Je suis yougoslave amoureux d'une marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jugovic
  • Date de début Date de début
Car il insiste qu'il ne deviendra pas musulman pour rien au monde ni par amour de la marocaine.
Il a trop peur de se faire rejeter par sa famille du coup comme je l'ai dit a ma 1ere réaction de ce topic : Il n'as aucune chance, qu'il la saisisse! Na!
ça dépend si la fille n'es pas pratiquante et s'en foute complètement :eek: là il a une vraie chance de trouver un terrain d'entente :claque::intello:

Autant les citoyens du monde et les pro métissage me saoul un peut, mais alors quand je lis un peut partout ce genre de messages ça me donnerais envie de les aimer...

Déjà la majorité des musulmans le sont car leurs parents le sont, ce qui n'est pas propre a la religion musulmane bien sur, mais si on vous suit a la naissance a cause de la religion de nos parents on est destiné a finir ça vie avec une personne qui a l'étiquette "musulman", pas avec quelqu’un de bien forcément, car en soit un musulman n'est pas une personne meilleur qu'une autre.

Enfin même si c'est au nom de la religion ça reste de la discrimination pur et dure, et je trouve pas cela acceptable, sincèrement vous pouvez pas juste faire le bien car vous estimé que c'est moralement bien plutôt que de suivre a la lettre des règle du jeu écrites à une certaine époque ou les paramètre et les facteurs diffèrent de notre époque.

Y'a pas de destin les gens.
.

étiquette?? !! c une religion!!

ps : et je réponds pas sérieusement

Car il insiste qu'il ne deviendra pas musulman pour rien au monde ni par amour de la marocaine.
Il a trop peur de se faire rejeter par sa famille du coup comme je l'ai dit a ma 1ere réaction de ce topic : Il n'as aucune chance, qu'il la saisisse! Na!
c juste qu'il ne connait pas l'islam ...

Ils sont encore jeunes.... ils ont encore des choses à connaitre ...

Le gars aime la fille et ne veut pas se convertir et la fille, on connait rien d'elle juste qu'elle est maghrébine... donc ça laisse une dizaine de possibilités ...

PAS DU BIEN ! a l epoque ils ont tues des millions d innocent et ca c est graver a jamais ! c est un peuple haineux et antisemite mais heureusement maitenant vous etes esclave de vous meme ,avec le temps les serbes vont disparaitre de l horizon c est le revers de la medaille
l'islam ne fait pas discrimination ni par ethnie ni par race ou origine!
mais franchement difficile d'oublier le massacre et le génocide que vous avez commis vis a vis des musulmans Bosnie!

Cherche une Serbe comme toi

comme le précise bien notre Bladinaute Tharbat
A vie nous n'oublions pas les massacres des musulmans de Bosnie Allah yehamhoumes

* 19/06/14 F-de la Cerise

Dernière édition:
l'islam ne fait pas discrimination ni par ethnie ni par race ou origine!
mais franchement difficile d'oublier le massacre et le génocide que vous avez commis vis a vis des musulmans Bosnie!
je ne fais pas de discrimination mais comme tu dis le massacre contre mes freres musulmans restent graver dans nos memoires et je serais toujours du cote de mes freres et soeurs musulmans avant tout

Encore un posteur aux abonnés absents. Y'a que l'origine qui diffère entre-eux. Celui-là se dit serbe ... :prudent:

Serbe, turc, russe ou chinois, c'est le même prix. Pas de participation du posteur - pas besoin de se donner la peine de commenter ou d'émettre une opinion.

je ne fais pas de discrimination mais comme tu dis le massacre contre mes freres musulmans restent graver dans nos memoires et je serais toujours du cote de mes freres et soeurs musulmans avant tout
je ne peux pas oublier en ce moment c'est pas de ma faute!
que Allah m'aide à oublier!!:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:

Pièces jointes

• commemoration-du-genocide-de-Srebrenica.-Photo-legende-961-641_scalewidth_961.jpg
    commemoration-du-genocide-de-Srebrenica.-Photo-legende-961-641_scalewidth_961.jpg
    75.2 KB · Affichages: 19
  • téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    16.8 KB · Affichages: 13
Bonjour echarpe,

A ce que je sache, je n'ai interdit à personne d'aimer qui que ce soit o_O. Donc chacun est libre de se caser avec qui il veut. Je donne mon opinion sur le sujet et après les personnes concernées sont libres de faire ce que bon leur semble.
Par ailleurs, les relations pro métissage ne me dérangent pas du tout contrairement à toi apparemment et juste pour resituer le sujet, l'origine n'a jamais été un obstacle pour moi ;).

Echarpe, aimes qui tu veux lol, je ne vois pas pourquoi ton intervention part dans tous les sens...
Tu as l'air outrée par mon intervention et au vu de mon opinion tu souhaites changer d'avis quant aux relations pro-métissage ==> ça t'aura au moins servi à ça :D.
Blague à part, je crois que tu as mélangé plusieurs sujets car tu as mentionné différends thèmes et de ce fait, tu es en train de faire une confusion volontaire ou non je ne sais pas, mais dans tous les cas ça m'a l'air tiré par les cheveux.

Je ne suis pas en train de débattre sur le fait que telle ou telle personne est meilleure qu'une autre.
A titre d'exemple : lorsqu'on répond à un questionnaire avec plusieurs possibilités de réponses dites "fermées" : il n'y a pas une possibilité d'essayer de tergiverser là-dessus en ajoutant une réponse ouverte à moins que des explications ne soient demandées (ex : si oui/non ==> dites pourquoi ?). Et bien là c'est un peu pareille car une musulmane ne doit se marier qu'à un homme MUSULMAN. Je ne vais même pas tenter de t'expliquer le pourquoi du comment car c'est comme ça et pas autrement. C'est ainsi pour toutes personnes étant musulmanes pratiquantes sachant que normalement on ne doit pas dissocier l'un de l'autre.

Ce n'est pas acceptable pour toi peut être car tu ne partages certainement pas notre très belle religion.
L'mouhim, je ne vais pas débattre sur ce sujet car il n'y a pas matière à le faire en tentant de te donner des raisons au vu des propos que tu avances tels que "plutôt que de suivre a la lettre des règle du jeu écrites à une certaine époque ou les paramètre et les facteurs diffèrent de notre époque."

Dans tous les cas, je te souhaite de passer une agréable journée :)
Le métissage ne me gène pas, d’ailleurs je préfère de loin les asiatique et les maghrébines (D’où ma frustration?:D) au blanches.

Et sinon c'est bien ce que je pensais, c'est de la discrimination pur et dure mais on le fait car c'est écris dans le bouquin...

Enfin bonne journée a toi aussi.

étiquette?? !! c une religion!!

ps : et je réponds pas sérieusement
Oui c'est une religion et il y'a beaucoup de musulmans preux que je respectent, a coté de cela tu ne peut pas nier que beaucoup de reubeux jouissent de l'étiquette musulmans car leurs parents le sont tout simplement et eux même joue avec cette étiquette en se disant parfois musulmans quand ça les arrangent.

Le métissage ne me gène pas, d’ailleurs je préfère de loin les asiatique et les maghrébines (D’où ma frustration?:D) au blanches.

Et sinon c'est bien ce que je pensais, c'est de la discrimination pur et dure mais on le fait car c'est écris dans le bouquin...

Enfin bonne journée a toi aussi.

C'est ta préférence donc personne ne peut t'en vouloir ==> les gôuts et les couleurs... ;)
:D pour ta frustration :p.

ça n'est pas du tout de la discrimination rien à voir avec ce mot...

C'est gentil merci ;)

Oui c'est une religion et il y'a beaucoup de musulmans preux que je respectent, a coté de cela tu ne peut pas nier que beaucoup de reubeux jouissent de l'étiquette musulmans car leurs parents le sont tout simplement et eux même joue avec cette étiquette en se disant parfois musulmans quand ça les arrangent.

Dénigrer les autres pour se faire de la publicité a soi meme c'est pas bien nonplus ;)

Mes excuses pour le temps de réponses, je vois que mon sujet à intéressé pas mal de monde. J'ai plusieurs choses à dire, déjà concernant les génocides ce serait hypocrite de pointer du doigt les Serbes dans ce conflit alors que les musulmans, tant Bosniaques que les Albanais ont commis des atrocités sans nom au cours de ce conflit (massacres en masses de civils, viol dans les couvents etc), mais je ne retiens aucune haine contre eux car pas une seule ethnie ou communauté ne s'est bien comportée au cours de cette guerre ! Je ne comprends pas ceux qui disent ne pas oublier le massacre des musulman, comment pouvez-vous prétendre être musulman ou même soumis à dieu alors que vous faites une hiérarchie dans l'importance des morts, autrement dit vous insinuez que la vie d'un musulman compte plus que celle d'un non musulman, c'est un peu prétentieux...

Bref, et pour en revenir à mon affaire, je dis qu'elle a les valeurs musulmane mais ça veut pas dire qu'elle est pratiquante, et pour ses attirances, je sais qu'elle n'aime pas seulement les hommes maghrébins, l'année dernière j'ai même cru à un moment qu'elle était amoureuse de moi tellement on est proche. J'ai le sentiment qu'on est attiré l'un par l'autre, d'ailleurs des dizaines de personnes (autant musulmans que non-musulmans d'ailleurs) ont dit que nous ferions un "beau couple" c'est assez encourageant. :)

Je trouve ça un peu injuste que les musulmans restent communautaire sur la question du mariage car je suis croyant et sans vouloir me vanter une personne sérieuse dans sa vie et pas attaché entièrement au matérialisme et je constate que j'aurais moins de chance de me marier avec elle qu'un dit musulman qui va à la mosquée en air max et qui écoute booba juste parce que je n'ai pas l'étiquette musulman...

Tout le monde a le droit de choisir... les parents ne font que nous monter les possibilités ! une fois adulte, on assume nos choix!

Retour