Je trouve que c'est la honte un homme de plus de 30 ans qui ne sait pas cuisiner ni faire le ménage

Gawaherr

Coach entremetteuse
à 20 ans c'est mignon, ça fait étudiant qui apprend à se démerder en alternant les plats du CROUS et les plats préparés.

Mais à 30 ans passé franchement.... ça craint. C'est pas sexy, ça donne pas envie. C'est l'un des pires tue-l'amour.





Encore pire quand son discours est le suivant « je cherche une femme qui sait cuisiner ».


T'sais à la rigueur, ferme ta gueule, fais toi discret et contente toi de conserves :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Normalement, c'est la femme qui s'occupe des taches ménagères et de la cuisine, l'homme, sa place, est à l'usine entrain de fondre des alliages, ou tailler le fer devant un four, c'est suant. C'est très classe ça pour l'homme au lieu de s'occuper des enfants et faire de la cuisine.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Normalement, c'est la femme qui s'occupe des taches ménagères et de la cuisine, l'homme, sa place, est à l'usine entrain de fondre des alliages, ou tailler le fer devant un four, c'est suant. C'est très classe ça pour l'homme au lieu de s'occuper des enfants et faire de la cuisine.

Quand vient l'heure de manger, la place de chaque être humain est devant son assiette.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand vient l'heure de manger, la place de chaque être humain est devant son assiette.

Moi, je ne suis pas habitué à ce style de vie. Ma famille et moi, mangeons le couscous ensemble sur un meme plat le jour de Vendredi. On n'est pas habitué que chacun s'isole devant son assiette seul. On mange tous dans le meme plat. Il n y a pas ça dans notre dictionnaire.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tout à fait d’accord,je n’ais jamais eu besoin d’une femme au foyer pour faire mon ménage,repasser mes chemises ou faire le repas,d’ailleurs je n’ai pas de critères physique spéciaux , juste qu’elle bosse et soit indépendante.c’est d’ailleurs pour cela que j’ai toujours refusé de vivre sous le même toit que ma compagne,et ça fait 25 ans que je vis comme ça,et je me porte bien.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tout à fait d’accord,je n’ais jamais eu besoin d’une femme au foyer pour faire mon ménage,repasser mes chemises ou faire le repas,d’ailleurs je n’ai pas de critères physique spéciaux , juste qu’elle bosse et soit indépendante.c’est d’ailleurs pour cela que j’ai toujours refusé de vivre sous le même toit que ma compagne,et ça fait 25 ans que je vis comme ça,et je me porte bien.
Tu veux pas l'avoir dans tes pattes ?
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Tu as refoulé la seconde partie de ma réponse :D Ton cerveau a fait un switch off

Et ouais ma petite grenouille bleue, je suis un sacré cuisto 😌

La deuxième partie où tu t'attribues le mérite de la réussite d'autrui ? 😌


Un sacré cuisto ? Bien, partage ta science, tu viendrais en aide à de nombreux de tes confrères...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu veux pas l'avoir dans tes pattes ?
ni moi les miennes dans les siennes :D En fait j’ai pas envie d’avoir une maman à la maison,une boniche qui me fait mes trucs , et tu te prends moins la tête ,quand tu te vois c’est que pour le plaisir , sans penser aux problèmes qu’engendre le fait de vivre sous le même toit (concessions,factures,courses,bouffe,voiture,impôts etc) ça permet à chacun de vivre comme il l’entend et de rester lui même,et en cas de séparation,c’est plus rapide aussi,si on ne s’aime plus,on se sépare ,personne n’a rien à perdre,alors que je suis sûr que beaucoup de couples restent ensembles mais ne s’aime plus,juste parce qu’ils ont des intérêts communs,ou personnels.
 
Dernière édition:
Haut