super beau vraiment, jpeux t'assurer qu'il a du mal avec les filles, elles le colle toutes ! il en a vraiment marre car il veut se préserver pour sa future femme qu'il ne connait pas encore mais il sait déjà comment elle est :confused:, maintenant il ne crie pas sur les toits qu'il est vierge...il dit juste qu'il n'est pas intéressé pour décliner une proposition ....

Oui bien sur mais un pêcheur qui va au ruisseau pendant 36 ans sans jamais ramener une truite.. Bah soit tu changes de ruisseau soit tu changes de canne à pêche. Mais fais quelque chose.

Ou alors tu changes de régime alimentaires: évite le poisson, essaie les agrumes le soja et les céréales.

Moi je dis ça, je dis rien hein....
Ahahaha. Une vie le jour. Une autre, la nuit.

faut mettre ça aux enchères y'a des types qui vendraient leurs âmes et videraient leurs comptes en banque pour un hymen...:D

Si elles te quittent c'est peut etre qu'elles ne sont pas aussi irréprochables que toi, bien qu'on ne peut rien reprocher a ceux ou celles qui ne sont plus puceaux/vierges

Un conseil l'ami, evite d'utiliser le meme avatar sur plusieurs sites, tu peux pas imaginer tt ce qu'on peut tirer d'une simple image, hein khalid :D
Ouh le méchant stalker,crocodile? :D

je connais un mec de 30 ans qui est vierge ( c'est vrai je le connais bien et il est très religieux).

il est super beau vraiment, jpeux t'assurer qu'il a du mal avec les filles, elles le colle toutes ! il en a vraiment marre car il veut se préserver pour sa future femme qu'il ne connait pas encore mais il sait déjà comment elle est :confused:, maintenant il ne crie pas sur les toits qu'il est vierge...il dit juste qu'il est pas intéressé pour décliner une proposition ....

Est-il indien? :wazaa:

il est super beau vraiment, jpeux t'assurer qu'il a du mal avec les filles, elles le colle toutes ! il en a vraiment marre car il veut se préserver pour sa future femme qu'il ne connait pas encore mais il sait déjà comment elle est :confused:, maintenant il ne crie pas sur les toits qu'il est vierge...il dit juste qu'il n'est pas intéressé pour décliner une proposition ....
J'en connais aussi c'est rare faut le dire.

Comment est-elle sa femme ?

J'en connais aussi c'est rare faut le dire.

Comment est-elle sa femme ?

Ben en fait quand je lui ai posé la question, j étais aussi intrigué que toi...
mais il m a pas donné de description physique c'est ça que j'ai trouvé génial, il m a simplement dis je sais quand je la verrai qu'elle sera ma femme je l ai dans la tête et je sais aussi que c'est pour bientôt ....c'est tout mais quand il parlait il avait une lueur dans les yeux comme les gens amoureux .....en fait il est déjà amoureux de sa femme il sait qu'une personne lui est destinée même si il ne la pas encore rencontré, parce qu'il a foi et a confiance en sa destiné, là c'est vraiment de l'amour pur pour le coup!

mais il m a pas donné de description physique c'est ça que j'ai trouvé génial, il m a simplement dis je sais quand je la verrai qu'elle sera ma femme je l ai dans la tête et je sais aussi que c'est pour bientôt ....c'est tout mais quand il parlait il avait une lueur dans les yeux comme les gens amoureux .....en fait il est déjà amoureux de sa femme il sait qu'une personne lui est destinée même si il ne la pas encore rencontré, parce qu'il a foi et a confiance en sa destiné, là c'est vraiment de l'amour pur pour le coup!

C'est beau l'espoir :love:

Pourquoi il n'est pas bronzé. ... tsé fallait me mentir et m'en parler pour que je bosse mieux mes chakras! :D Là je suis trop folle , je risque de lui faire disparaître cette lueur des yeux à jamais! :D

Retour