Toi remets ton cerveau en marche oups ça passera mieux avec un smiley ;-)
Je te reconnais bien là..
Oui oui biensure
J'ai le cerveau en panne parsque je fais des constats
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi remets ton cerveau en marche oups ça passera mieux avec un smiley ;-)
Je te reconnais bien là..
Bon on va zapper la coucherie et on va argumenté vue que vous chercher la petite bete
celle qui tapent des sandwich et clopes en plein ramadan sont elles voilés ?
Quel constat celui de penser à la place des autres?Oui oui biensure
J'ai le cerveau en panne parsque je fais des constats![]()
On a le droit de manger en plein Ramadhan : )
y'a plein de raison qui peuvent nous pousser à manger, pour la cigarette, je sais pas, c'est une autre question ... mdr
Quel constat celui de penser à la place des autres?
C est noté
exact note le en grand
qu'elle mauvaise foi
Tu n à rien pigé et tu as extrapolé .. fin
Pourquoi faudrait-il manger en cachette ?Manger en cachette bref celles qui se tapent des mojito en terrasses durant le ramadan ? (je l'ai vue de ms propres yeux)
sont elles voilés ?
![]()
Pourquoi faudrait-il manger en cachette ?
Le jeûne tu le fais pour Allah, pas pour le voisin.
tu fuis le debat par des reproches![]()
Quel gamin tu es.... salam alikoumDonc d'aprés mon constat je peux dire que la majorité des filles maghrebines qui mangent le ramandan en public ne sont pas voilés
@Lilyla est tu d'accord ou non ?![]()
Tu peux appuyer ton propos autour de la discrétion avec un dalil mdrTu joues sur les mots
lorsque une femme a des menstrues , lorsqu'une personne est malade , lorsque une femme est enceinte etc....ces personnes peuvent manger le jeune en toute discretion
parcontre ta toujours pas repondu concernant les voilés qui se tapent des big mac a midi avec leurs collégues durant le ramadan
Tu peux appuyer ton propos autour de la discrétion avec un dalil mdr
Sérieusement, ça m’intéresse.
Viens on ouvre un sujet dans la section Islam , je pense que certains plus callé pourrais nous donner des dalils ou pas
Au dela des dalils , c'est une forme de respect , je pense que le respect fais partis de notre religion
Tu peux l'ouvrir... il existe au contraire le cas inverse le pieux qui cache son jeûne ...à sa propre femme par peur de l'ostentation.
D'ailleurs je pense à une femme, très pratiquante, je la côtoie régulièrement... elle prépare parfois du thé et d'autres choses pour les collègues, très souvent, elle ne boit ni ne mange... au début je lui demandais pourquoi je pensais qu'elle avait l’appétit coupé par des soucis , elle m'a répondu une fois qu'elle jeûnait (lundi, jeudi) depuis, je ne dis plus rien, je profite c'est tout : )
Prends ton temps, ça peut être un sujet intéressant : )Ouais sauf que je parle du jeune du mois de ramadanbref je te laisse l'ouvrir , j'ai la flemme lol
Prends ton temps, ça peut être un sujet intéressant : )
Mon propos depuis le début avec toi consistait précisément à t'expliquer qu'en Islam, il faut persévérer ...Mouais je n'ai aucune légitimité a m'aventurer sur ce genre de posteje pratique pas
36 piges c est chelou ......Bonsoir à tous,
Je viens d'avoir 36 ans, célibataire. Mon souhait le plus cher est de rendre fière et heureuse la femme qui m’accompagnera, d’être à son écoute, attentionné et sincère ; de lui montrer qu’elle peut compter entièrement sur moi et lui prouver justement qu’il existe encore des hommes sérieux ; d’évoluer ensemble aussi dans l’Islam, si important dans un monde où les valeurs se perdent et où il est de plus en plus difficile de lutter contre les actions effrénées du diable. Mais un problème se pose presque toujours… Quand j’annonce aux femmes musulmanes que je rencontre qu’à 36 ans, j’ai su résister aux multiples tentations et que j’ai réussi à me préserver pour le mariage, je sens tout de suite chez elles une gêne, qu’elle camoufle d'abord en exprimant de l’admiration et, invariablement, peut-être 3-4 jours après cette « révélation », elles me quittent.
Alors aux demoiselles je vous pose une question : êtes-vous choquées de lire que quelqu’un comme moi à mon âge est toujours vierge ? Est-ce que réellement cela vous répugne et vous fait fuir qu’un homme n’ait jamais eu d’expérience intime avec une femme avant mariage ? J’aimerais vraiment avoir votre avis sur la question…
36 piges c est chelou ......
Mon propos depuis le début avec toi consistait précisément à t'expliquer qu'en Islam, il faut persévérer ...
Selon Abû Hurayra (rwn) , le Prophète Muhammad (sws) a dit :
"Par Celui qui tient mon âme dans Sa main,si vous ne commettiez pas de péchés, Dieu vous aurait emportés et vous aurait remplacés par un peuple de pécheurs qui Lui demanderait pardon et auquel Il aurait pardonné."
(Muslim)
pourquoi ?t'en meles pas toi .....
encore un argument satanique mdrsauf que j'ai dépassé le quotas de péchés d'un train de voyageur RER pendant les heures de pointes mdr
encore un argument satanique mdr
Le Prophète (sws) a dit : "Celui qui récite cette invocation avant de s'endormir, Allah lui Pardonnera ses péchés même si ils sont aussi nombreux que les grains de sables du désert, que l'écume de la mer ou que les étoiles dans le ciel".
Cette invocation est la suivante : as staghfiroulah, al ladhi la ilaha ila houwa lhayou lkayoum wa atoubou ilayhi.
Il faut être sincère et rester confiant en la Miséricorde d'Allah qui nous aime bien plus que notre propre mèret'en ai sure ? ché pas c'est trop simple![]()
Je viens de prendre un café (de force) !Vous dormez pas?![]()
Pkoi? Le cafe c pour le matin....Je viens de prendre un café (de force) !
Non on t attendsVous dormez pas?![]()
Jviens de rentrer jpeux pas dormir tt de suite ....mais demain jme leve a 7h jsui dans la m.......detoi non plus![]()
Dis moi pop si ton mari rentre a cette heure ci du taf et te demande de lui masser les pieds tu le fait ?Jviens de rentrer jpeux pas dormir tt de suite ....mais demain jme leve a 7h jsui dans la m.......de![]()