Je suis vierge et...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Falcon78
  • Date de début Date de début
Pourquoi faudrait-il manger en cachette ?

Le jeûne tu le fais pour Allah, pas pour le voisin.

Tu joues sur les mots:)
lorsque une femme a des menstrues , lorsqu'une personne est malade , lorsque une femme est enceinte etc....ces personnes peuvent manger le jeune en toute discretion ;)

parcontre ta toujours pas repondu concernant les voilés qui se tapent des big mac a midi avec leurs collégues durant le ramadan

Tu joues sur les mots:)
lorsque une femme a des menstrues , lorsqu'une personne est malade , lorsque une femme est enceinte etc....ces personnes peuvent manger le jeune en toute discretion ;)

parcontre ta toujours pas repondu concernant les voilés qui se tapent des big mac a midi avec leurs collégues durant le ramadan
Tu peux appuyer ton propos autour de la discrétion avec un dalil mdr

Sérieusement, ça m’intéresse.

Viens on ouvre un sujet dans la section Islam , je pense que certains plus callé pourrais nous donner des dalils ou pas

Au dela des dalils , c'est une forme de respect , je pense que le respect fais partis de notre religion

Tu peux l'ouvrir... il existe au contraire le cas inverse le pieux qui cache son jeûne ...à sa propre femme par peur de l'ostentation.
D'ailleurs je pense à une femme, très pratiquante, je la côtoie régulièrement... elle prépare parfois du thé et d'autres choses pour les collègues, très souvent, elle ne boit ni ne mange... au début je lui demandais pourquoi je pensais qu'elle avait l’appétit coupé par des soucis , elle m'a répondu une fois qu'elle jeûnait (lundi, jeudi) depuis, je ne dis plus rien, je profite c'est tout : )

Tu peux l'ouvrir... il existe au contraire le cas inverse le pieux qui cache son jeûne ...à sa propre femme par peur de l'ostentation.
D'ailleurs je pense à une femme, très pratiquante, je la côtoie régulièrement... elle prépare parfois du thé et d'autres choses pour les collègues, très souvent, elle ne boit ni ne mange... au début je lui demandais pourquoi je pensais qu'elle avait l’appétit coupé par des soucis , elle m'a répondu une fois qu'elle jeûnait (lundi, jeudi) depuis, je ne dis plus rien, je profite c'est tout : )

Ouais sauf que je parle du jeune du mois de ramadan ;) bref je te laisse l'ouvrir , j'ai la flemme lol

Mouais je n'ai aucune légitimité a m'aventurer sur ce genre de poste ;) je pratique pas
Mon propos depuis le début avec toi consistait précisément à t'expliquer qu'en Islam, il faut persévérer ...

Selon Abû Hurayra (rwn) , le Prophète Muhammad (sws) a dit :

"Par Celui qui tient mon âme dans Sa main,si vous ne commettiez pas de péchés, Dieu vous aurait emportés et vous aurait remplacés par un peuple de pécheurs qui Lui demanderait pardon et auquel Il aurait pardonné."

(Muslim)

Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir 36 ans, célibataire. Mon souhait le plus cher est de rendre fière et heureuse la femme qui m’accompagnera, d’être à son écoute, attentionné et sincère ; de lui montrer qu’elle peut compter entièrement sur moi et lui prouver justement qu’il existe encore des hommes sérieux ; d’évoluer ensemble aussi dans l’Islam, si important dans un monde où les valeurs se perdent et où il est de plus en plus difficile de lutter contre les actions effrénées du diable. Mais un problème se pose presque toujours… Quand j’annonce aux femmes musulmanes que je rencontre qu’à 36 ans, j’ai su résister aux multiples tentations et que j’ai réussi à me préserver pour le mariage, je sens tout de suite chez elles une gêne, qu’elle camoufle d'abord en exprimant de l’admiration et, invariablement, peut-être 3-4 jours après cette « révélation », elles me quittent.

Alors aux demoiselles je vous pose une question : êtes-vous choquées de lire que quelqu’un comme moi à mon âge est toujours vierge ? Est-ce que réellement cela vous répugne et vous fait fuir qu’un homme n’ait jamais eu d’expérience intime avec une femme avant mariage ? J’aimerais vraiment avoir votre avis sur la question…
36 piges c est chelou ......

Mon propos depuis le début avec toi consistait précisément à t'expliquer qu'en Islam, il faut persévérer ...

Selon Abû Hurayra (rwn) , le Prophète Muhammad (sws) a dit :

"Par Celui qui tient mon âme dans Sa main,si vous ne commettiez pas de péchés, Dieu vous aurait emportés et vous aurait remplacés par un peuple de pécheurs qui Lui demanderait pardon et auquel Il aurait pardonné."

(Muslim)

sauf que j'ai dépassé le quotas de péchés d'un train de voyageur RER pendant les heures de pointes mdr

sauf que j'ai dépassé le quotas de péchés d'un train de voyageur RER pendant les heures de pointes mdr
encore un argument satanique mdr
Le Prophète (sws) a dit : "Celui qui récite cette invocation avant de s'endormir, Allah lui Pardonnera ses péchés même si ils sont aussi nombreux que les grains de sables du désert, que l'écume de la mer ou que les étoiles dans le ciel".

Cette invocation est la suivante : as staghfiroulah, al ladhi la ilaha ila houwa lhayou lkayoum wa atoubou ilayhi.

encore un argument satanique mdr
Le Prophète (sws) a dit : "Celui qui récite cette invocation avant de s'endormir, Allah lui Pardonnera ses péchés même si ils sont aussi nombreux que les grains de sables du désert, que l'écume de la mer ou que les étoiles dans le ciel".

Cette invocation est la suivante : as staghfiroulah, al ladhi la ilaha ila houwa lhayou lkayoum wa atoubou ilayhi.

t'en ai sure ? ché pas c'est trop simple ;)

Retour