Tout à fait je trouve ...Ils ne sont pas responsables des agissements de leurs ancêtres, l'Islam nous enseigne la responsabilité individuelle et le pardon.
Chacun est responsable de ses propres actes ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait je trouve ...Ils ne sont pas responsables des agissements de leurs ancêtres, l'Islam nous enseigne la responsabilité individuelle et le pardon.
Tout à fait je trouve ...
Chacun est responsable de ses propres actes ...
Le métissage ne me gène pas, d’ailleurs je préfère de loin les asiatique et les maghrébines (D’où ma frustration?) au blanches.
Et sinon c'est bien ce que je pensais, c'est de la discrimination pur et dure mais on le fait car c'est écris dans le bouquin...
Enfin bonne journée a toi aussi.
j'essaye de comprendrevazy faut pas ecouté sa flutte a l'autre monsieur le bon samaritain![]()
Oui ta raté un épisode, le sujet n'est important, c'est la démarche que tu fais qui est importante est qui est similaire. Quand quelqu'un souligne une injustice c'est juste déplacé de résumer ça a se faire de la pub.Je comprend pas comme tu fais pour passer du coq a l'ane , je vois pas le rapport entre tes interventions sur Bladi (site marocain) et SOS rascisme
j'ai raté un épisode
mais je commence à comprendreLol te fatigue pas va![]()
Non mais l'étiquette n'a pas à avoir avec le choix. Tout comme les blanc on l'étiquette des chrétiens.Tout le monde a le droit de choisir... les parents ne font que nous monter les possibilités ! une fois adulte, on assume nos choix!
Oui ta raté un épisode, le sujet n'est important, c'est la démarche que tu fais qui est importante est qui est similaire. Quand quelqu'un souligne une injustice c'est juste déplacé de résumer ça a se faire de la pub.
mais je commence à comprendre
peut être qu'il n'a pas complètement tort ...![]()
Je comprends que la majorité des européens sont sans religion mais il reste encore des chrétiens pratiquants ...Non mais l'étiquette n'a pas à avoir avec le choix. Tout comme les blanc on l'étiquette des chrétiens.
c pas ce que je voulais dire ...Possible , s'il arrive a te faire douté c'est qu'au final té pas si sure de tes convictions
mais bon té une femme , on peut pas t'envouloir![]()
c pas ce que je voulais dire ...
et je veux pas amener des arguments ... sinon je risque de débattre autre chose que le sujet en question ...
PS : la logique de la conduite au volant d'une femme(ma3lich ra8a mra mskina
![]()
)
hhhhhmmmmmmmmmBen je pourrais argumenter avec lui car tout est discutable , on peut defendre une idée et trouvé des contre arguments
mais je suis pas avocat et serieu quand je crois a une valeur je m'entape de ce que pense les autres pires je veux meme pas expliquer la raison de mon choix
enplus tu rajoute que j'aime pas polémiquer et me justifier bref voila quoi
c'est comme ça , je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas et pour cela pas besoin de faire une thése rien n'a tapé![]()
hhhhhmmmmmmmmm
c juste que je suis pas d'humeur à me casser la tête ; l'argumentation demande de l'énergie et moi ça fait 2 heures que j'ai pris mon repas et quand j'ai faim j'arrive plus à penser
Mignonne comme réponse![]()
En attendant , il arrive a glisser des manque de respect en douceur sans que personne ne s'offusque
Ben pareil j'ai pas que sa a lui faire une argumentation
je veux juste que moi lorsque je suis sur le forum , il evite de manquer de respect aux reubeu (parsque j'en suis un)
je le serai pas a la rigeur ce vieux bof pourrais le faire , mais comme je le suis , ben sa passe pas
aprés quand je suis pas la il peut s'eclateraux autres baltringues de l'ouvrir un peu
Je te comprends et je fais de même parfois ... c parce que je suis jalouse pour ma religionet je veux pas que les autres la rabaisse donc touchez pas à elle !!
et ça m'arrive de me préoccuper de leur pensée négative des marocaines... et d’essayer même de corriger quelques préjugés ...
Sauf qu'on est pas tous pareils...
Alors c'est simple, certains jouissent de l'étiquette de "musulman" car ils sont nés de parents maghrébins, et donc sur le plans de l'amour ils ont un avantage pour les maghrébines.Je vais cité ta phrase "beaucoup de reubeux jouissent de l'étiquette musulmans car leurs parents le sont tout simplement et eux même joue avec cette étiquette en se disant parfois musulmans quand ça les arrangent."
Désolé mais je vois pas de qu'elle injustice tu soulignes
C'est totalement faux et insultant ce que tu dis, évite de me faire dire ce que je ne dis pas., la tu te contente de dire que les reubeux sont hypocrites
Ca change quoi au juste?enplus té meme pas reubeu , ni meme musulman
Je vais me répéter vu que ta pas l'aire d'avoir compris, j'aurais pu parler de l’indépendance des femme de l'abolition de l’esclavage ou autres ce que je voulais souligné c'est ta démarche qui est réductrice.Tu affirmes des choses donnes des quotas , "beaucoup" bref et enplus Tu t'etonnes de ma réaction
et tu me parle SOS racisme
C'est vraiment ridicule la manière dont tu te braque et pour quoi tu me fais passer.Ta crue quoi que j'allais te faire la danse du ventre avec un couscous a la main ?
pourquoi plaire à tout le monde ? suffit d'être gentilJe corrige rien dutout , parcontre des qu'un truc me plait pas je le dis
ou je recadre tampis pour la personne enface
et de toute façon plaire a tout le monde c'est plaire a n'importe qui
donc @echarpe tu sais ce que je pense de toi![]()
Alors c'est simple, certains jouissent de l'étiquette de "musulman" car ils sont nés de parents maghrébins, et donc sur le plans de l'amour ils ont un avantage pour les maghrébines.
Voila c'est tout, après la vie est injuste c'est comme ça mais j’aimerais bien que les injustice disparaissent.
C'est totalement faux et insultant ce que tu dis, évite de me faire dire ce que je ne dis pas.
Ca change quoi au juste?
Je vais me répéter vu que ta pas l'aire d'avoir compris, j'aurais pu parler de l’indépendance des femme de l'abolition de l’esclavage ou autres ce que je voulais souligné c'est ta démarche qui est réductrice.
C'est vraiment ridicule la manière dont tu te braque et pour quoi tu me fais passer.![]()
pourquoi plaire à tout le monde ? suffit d'être gentil![]()
Bah je dirais pas mauvais, t'a l'aire un petit peut susceptible avec une pointe de paranoïa et vu que tu te braque vite tu pars dans ton délire et tu manque ensuite de discernement.
Ouais ta vue je suis mauvaispauvre choux
Bah je dirais pas mauvais, t'a l'aire un petit peut susceptible avec une pointe de paranoïa et vu que tu te braque vite tu pars dans ton délire et tu manque ensuite de discernement.
mais qui t'as dit que je suis gentille avec tout le mondetrop gentille trop ***
tu l'a connais cela![]()
mais qui t'as dit que je suis gentille avec tout le monde![]()
ana kandrab o n9ayass
kay9olo ita9i charra man 2a7ssant 2ilay8 mais surtout j'adore ce poème
إذا انت أكرمت الكريم ملكته وإن أنت أكرمت اللئيم تمردا
Totalement d'accord.Je comprends que la majorité des européens sont sans religion mais il reste encore des chrétiens pratiquants ...
je sais qu'il y a des marocains juifs, chrétiens, et même athée ou je me rappelle plus du terme qu'avait employé @3ajjaj ... Donc les marocains sont majoritairement musulmans mais il y a d'autres croyances aussi ...
Je suis encore d'accord, sauf que le petit bémol c'est que y'a pas un règlement explicite dans le coran et donc pas mal de personne ont une différentes interprétations de certaines règle du Coran.Quand on est des musulmans pratiquants, on ne peut que se plier aux règles de l'Islam ... mais sinon ça ne dépend que de la personne...
Si elle ne croit pas en Allah et qu'elle fais la comédie oui, si elle croit en Allah et qu'elle commet beau coups de péchers c'est un mauvais musulman, du moins a mes yeux mais qui suis je pour juger?Donc si la personne en question, ne mets qu'une carcasse de musulman mais au fond c autre chose, elle est hypocrite ... et là on parle pas de musulman ...
Pour l'instant je comprend et je suis en accord.c pour cette raison qu'il faut pour chaque chose connaitre les circonstances, avant de juger ...
PS : je ne sais pas si tu comprends ma logique ...
Chacun a ses préférences tu saisje suis pas poeme , je suis plutot rap US
je préfére l'anglais a l'arabe![]()
Rien à redire du coupTotalement d'accord.
Je suis encore d'accord, sauf que le petit bémol c'est que y'a pas un règlement explicite dans le coran et donc pas mal de personne ont une différentes interprétations de certaines règle du Coran.
Si elle ne croit pas en Allah et qu'elle fais la comédie oui, si elle croit en Allah et qu'elle commet beau coups de péchers c'est un mauvais musulman, du moins a mes yeux mais qui suis je pour juger?
Pour l'instant je comprend et je suis en accord.![]()
Chacun a ses préférences tu sais
mais je peux aussi comprendre jusqu'à un certain niveau l'anglais![]()
Excuse moi si je t'ai blesser hein, tu pourrais citer mes propos par contre silteplais car je vois pas ou j'ai fauter.En attendant , il arrive a glisser des manque de respect en douceur sans que personne ne s'offusque![]()
Excuse moi si je t'ai blesser hein, tu pourrais citer mes propos par contre silteplais car je vois pas ou j'ai fauter.
Et pour être franc j'aime pas l'image erronée que tu te fais de moi.![]()
Je vais effectivement te laisser dans ta paranoïa, c'est dommage mais c'est la vie j'imagine.D'une tu ne m'a pas blesser , de deux arrette de jouer au psy avec moi , de trois vie ta vie et me calcule pas![]()
Merci, et c'est vrais que le mot "discrimination" est peut être un poil excessif.Rien à redire du coup
et bonne chance pour ta quête![]()