A
AncienBladinaute
Non connecté
salut,Salut,
Voilà je remercie ceux qui me liront et me répondront !![]()
il t'as fallu 3 ans pour la voir.... il te faudra toute une vie pour l'avoir.....
t'es pas beau?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut,Salut,
I'm sorry for u....Merci, et c'est vrais que le mot "discrimination" est peut être un poil excessif.
Mais c'est frustrant de devoir ce dire qu'un amour avec une musulmane pratiquante sera pratiquement impossible de part ma couleur ou bien ma philosophie de vie.
Bonne continuation![]()
Le Maroc n'a pas toujours été musulman, d'une certaine façon nous sommes aussi des convertis, aw la ?je sais!merci ma soeur
la tazirou waziratoune wizra oukhra!!
mais Allah pardonne ce qui est incontrôlables : les sentiments!
@Jugovic,Salut, je me permet de poster ici parce que je j’espère trouver des gens qui comprendront mon (mes) problèmes et pourront y apporter des réponses.
Voilà l'histoire, il y a 4 ans j'ai fait les connaissance d'une Marocaine, (on était au lycée) et on est très vite devenu d'excellents amis ! Cependant depuis notre arrivée à la fac j'ai l'impression que mes sentiments vis à vis d'elle ont changés, elle m'attire, certes physiquement je vais pas mentir, mais aussi car au fur et à mesure que nous nous connaissons je me rend compte de l'importance qu'à pris cette fille dans mon coeur.
Mais voilà malheureusement il y a plusieurs problèmes, le premier c'est qu'étant Marocaine et donc de culture musulmane je ne sais pas comment la séduire car l'amour est un sujet sensible à aborder. Elle même n'est pas vraiment pratiquante mais on voit bien qu'elle a hérité de cette culture, par exemple il m'a fallu 3 ans avant qu'on puisse se voir seul tout les deux elle et moi (en dehors des cours) !
L'autre problème c'est que sur le long terme si nous parvenons à être en couple il sera hors de question pour moi de devenir musulman, j'apprécie et respecte énormément l'islam car c'est la religion qui m'a fait croire en dieu, mais comme je l'ai précisé dans le titre je suis Yougo (Serbe plus précisément) et malheureusement il y a aujourd'hui beaucoup de haine envers les musulmans de la part des Serbes à cause de la guerre (car les bosniaques et Albanais étaient musulmans), ma famille reste tolérante mais pas au point que je me convertisse et comme je suis le dernier homme de la famille mon cas n'est pas pris à la légère par mes oncle et tantes Serbes !
Bref, pour résumer ils seraient loin d'être contre une relation avec une musulmane mais pas de conversion, mes questions c'est que pensez vous des Yougo en général ? Et quel comportement adopter avec la fille en question !
le maroc est toujours musulmanLe Maroc n'a pas toujours été musulman, d'une certaine façon nous sommes aussi des convertis, aw la ?
Mais il n'a rien avoir avec le passé...@Jugovic,
http://www.grands-reporters.com/Les-amants-du-pont-de-Sarajevo.html
la Yougoslavie n'existe plus
tu es serbe , et les serbes ont fait du mal à humanité et aux musulmans
tu ne m'apprends rien .Mais il n'a rien avoir avec le passé...
Les gens va vraiment falloir se mettre a regarder Naruto qui a un véritable message politique et philosophique, pour comprendre entre autre qu'on doit faire table rase des guerres du passée et que la haine engendre la haine.
Pourquoi ressasser le passé alors.tu ne m'apprends rien .
ok
j'ai donné une information, vu qu'il persiste et signe avec le mot serbe ( ses oncles et ses tantes).Pourquoi ressasser le passé alors.![]()
Bon OK, à l'époque sous Juba, ça s'appelait la Maurétanie.le maroc est toujours musulman
@Jugovic,
http://www.grands-reporters.com/Les-amants-du-pont-de-Sarajevo.html
la Yougoslavie n'existe plus
tu es serbe , et les serbes ont fait du mal à humanité et aux musulmans
nuanceOn voit que tu es non seulement un historien mais aussi un vrai penseur...ironie!
Rectification : ce sont les criminels de guerre qui ont fait du mal aux musulmans de Bosnie...(et sache qu'il y a eu beaucoup de massacres de criminels de guerre "musulmans" avant Srebrenica, sur des villages croates et serbes, je le sais, car des gens de ma famille ont été tués par des "musulmans")
Ton amalgame est vraiment honteuse de la part d'un modérateur... Je pense tu devrais plutôt apprendre aux gens d'être moins incrédules, plus éclairés...en contre partie, tes propos devraient être condamnées par la charte... c'est comme si moi je disais que tous les musulmans sont des monstres et des terroristes à cause du 11 septembre 2001...et tu vois, pourtant je le dis pas, car j'ai l'intelligence de ne pas faire d'amalgame, fort heureusement!
J'ai des origines de Bosnie, de Sarajevo, de tout bord religieux... et sache que les bosniaques musulmans n'en ont rien à faire de votre solidarité de bas étages....à ce que je sache, t'étais pas sur le terrain durant la guerre..donc tu ne sais rien... c'est trop facile de sortir ta solidarité islamique à deux francs...pourquoi tu ne parles pas des victimes tués par les "musulmans" de Bosnie durant la guerre d'ailleurs? tu veux savoir comment des gens de ma famille (des civils non armés, ne voulant pas la guerre!) ont été tués par ceux-ci?!! NON? tu t'en fous car ils ne sont pas musulmans?!! c'est ça?
avant de faire "l'humain solidaire" tu apprendras que nous, les civils, nous sommes tous frères dans l'adversité de la guerre ! chrétiens, juifs, ou musulmans ! mais ça, apparemment, c'est trop difficile à comprendre...![]()
oui naylaa.paLe Maroc n'a pas toujours été musulman, d'une certaine façon nous sommes aussi des convertis, aw la ?
tu attireras la colère des nouveaux marocainsle maroc est toujours musulman
ce n'est graveoui naylaa.pa
tu attireras la colère des nouveaux marocains![]()
Salut, je me permet de poster ici parce que je j’espère trouver des gens qui comprendront mon (mes) problèmes et pourront y apporter des réponses.
Voilà l'histoire, il y a 4 ans j'ai fait les connaissance d'une Marocaine, (on était au lycée) et on est très vite devenu d'excellents amis ! Cependant depuis notre arrivée à la fac j'ai l'impression que mes sentiments vis à vis d'elle ont changés, elle m'attire, certes physiquement je vais pas mentir, mais aussi car au fur et à mesure que nous nous connaissons je me rend compte de l'importance qu'à pris cette fille dans mon coeur.
Mais voilà malheureusement il y a plusieurs problèmes, le premier c'est qu'étant Marocaine et donc de culture musulmane je ne sais pas comment la séduire car l'amour est un sujet sensible à aborder. Elle même n'est pas vraiment pratiquante mais on voit bien qu'elle a hérité de cette culture, par exemple il m'a fallu 3 ans avant qu'on puisse se voir seul tout les deux elle et moi (en dehors des cours) !
L'autre problème c'est que sur le long terme si nous parvenons à être en couple il sera hors de question pour moi de devenir musulman, j'apprécie et respecte énormément l'islam car c'est la religion qui m'a fait croire en dieu, mais comme je l'ai précisé dans le titre je suis Yougo (Serbe plus précisément) et malheureusement il y a aujourd'hui beaucoup de haine envers les musulmans de la part des Serbes à cause de la guerre (car les bosniaques et Albanais étaient musulmans), ma famille reste tolérante mais pas au point que je me convertisse et comme je suis le dernier homme de la famille mon cas n'est pas pris à la légère par mes oncle et tantes Serbes !
Bref, pour résumer ils seraient loin d'être contre une relation avec une musulmane mais pas de conversion, mes questions c'est que pensez vous des Yougo en général ? Et quel comportement adopter avec la fille en question !
Salut, je me permet de poster ici parce que je j’espère trouver des gens qui comprendront mon (mes) problèmes et pourront y apporter des réponses.
On voit que tu es non seulement un historien mais aussi un vrai penseur...ironie!
Rectification : ce sont les criminels de guerre qui ont fait du mal aux musulmans de Bosnie...(et sache qu'il y a eu beaucoup de massacres de criminels de guerre "musulmans" avant Srebrenica, sur des villages croates et serbes, je le sais, car des gens de ma famille ont été tués par des "musulmans")
Ton amalgame est vraiment honteuse de la part d'un modérateur... Je pense tu devrais plutôt apprendre aux gens d'être moins incrédules, plus éclairés...en contre partie, tes propos devraient être condamnées par la charte... c'est comme si moi je disais que tous les musulmans sont des monstres et des terroristes à cause du 11 septembre 2001...et tu vois, pourtant je le dis pas, car j'ai l'intelligence de ne pas faire d'amalgame, fort heureusement!
J'ai des origines de Bosnie, de Sarajevo, de tout bord religieux... et sache que les bosniaques musulmans n'en ont rien à faire de votre solidarité de bas étages....à ce que je sache, t'étais pas sur le terrain durant la guerre..donc tu ne sais rien... c'est trop facile de sortir ta solidarité islamique à deux francs...pourquoi tu ne parles pas des victimes tués par les "musulmans" de Bosnie durant la guerre d'ailleurs? tu veux savoir comment des gens de ma famille (des civils non armés, ne voulant pas la guerre!) ont été tués par ceux-ci?!! NON? tu t'en fous car ils ne sont pas musulmans?!! c'est ça?
avant de faire "l'humain solidaire" tu apprendras que nous, les civils, nous sommes tous frères dans l'adversité de la guerre ! chrétiens, juifs, ou musulmans ! mais ça, apparemment, c'est trop difficile à comprendre...![]()
il me semble que le Gouvernement Serbe a etait condamne par la communaute international pour leurs crimes et leurs purification ethnique vis a vis des musulmans. Dire cela ne signifie pas que l on nie les crimes commis par des musulmans Envers des Innocents, on le condamne egalement.
La question n est pas de savoir ce que ta famille penses des musulman, la question c est de savoir ce que toi tu penses. Tu crois en Dieu grace a l islaam, explique un peu pq.
Pour la fille, dis toi que sa famille penses exactement la meme Chose que ta famille par Rapport aux serbes. Je rappel que les serbes ont etaient de veritables criminels sur cette terre vis a vis de nos freres et soeurs musulmans
Comme je suis gentille, je vais te corriger : La CIJ (Cour internationale de justice) qualifie les crimes commis à Srebrenica de génocide, mais elle refuse d'en attribuer la responsabilité à la Serbie.... c'est pas moi qui le dit c'est l'arrêt de la CIJ du 26 février 2007 "elle en exonère la Serbie en tant qu'Etat tout en lui reprochant sa non-intervention" je cite.
et maintenant ?! un commentaire ?il te semble, c'est bien ça ?!
quand on ne sait pas, on se tait !
Je suis originaire de Bosnie, on s'en fiche de ta compassion à la noix surtout si c'est pour amalgamer tout le monde, les bosniaques sont infestés maintenant après la guerre de wahhabites en tout genre, ils les détestent, ta solidarité tu peux la garder surtout avec ton mode de pensée... si ta seule compassion va envers tes frères musulmans, alors tu es pitoyable... des gens de ma famille ont été massacrés par des musulmans et pourtant tu vois, moi j'ai de la compassion pour toutes les victimes civils ! et je ne cherche pas à dire que tous les musulmans sont des monstres !
Je parlais pas de la cours I de justice, mais bien de la communaute international. Tu m as mal lu, ca arrive...
Merci en tout cas pour l info , je ne savais pas. Je trouve ca injuste de conciderer que l etat serbe n a pas etait concidere comme responsable direct.
Tu confirme ma premiere impression, tu me lis tres mal, je regretted pour ta famille, qu Allah leurs fait misericordes.
Mais je ne dis nullpart que j ai de la compassion uniquement envers les musulmans, je parle nullepart de wahabites , l amalgam c est toi qui est en train de le faire. Et je dis clairement (mais tu ne l a peut etre pas lu) que je ne nie pas les crimes des musulmans envers des innocents.
Un commentaire? oui, celui ci : relie moi mieux la prochaine fois que tu veux m attaquer.
il me semble que le Gouvernement Serbe a etait condamne par la communaute international pour leurs crimes et leurs purification ethnique vis a vis des musulmans. Dire cela ne signifie pas que l on nie les crimes commis par des musulmans Envers des Innocents, on le condamne egalement.